Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Les Templiers Légendaires - "Come Back"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Templiers Légendaires - "Come Back"

Message par Mathys le Jeu 1 Déc 2016 - 10:42

Avec l'ouverture prochaine des serveurs privés 1.12 nés de la fusion Nostalrius / Elysium ; les Templiers reviennent conquérir Azeroth.

Dans l'attente de la date de lancement du serveur PvE ; ils se mettent en marche et reconstituent les rangs de l'armée des Templiers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Stress Test #2 — Results & Progress
We hope you all enjoyed the second stress test. We wanted to give you a follow-up breakdown of various points of the test, the data, and what we accomplished today. So, let’s get to it!

First of all, we want to address the amount of players that attended. When Nostalrius first began, the max amount of players it had was around 4,000 at launch. With this second stress test, we had 8,000. When players are densely packed together, such as in a starting zone, the lag grows exponentially in the zone. This situation is unique to launching a new realm and does not reflect the behaviors of 1+ month old realms where players are scattered all over Azeroth. In the end, there is no hardware in existence that can completely mitigate this particular form of lag. However, this does bring us to our next subject!

We have developed a new system specifically designed to tackle the rigors of a launch and smooth the experience. All of the various problems such as dense zone population, mob respawns & calculations, view distance, and zoning are taken into account. Testing this system is the primary purpose for these stress tests. The crashes you noticed during the test were all due to this feature which gave us a lot of useful data to improve it.

As we want to make our launch as smooth as humanly possible, we will be having a 3rd and final test to confirm the coming improvements of this system to be production and launch ready. As with the other tests, this one will be this coming weekend -- Sunday, December 4th.

We exceeded our expectations with this test in relation to both the amount of players that participated, as well as the success of the server, hardware, and our launch systems. We hope you will grace us one last time by participating in the 3rd stress test this coming weekend. Your efforts will be rewarded with the official release date right after the final stress test ends.

Our Legacy is soon upon us!"
Mathys
Forum Admin

http://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Templiers Légendaires - "Come Back"

Message par Salty le Jeu 1 Déc 2016 - 18:00

Et, quelqu un sait si on pourra faire un transfert de perso ?
Salty

Message par Mathys le Jeu 1 Déc 2016 - 20:06

je n'ai pas entendu parler de transfert de personnages.

Les anciens comptes Nostalrius seront transférés, mais pas venant d'autres serveurs. Smile

"Souvenez-vous Arthas, nous sommes des paladins, notre idéal exclut la vengeance. Si la passion éveille en nous le goût du sang, nous nous ravalerons nous-même au rang des orcs." - "Nous ne faillirons pas."
Mathys
Forum Admin

http://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Message par Tlannok (Eglister) le Ven 2 Déc 2016 - 7:48

Oyer Templiers. Comment ca va depuis le temps? Very Happy
Le projet à l'air sympa tout plein d'autant que j'avais fait un tour sur nostalrius pour voir ce que ca donnait à l'époque et franchement ils ont fait du bon boulot!
Par contre je vous met en garde les amis mais nostalrius ca n'a duré qu'un an avant que blizzard ne leur envoi leur avocat pour fermer les serveurs (vu l'ampleur avec +10k joueurs c'est compréhensible) du coup le futur est indécis je pense après c'est comme vous le sentez ^^
Pour ma part j'ai vraiment plus le temps de m'investir à 100% dans un MMO mais je ferais certainement un perso et je viendrai de temps en temps pour pex/pvp voir plus si j'ai un jour ou l'autre ou je suis dispo :p
Du coup je vais me maintenir informé de l'avancement du projet Wink
A bientot Smile

Tlannok (Eglister)

Message par Keridwenn le Ven 2 Déc 2016 - 12:18

Coucou à vous deux Smile
Ca fait plaisir de vous voir passer par ici ^^
Tlan, je te rassure (ou pas) nous savons que blibli ne restera pas sans rien faire Smile
Cependant monter dans le train est plus sympas que de le regarder passer :p Donc nous verrons bien!!
Je n'ai plus autant de dispo qu'avant moi non plus mais je serai présent en touriste xD lol
Keridwenn

Message par Salty le Ven 2 Déc 2016 - 14:55

Pareil pour le statut touriste (ca me plait plus que casu)
Salty

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut