Wildstar beta Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !
Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !
Templiers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
TempliersAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 

 Wildstar beta

Aller en bas 
+3
Novæ
Talis
Lyrel
7 participants
AuteurMessage
Lyrel

Lyrel


Nombre de messages : 620
Age : 43
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/09/2008

Wildstar beta Empty
MessageSujet: Wildstar beta   Wildstar beta Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 10:58

hello,
j'ai reçu une clé beta pour ce week end, je pense donc y faire un tour.

Si y'en a d'autres, qu'ils se fassent connaitre =)
Revenir en haut Aller en bas
Talis

Talis


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 20/09/2013

Wildstar beta Empty
MessageSujet: Re: Wildstar beta   Wildstar beta Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 16:54

Tu étais en manque de quêtes FedEx sur WoW tu vas voir ailleurs ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Novæ

Novæ


Nombre de messages : 1005
Age : 47
Localisation : A côté de Valence
Date d'inscription : 12/12/2010

Wildstar beta Empty
MessageSujet: Re: Wildstar beta   Wildstar beta Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 19:39

Ben moi j'ai rien eu mais je suis sûr que cet enfoiré d'Holy en a reçu une!... ><
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Forum Admin
Mathys


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/09/2008

Wildstar beta Empty
MessageSujet: Re: Wildstar beta   Wildstar beta Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 20:42

moi oui g eu accès à la béta, j'ai installé, j'ai joué, j'ai désinstallé ... voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org
Natia

Natia


Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2013

Wildstar beta Empty
MessageSujet: Re: Wildstar beta   Wildstar beta Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 21:13

Theholyking a écrit:
moi oui g eu accès à la béta, j'ai installé, j'ai joué, j'ai désinstallé ... voilà quoi
Grosse impression quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Lyrel

Lyrel


Nombre de messages : 620
Age : 43
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/09/2008

Wildstar beta Empty
MessageSujet: Re: Wildstar beta   Wildstar beta Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 1:24

Theholyking a écrit:
moi oui g eu accès à la béta, j'ai installé, j'ai joué, j'ai désinstallé ... voilà quoi

Héhé ça donne envie lol

J'avais vu ça je crois sur un des topics de Docky... mais j'ai envie de tester par moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
docke




Nombre de messages : 241
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2008

Wildstar beta Empty
MessageSujet: Re: Wildstar beta   Wildstar beta Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 16:22

Salut
J'espere que tout le monde va bien ici.
Je me balade toujours sur TESO.

Mais etant faible, j'ai reinstallé Wildstar qui en beta ouverte, et franchement c'est le jour et la nuit par rapport à l'ancienne beta que j'avais eu accés.

Beaucoup de promesses tenues, gameplay beaucoup plus prenant, artisanat bien ficelé, housing.

Avec le retour des Raids 40, des accès aux raids à faire (comme Wow Vanilla à son époque), il faut voir le nouveau devspeak sur les raids sur JoL (http://www.jeuxonline.info/actualite/44377/raids-wildstar-metalcore-hurlant).

Et en étant toujours et encore faible j'ai préco.

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Tethos

Tethos


Nombre de messages : 202
Localisation : Ironforge
Date d'inscription : 10/03/2014

Wildstar beta Empty
MessageSujet: Re: Wildstar beta   Wildstar beta Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 16:53

franchement j'aurai bien testé une fois le jeu sorti, mais 15€ par mois c'est pas donné. Même mon abonnement de téléphone portable est moins cher  Twisted Evil 
Sinon j'avoue que le jeu est magnifique, et les classes sembles bien diverses.
Revenir en haut Aller en bas
Talis

Talis


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 20/09/2013

Wildstar beta Empty
MessageSujet: Re: Wildstar beta   Wildstar beta Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 17:33

Pour moi le seul critère d'évaluation ce sont les instances et pour l'instant on n'en sait pas grand chose (sauf si j'ai raté un épisode). Je n'ai pas joué à la dernière version de la béta donc mes critiques ne sont peut-être plus à jour.
J'ai apprécié l'idée que les boss aient des sorts de zone balancés aléatoirement pour forcer les gens à bouger en permanence (si on ne tombe pas dans l'excès du prince de kara ...). Ils promettent aussi du PVE hardcore, ça par contre je m'en méfie, depuis la déception sur Diablo 3 je ne crois plus à ces histoires. Surtout s'ils cassent tout 3 mois après en enlevant les accès et autre trucs qu'ils ont fait sur wow.
15 euros par mois ce n'est pas si terrible, c'est cher mais si le jeu les vaut ça ne me dérangerait pas, payer pour un serveur en carton et des scripts bug ça me ferait mal mais payer pour de la qualité c'est pas impossible. Je n'y jouerais pas à la sortie mais avec le temps et les retours je pourrais peut-être y finir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrel

Lyrel


Nombre de messages : 620
Age : 43
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/09/2008

Wildstar beta Empty
MessageSujet: Re: Wildstar beta   Wildstar beta Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 21:35

Je crois que j'ai passé la date de précommande snif

Je pense acheter le jeu, j'ai trouvé l'ambiance sympa, le gameplay un peu bizarre mais ça change.
Revenir en haut Aller en bas
docke




Nombre de messages : 241
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2008

Wildstar beta Empty
MessageSujet: Re: Wildstar beta   Wildstar beta Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:44

La preco est toujours en cours je crois, enfin j'ai la pub de celle ci quand je quitte ou je deco du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lyrel

Lyrel


Nombre de messages : 620
Age : 43
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/09/2008

Wildstar beta Empty
MessageSujet: Re: Wildstar beta   Wildstar beta Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 0:18

Oui j'ai vérifié ^^

Mais du coup j'hésite lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wildstar beta Empty
MessageSujet: Re: Wildstar beta   Wildstar beta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wildstar beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 500 clés beta YS online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers Légendaires :: Ouvert au public :: La foire aux posts et Flood - Tout et Rien-
Sauter vers: