Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !
Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !
Templiers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
TempliersAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faudrait s'organiser une IRL

Aller en bas 
+4
Evan
Lyrel
Gilgalaad
golhiate
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evan

Evan


Nombre de messages : 335
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2008

Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait s'organiser une IRL   Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:38

mouhahahaha on va te stun et ambush dès que tu sors du train Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Simela

Simela


Nombre de messages : 173
Age : 46
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 17/09/2008

Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait s'organiser une IRL   Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:12

Donc le 22 NOVEMBRE 2008 de la décade des moissons tardives à 12H00 au FALSTAFF, PLACE DE LA BASTILLE.

Seront présents : Mick, Evan, Mumu, Holy, Lyly, Gongon, Moth et ma pomme.

Si vous venez pas seul dites le aussi (sauf pour mumu je prend une table en plus rien que pour lui avec tous les amis qu'il a dans sa tête :p)

Donc clôture des inscriptions le 20 pour que je réserve les tables.

Plan Place de la bastille

Métro lignes 1,5 et 8


Dernière édition par Simela le Mer 19 Nov 2008 - 8:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait s'organiser une IRL   Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:53

Mumu, t'as oublié les pigeons assassin qui tente de nous tuer Ziz et moi Very Happy

@Sim : t'as réservé une place pour le York et le lapin d'Holy ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mustang

Mustang


Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 16/11/2008

Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait s'organiser une IRL   Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:02

mouai heuuu j suis meme pas encore sur de vnir... kelkun sait vnir me prendre ? c etait koi deja l nom d cette gare... un truc avec "nord"... bah tout simplement "gare du nord" j inc le matin -_- enfin j en sais encore rien :s
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Forum Admin
Mathys


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/09/2008

Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait s'organiser une IRL   Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:20

V voir pour sms Ziz, souann, sarez, zoubab, psycup, Ed.

Pour moi si madame ne travaille pas ce WE là il y a des chances que je sois sur annecy, je c pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org
docke




Nombre de messages : 241
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2008

Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait s'organiser une IRL   Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 10:33

Sans moi encore une fois, je serais sur paris du 25 au 27 pour entretien sncf.
Là je me vois mal payer 2 allers retours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait s'organiser une IRL   Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:10

pour ma part je reflechi et attend des nouvelles.Je vois pour donner ma dispo ou pas pour le 22 mais pense que ca sera ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Mustang

Mustang


Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 16/11/2008

Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait s'organiser une IRL   Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 4:11

kelkun veut bien m heberger ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait s'organiser une IRL   Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:45

Désolé mumu mais j'habite pas sur Paris :/
Revenir en haut Aller en bas
Gilgalaad

Gilgalaad


Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : 26-Drôme/Crest
Date d'inscription : 06/09/2008

Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait s'organiser une IRL   Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 19:49

Je suis désoler mais je vais devoir décommander Crying or Very sad

Le *%!~") de boulot de ~*-%"! me demande du 20 au 25 sur un chantier, tous ça car les ouvriers ont renverser du pastis ou du café (enfin un liquide) sur une apareille mais qu'elles bandes de nouille !
Bon encore navré mais ce n'est que partie remise ^^ le prochain Irl je pose mon rtt et je viens !

Passer une bonne journée @pluch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait s'organiser une IRL   Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:14

heuuu...Lyly tu arrive ou exactement car je passe surement chercher gongon à la gare de lyon donc si tu veux on te retrouve si tu n'es pas trops loin.Bon ce sera en transports en commun mais si tu connais pas trops paris se sera plus facile pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mustang

Mustang


Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 16/11/2008

Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait s'organiser une IRL   Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 6:19

finalement je ne... oh ben j en sais rien moi -_-
peut etre ou... peut etre pas... mmmh... est ce que je viens...? et si je venais? pas envie d me faire abattre par des snipers elfique en descendant du train -_-

kelkun passe par la gare du nord ? c ou l resto par raport a la gare du nord ? moi pas connaitre Paris... sans dec Paris c comme Thunder bluff on s y perd -_-
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Nombre de messages : 335
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2008

Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait s'organiser une IRL   Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 7:47

mais go google map xDD

tu repere l'adresse du resto, tu prend un plan du métro pour voir ou allé et voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyrel

Lyrel


Nombre de messages : 620
Age : 43
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/09/2008

Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait s'organiser une IRL   Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:08

Mickc a écrit:
heuuu...Lyly tu arrive ou exactement car je passe surement chercher gongon à la gare de lyon donc si tu veux on te retrouve si tu n'es pas trops loin.Bon ce sera en transports en commun mais si tu connais pas trops paris se sera plus facile pour toi^^


C'est gentil mick Smile

Mais si c'est transport en commun j'arrive à montparnasse, pis en métro je me débrouille :p

C'est en voiture / à pieds que je me paume...

et si je viens en voiture je passe par.... ben j'en sais rien en fait :p Ca dépend de l'état du périph ^^ Si c'est saturé je prends la première sortie....


Lyly ou comment faire Versailles - Paris en 3h.... (pour ceux qui connaissent pas ca fait dans les 35kms... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait s'organiser une IRL   Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:24

Je suis chez un ami pas loin de montparnasse.Bon la vérité suis à 10min en métro et 5min en train mais c'est ma routé en transports.Donc si tu veux je passe te chercher.Pour moi paris ca va je connais assez bien les transports la bas vu que je les ai fréquenté pas mal d'années avant d'aller sur bordeaux, de revenir par ici pour repartir sur bordeaux pour de nouveau revenir ici^^.
Tu arrive vers quelle heure?Pour que je vois avec gongon^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyrel

Lyrel


Nombre de messages : 620
Age : 43
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/09/2008

Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait s'organiser une IRL   Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:26

je sais pas je regarderai les horaires de train ce soir chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Nombre de messages : 335
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2008

Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait s'organiser une IRL   Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:13

lyly je prend aussi le train versaille/paris =)) dit moi celui que tu prend on se retrouvera dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyrel

Lyrel


Nombre de messages : 620
Age : 43
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/09/2008

Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait s'organiser une IRL   Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 9:25

J'arrive à montparnasse soit à 11h22 soit à 11h45 (ca dépend de si je loupe le 1er train ou pas... mais c'est plutot habituel pour moi de louper le train ^^)

Je suis sur la ligne Mantes/Paris evan Wink

Je prends le train de chez moi: fontenay le fleury, donc je descends pas à Versailles :p
Revenir en haut Aller en bas
Evan

Evan


Nombre de messages : 335
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2008

Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait s'organiser une IRL   Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:08

niarf \o/

mon train arrive a 12h a montparnasse^^ dc si tu veut attendre 10min je suis la ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Simela

Simela


Nombre de messages : 173
Age : 46
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 17/09/2008

Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait s'organiser une IRL   Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:53

Resto commandé donc 12H15 - 12H30 si vous arrivez plus tôt demandez la table de M. Sauron (non ce n'est pas une connerie c'est mon vrai nom véritablement vrai).
Revenir en haut Aller en bas
Lyrel

Lyrel


Nombre de messages : 620
Age : 43
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/09/2008

Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait s'organiser une IRL   Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:03

OMG sim, je suis mdr ^^; t'as du te faire chambrer toi Oo
Revenir en haut Aller en bas
Simela

Simela


Nombre de messages : 173
Age : 46
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 17/09/2008

Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait s'organiser une IRL   Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:51

Bin avec ma grosse porte et mon armée ils ne s y amusent pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mustang

Mustang


Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 16/11/2008

Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait s'organiser une IRL   Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:01

*s agenouille devant Sauron*
maitre! la racaille elfique sera bientot exterminé
l'armée est prete a marcher sur Darnassus... dois je donner l ordre ?

oké je sors => [ -] -_-
a mort les elfes !
Revenir en haut Aller en bas
Simela

Simela


Nombre de messages : 173
Age : 46
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 17/09/2008

Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait s'organiser une IRL   Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:28

non tu leurs fout la paix va plutôt exterminer les gnômes qui n'ont rien à faire en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faudrait s'organiser une IRL   Faudrait s'organiser une IRL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faudrait s'organiser une IRL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers Légendaires :: Ouvert au public :: Sorties IRL-
Sauter vers: