Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Mehewe-Apply

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mehewe-Apply

Message par Mehewe le Mar 6 Déc 2016 - 14:42

Salut, en allant sur la page communauté d'Elysium j'ai vu un post de votre guilde. Ayant eu vent de l'ouverture prochaine du serveur je me suis mis en recherche d'une guilde FR avec qui pouvoir évoluer sur le serveur.
Je suis disposé à jouer toute les classes (sauf druides :p), je preferais toutefois une classe DPS ou heal.

Voila voila, ne sachant pas trop quoi rajouter n'hesitez pas à me poser des questions Smile
Mehewe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mehewe-Apply

Message par Mathys le Mar 6 Déc 2016 - 15:08

Bonjour à toi et merci pour ton message en tout cas.

La structure de la plateforme des Templiers (forum, discord, gmail etc ...) est en train d'être finalisée, tout comme le serveur en fait ahaha ^^

Bon sinon trêves de papotage :p nous recherchons des joueurs qui sont avant tout issus de la communauté francophone, histoire que cela soit plus simple pour communiquer !

Ensuite il faut savoir que nous n'avons jamais imposé une classe ou autre chose à nos joueurs, puisque tout est possible, ^^ chacun joue selon son envie et c'est très important parce que sous Vanilla et BC c'est un lourd investissement sur 1 personnage déjà ; et surtout parce que l'envie permet de passer outre les carcans habituels.

Donc joue ce qui te fait plaisir, nous seront ravis de t'accueillir parmi nous dès l'ouverture du serveur.

Nous sommes pour la plupart des joueurs issus du wow originels en 2004 (beta) et 2005, nous nous connaissons pour la plupart IRL grâce au rencontres organisées entre nous au fil du temps !
La guilde est une famille, quel que soit ton niveau, ton expérience, ton temps disponible, nous formons un tout et à ce titre nous évoluons tous ensemble.
Sur offi (Elune) l'image de la guilde a été très importante et nous tenons à ce que cela perdure, un acte isolé d'un membre est un acte avec un tag guilde donc qui engage les autres, le respect et l'entraide sont des paramètres vitaux.

"Le groupe fait avancer chaque individu et pas l'inverse"

1/ As-tu une expérience de WoW Vanilla ?

2/ Si oui quelle classe as-tu pratiqué et jusqu'à quel pallier de raid ?

3/ Quels sont en moyenne tes dispos ou ton temps de jeu moyen ?

Je te remercie et te dis à très vite IG.

Mathys (paladin heal)
"Souvenez-vous Arthas, nous sommes des paladins, notre idéal exclut la vengeance. Si la passion éveille en nous le goût du sang, nous nous ravalerons nous-même au rang des orcs." - "Nous ne faillirons pas."
Mathys
Forum Admin

http://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Message par Visemal le Mar 6 Déc 2016 - 17:49

Tu aime les films de gladiateurs?

Visemal
Responsable Chasseur

Message par Mehewe le Mar 6 Déc 2016 - 19:02

Merci d'avoir lu mon apply Smile

1) J'ai joué à Vanilla sur Nostalgeek en temps que pretre heal et ombre (pvp), je suis allé jusqu'au twins à AQ 40 et rank 13 (mais bon le rang sur un serveur comme nostalgeek veut rien dire)

2) En raid j'ai surtout joué pretre heal et rogue et dans une moindre mesure mage

3) Pour le moment jusqu'à cet été j'ai de grosse dispo (je suis en année de cesure avant de reprendre mes etudes)

Et pour les films de gladiateurs tu peux m'appeler l'espagnol :p
Mehewe

Message par Ysylia le Mar 6 Déc 2016 - 20:32

Bonjour Mehewe, et bienvenue sur le fofo ^^

Je vois que tu as joué a Nostalgeek, juste par curiosité, c'était quand à peu près, le nom de ton perso et ta guilde?

A bientôt in game *enfin encore 15 jours à attendre Sad*
Ysylia

Message par Salty le Mer 7 Déc 2016 - 15:20

Salut a toi Mehewe

Pour ce qui est des classes, comme dis Holy, c est pas la politique de la maison d imposer une classe et puis de toute facon, ca ne fait que commencer donc pour le moment il manque rien (ou tout ca depend de quel cote on se place).

Apres, pour moi, il s agit d une nouvelle naisance de la guilde, donc beaucoup reste ouvert.

Et enfin commme Ysi, j aimerais bien savoir quand, qui, quoi de ton (ou tes) perso sur Nostalgeek.
Salty

Message par Novaen le Sam 10 Déc 2016 - 17:10

Coucou !
Bienvenue chez les TL. A bientôt IG ! Wink
Novaen

Message par Mehewe le Sam 10 Déc 2016 - 18:30

Salut, desole du temps que j'ai mis à vous repondre. J'ai joué jusqu'a tout recemment sur Nostalgeek avec mon prétre du nom de Galyæl. D'abord spe ombre pour pvp, j'ai respe heal pour les besoins de la guilde Alysium.
Mehewe

Message par Mehewe le Mar 13 Déc 2016 - 11:38

Petit up pour dire que je pensais jouer war furry, une classe que je connais que partiellement afin pouvoir garder le sentiment d'apprentissage Smile

PS : je sais le double post c'est le mal
Mehewe

Message par Arenthir le Mer 14 Déc 2016 - 19:40

Coucou, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

J'aurai pour ma part quelques questions à te poser, mais tu as tout à fais droit de refuser d'y répondre si cela te semble trop personnel ou même rester vague ^^. Ton poste de candidature est un peu court niveau présentation personnel. Peut-être que cela peut aider d'avantage à ton intégration si tu te présentes, ton prénom, ton âge, ce que tu fais dans la vie, tes loisirs et activités... Tout un tas de chose, peut-être que tu vas trouver d'autres personnes qui partages les mêmes loisirs que toi.

En tout cas bonne chance et bonne intégration à toi ^^.
Arenthir

Message par Mehewe le Jeu 15 Déc 2016 - 0:50

J'ai 23 ans, je suis cette année dans la triste ville de Limoges (on fait guere faire plus pourrie). Je suis etudiant en droit en deuxiéme année de master. Je suis un passionné de tennis (go Roger), de philo,de MMO.
Je suis actuellement en année de cesure ( ca fait mieux que de dire qu'on branle rien :p ), mes semaines sont donc rythmées par les matchs interclubs et les aperos entre potes et bientot tres bientot les soirs de raid :p

Dernière édition par Mehewe le Ven 24 Fév 2017 - 23:38, édité 2 fois
Mehewe

Message par Gilgalaad le Jeu 15 Déc 2016 - 20:05

Bienvenue chez les fous Wink

A bientôt Ig :p
Gilgalaad

Message par Drakinaran le Jeu 15 Déc 2016 - 21:38

bienvenu dans l azille de fous TL mdr
Drakinaran

Message par Mehewe le Ven 16 Déc 2016 - 1:39

Merci pour l'accueil encore deux jours pour vraiment faire connaissance Laughing
Mehewe

Message par Novaen le Ven 16 Déc 2016 - 2:07

@Mehewe a écrit:je suis cette année dans la triste ville de Limoges (on fait guere faire plus pourrie)
Ben, les jardins de l'évêché sont magnifiques, le musée du compagnonnage est très intéressant, une gare art-déco originale, il y a un superbe pont du XIIIème siècle et un grec à tomber par terre.
Novaen

Message par Mehewe le Ven 16 Déc 2016 - 14:12

Novæ a écrit:
@Mehewe a écrit:je suis cette année dans la triste ville de Limoges (on fait guere faire plus pourrie)
Ben, les jardins de l'évêché sont magnifiques, le musée du compagnonnage est très intéressant, une gare art-déco originale, il y a un superbe pont du XIIIème siècle et un grec à tomber par terre.

Oui mais une fois que l'on a visité ces endroits on s'ennuie vite Neutral
Mehewe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut