Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !
Templiers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Hello à tout ce que je connais et que je connais pas

5 participants

Aller en bas

Hello à tout ce que je connais et que je connais pas Empty Hello à tout ce que je connais et que je connais pas

Message par docke Jeu 20 Nov 2014 - 12:18

Salut J’espère que tout le monde va bien ici.
Je ne suis pas venu depuis longtemps, normal, j'étais parti par intermittence aux Phillipines et la Thailande pour mon travail.
Vu que je n'ai plus la plage ou le soleil maintenant que je suis revenu en bretagne, je me venge sur les jeux.
Donc je suis bien évidemment sur le nouvel addon de wow (qui est trés sympa pour l'instant), par contre fini le paladin et bienvenue au Hunt (je suis sur Uldaman côté Ally).
Et je viens d'acheter le dernier Dragon Age aussi (si quelqu'un veut là et veut tester en multi, il me fait signe).

Non Ed, je n'ai pas trouvé de femme là bas, enfin presque pas, c'est compliqué.

Il faut absolument que je passe sur TS vous faire un coucou.

bonne journée à tous

docke

Nombre de messages : 241
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tout ce que je connais et que je connais pas Empty Re: Hello à tout ce que je connais et que je connais pas

Message par Gilgalaad Jeu 20 Nov 2014 - 12:27

OUuuuaaiii, coucou Docke Smile

Vive le hunt (sauf si tu as fait un nain). J'ai vu pas mal de commentaires qui félicites blibli pour l'extension, je ne pense pas revenir un jour sur le jeu, car même si l'histoire est prenante, le gameplay a été détruit (pour ma part).

Tu passe quand tu veux (et le plus rapidement) sur le mumble Very Happy

Sinon j'espère que pour toi tout vas bien, je laisse le soin à Ed de prendre des nouvelles de t'es soeurs :p

À bientôt Wink
Gilgalaad
Gilgalaad

Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : 26-Drôme/Crest
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tout ce que je connais et que je connais pas Empty Re: Hello à tout ce que je connais et que je connais pas

Message par Lyrel Jeu 20 Nov 2014 - 18:36

Cool d'avoir de tes news docky! Smile

Je ne pense pas te croiser sur wow...
J'ai acheté l'extension, j'ai réactivé mon abonnement, je me suis co 5 minutes sans jouer... Pas sure de reprendre le nouveau wow...

@bientot et passe quand tu veux faire coucou Smile
Lyrel
Lyrel

Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tout ce que je connais et que je connais pas Empty Re: Hello à tout ce que je connais et que je connais pas

Message par docke Jeu 20 Nov 2014 - 19:26

c est vrai que le gameplay est simplifié, beaucoup de sorts enlevés.
Mais en contre partie, les instances ont ne roule plus dessus, pour les healers par exemple, il faut vraiment bien gerer à la vanilla (fini le 1 bouton et hop on heal le groupe à 100%).
C'est surtout l'ambiance qui est bien, ca changes des pandas.

docke

Nombre de messages : 241
Age : 49
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tout ce que je connais et que je connais pas Empty Re: Hello à tout ce que je connais et que je connais pas

Message par Mustang Ven 21 Nov 2014 - 0:01

doooocke il est revenuuuu!!
+1 fini les boss poteaux a faire le heal mono touche!
pour une fois qu j aime bien heal en pve sur wow!
bon j n ai fait qu une seule instance pour l moment avec le pala... oui j up d abord ma vilaine hunt coté horde sur dalaran!
en tout cas pour ma part c'est la meilleure extension depuis wotlk
mais Uldaman?? qu'est ce tu fous sur cette ruine?? :s ralala...
c'est quoi ton battletag? qu on s tape la discute^^

pour DA: inquisition pareil! mais j focus wow pour l moment
je rage sur l edition deluxe d'inquisition... disponible seulement sur les consoles -_- tsss nawak (la version physique je parle)
pas question qu j achete la version numerique de luxe -_- 30GO de dl non merci!

Mustang
Mustang

Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tout ce que je connais et que je connais pas Empty Re: Hello à tout ce que je connais et que je connais pas

Message par Talis Sam 22 Nov 2014 - 12:47

Salut ! (même si on ne se connait pas les amis de mes amis sont mes amis Very Happy ).
J'ai craqué aussi et j'ai activé l'extension pour voir par moi-même ce que wow officiel est devenu. Comme je ne savais pas quoi jouer j'ai pris un druide, j'aurais qu'à re-spé si j'ai envie de changer de fonction Smile
Je suis sur Chants-Eternels pour ne pas changer.

Mustang a écrit:en tout cas pour ma part c'est la meilleure extension depuis wotlk

Nan ! on peut pas dire ça ! Le PVE HL n'est pas encore disponible, on peut pas juger une extension juste sur sa phase de lvlup.
Je suis d'accord que le pex est différent, ultra-scénarisé au point que par moments il n'énerve à être aussi dirigiste. Par contre les cinématiques à tout bout de champ pour présenter les personnages importants, la mise en scène etc ... ça rend les choses bien plus épiques.
Le fief aussi est une bonne idée, ça force à clean toutes les quêtes de chaque zone pour avoir tous les sujets.
Je finirais mon pex par contre je me réserve encore sur les suites à haut-niveau.

Gilgalaad a écrit:Je ne pense pas revenir un jour sur le jeu, car même si l'histoire est prenante, le gameplay a été détruit (pour ma part).

J'avais quitté l'offi après BC donc le choc a été dur Very Happy On m'avait prévenu et pourtant il m'a bien fallu 45 min pour faire les premières quêtes (j'exagère). J'étais tellement dépité par le manque de skill nécessaire pour jouer que par moment je restais à fixer ma barre des sorts ou à chercher dans les menus au cas où j'aurais oublié un truc. Moi qui trouvais que sur WOTLK le démo était simple à jouer ... pour le coup c'est du vrai mono-touche sur WoD.
Passer de ça :
Hello à tout ce que je connais et que je connais pas Screen10
à ça :
Hello à tout ce que je connais et que je connais pas Wowscr10
ça fait mal au cul. Sur Diablo 3 le gameplay est plus riche et pourtant c'est du hack & slash (et je précise pour ceux qui douteraient je ne suis pas lvl 5 mais bien 91 ...)

Je ne suis pas impulsif, j'attendrais d'avoir testé les raids pour dire si vraiment il n'y a plus aucun challenge (on sait jamais le mode défi à l'air sympa). J'ai des amis qui ont une guilde avec un gros roster j'irais m'incruster pour voir. Mais ça s'annonce assez mauvais.
Talis
Talis

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tout ce que je connais et que je connais pas Empty Re: Hello à tout ce que je connais et que je connais pas

Message par Lyrel Dim 23 Nov 2014 - 19:34

euh la barre de sorts de mon monk est remplie hein...
Lyrel
Lyrel

Nombre de messages : 620
Age : 42
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tout ce que je connais et que je connais pas Empty Re: Hello à tout ce que je connais et que je connais pas

Message par Mustang Lun 24 Nov 2014 - 20:04

je confirme... mes barres sont full sur mon pala et ma hunt
dire que wod c'est du mono-touche alors la non! révolte! wod est plus nerveux "GO PVP"
en plus le dispel du pala a un cd maintenant... "oh damn!"
faut pas dispel n'importe comment!

en tout cas blibli a pensé à moi!XD il existe un glyphe pour l pala qui permet de réduire le temps d incantation de la pierre de foyer sous bubulle XD ben quoi? c'est pratique en pvp... comme en pve! "oh la chaussette! cassos! =>[ -]"
Mustang
Mustang

Nombre de messages : 509
Age : 37
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hello à tout ce que je connais et que je connais pas Empty Re: Hello à tout ce que je connais et que je connais pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum