Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Apply Jaryana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apply Jaryana

Message par Jaryana le Sam 10 Déc 2016 - 19:30

Bonjour. Cherchant une guilde Fr pour la réouverture d'Elysium-Nostalrius je suis tombé sur le nom de votre guilde. Et voulant faire un fresh start votre guilde me semble toute indiquée.

Que dire de mon parcours sur wow. Débuté à vanilla en rogue(quelques trys Skeram), j'ai commencé à monter un war quelques semaines avant BC. Puis un prêtre, abandonnant le rogue. Période d'internat j'ai peu pve, tout juste mis les pieds dans BT après la fin des accès. Durant LK j'ai surtout joué prêtre et war, stoppant les serveurs officiels 5 jours après l'ouverture de l'épreuve du croisé. Le down de Mimiron 25HM reste mon plus beau souvenir de wow.
J'ai repris un compte peu avant cata depuis j'ai joué plus ou moins toutes les classes en cazu, et principalement casters en pve semi-cazu.
Depuis Vanilla j'ai testé toute une série de MMO mais jamais aucun, et aujourd'hui wow officiel non plus, ne m'a à comblé comme vanilla/bc. C'est pour cette raison que je viens à vous ce soir, décidé à repartir pour un pexing SM et des séances de farm sur vocal qui finissent à pas d'heure.

Je peux jouer mage, warlock, warDD ou tank, palouf, SP nain ou druide(offtank,dpscac,équi), si un rôle, ou un buff sur patte, vous manque ça ne me dérange absolument pas de monter un. Idem pour les métiers, selon les besoins dites moi ce qu'il faut.

IRL: Je m'appel Thomas. J'ai 32ans et je suis fromager.
Jaryana

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apply Jaryana

Message par Mathys le Sam 10 Déc 2016 - 22:13

Bonjour Thomas et merci pour ton post.

Nous avons des points communs, comme toi nous avons navigué sur d'autres MMO, beaucoup même, ce qui a permis de rencontrer encore plus de gens Smile
Les MMO sont des aventures humaines et les moments passés ensemble sont aujourd'hui des souvenirs que nous n'oublierons jamais, des wipes, des pull foireux, des trucs juste impossible mais le tag TL est un tag HM et SM aussi tiens lol :p

Redémarrer une aventure est toujours un moment important, pour des tas de raisons, mais la plus importante est : on ne sait pas de quoi ça sera fait ! et c'est ça qui est excitant, même si on connait le jeu, même si on sait de quoi on est capable, le facteur humain fait que les variables sont toujours positives et qu'on en garde toujours de bons souvenirs.

pexing SM, farm sur vocal jusqu'à point d'heure etc ... ça fait partie du truc, et sans ça Vanilla se serait pas aussi populaire Wink
Tu m'as l'air tout indiqué pour devenir un TL toi ^^

En tout nous n'avons jamais imposé à qui que se soit une classe, une spé, des métiers ... le plaisir de chacun est important pour la durée de la motivation alors joue ce qui te plait !
Nous ensuite on s'adapte, pour le moment nous n'avons aucune exigence de classe parce que justement c'est un start et que membres du départ auront une incidence pour la suite et détermineront ce sont on aura besoin lorsque nous devrons recruter de façon à optimiser un roster Smile
Là on à l'avantage de faire ce qui nous plait Smile alors profites ! et bienvenue chez les cinglés ahhaah study scratch

PS : vive le fromage king

Mathys (paladin heal)
"Souvenez-vous Arthas, nous sommes des paladins, notre idéal exclut la vengeance. Si la passion éveille en nous le goût du sang, nous nous ravalerons nous-même au rang des orcs." - "Nous ne faillirons pas."
Mathys
Forum Admin

http://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Message par Jaryana le Sam 10 Déc 2016 - 22:27

Dac. Je vais partir sur l'idée d'une prêtresse naine.
Jaryana

Message par Mathys le Sam 10 Déc 2016 - 22:33

Jaryana a écrit:Dac. Je vais partir sur l'idée d'une prêtresse naine.

tu vas devenir l'ami de tous les tanks ^^ cheers

Mathys (paladin heal)
"Souvenez-vous Arthas, nous sommes des paladins, notre idéal exclut la vengeance. Si la passion éveille en nous le goût du sang, nous nous ravalerons nous-même au rang des orcs." - "Nous ne faillirons pas."
Mathys
Forum Admin

http://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Message par Jaryana le Sam 10 Déc 2016 - 22:35

Et des démo Smile

Edit: Vous utilisez quoi comme vocal?
Jaryana

Message par Novaen le Dim 11 Déc 2016 - 19:03

Coucou !!
Bienvenue à toi chez les TL.

Jaryana a écrit:Dac. Je vais partir sur l'idée d'une prêtresse naine.
Alléluia!!

Jaryana a écrit:Vous utilisez quoi comme vocal?
On utilise Discord.

A bientôt IG !
Novaen

Message par Jaryana le Dim 11 Déc 2016 - 20:03

Si vous n'avez pas besoin d'un coutu/enchant, je vais faire Herbo/Alchi.
Jaryana

Message par Gilgalaad le Jeu 15 Déc 2016 - 20:24

Bienvenue chez les fous Very Happy

A bientôt sur discord et ig :p
Gilgalaad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut