Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Candidature Shaniys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Shaniys

Message par Shaniys le Lun 12 Déc 2016 - 13:25

Bonjour !

Je m'appelle jérémy, j'ai 31 ans et je suis Peintre / Solier à la Fac Lille 1.

J'ai commencé WoW à Vanilla ou j'ai joué successivement Rogue, Prêtre, Chasseur, Guerrier et Chaman sur différents serveurs. J'ai ensuite survolé plusieurs extensions jusqu'à Legion où je n'ai pas accroché du tout et où je jouais juste pour passer le temps. J'ai aussi plus ou moins joué à T4C, Daoc, Rift, SWTOR et BDO.

Je n'ai entendu parler de Nostalrius qu'à l'annonce de la fermeture de leur serveur. L'annonce de la réouverture sur Elysium m'a donné envie de faire partie de l'aventure et de retrouver le WoW que j'avais tant aimé.

Je jouerai une gnomette mage du nom de Shaniys avec comme métier tailleur et enchanteur. Elle sera spé Frost pour le levelling et jusqu'à BWL, ensuite elle passera feu. Elle arpentera aussi les champs de bataille quand elle le pourra.

J'ai des dispos correctes en semaine, où je jouerai de 18h à 23h. Je pousserai jusqu'à minuit les soirs de raid. Le week end, c'est nolifing ! Je suis en congé du 17 décembre au 3 janvier, donc ça devrai aller pour le levelling.

J-6 !!!
Shaniys
Responsable Mage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Shaniys

Message par Mathys le Lun 12 Déc 2016 - 13:35

Bonjour jérémy et merci poru ton post Smile

Comme dirait un certain mick le Weak ... pouce en l'air !

Je vois que tu connais bien le jeu donc ça c'est top, il faut toujours une locomotive pour faire rouler un train ^^ (et non j'ai pas dit se faire rouler dessus par le train .... ; nan parce que je les connais là ...)

C'est parfait me concernant, une tite gnominette mago spé cristalline ahahah :p

Bienvenue chez les tarés en tout cas !!

Comme je l'ai dit aux autres samedi matin je dévoilerai l'invitation pour Discord Smile

On y est presque .... Sleep

Mathys (paladin heal)
"Souvenez-vous Arthas, nous sommes des paladins, notre idéal exclut la vengeance. Si la passion éveille en nous le goût du sang, nous nous ravalerons nous-même au rang des orcs." - "Nous ne faillirons pas."
Mathys
Forum Admin

http://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Message par Talis le Lun 12 Déc 2016 - 15:50

@Shaniys a écrit:Elle sera spé Frost pour le levelling et jusqu'à BWL, ensuite elle passera feu.

Feu Arcane Razz

Et j'ai jamais compris pourquoi des classes avec autant d'intell pouvait s'abaisser à faire du pvp ... m'enfin bon tongue (dixit le type qui jouait mago pvp à vanilla et qui était dans le top 10 faction xD mais ça c'était avant)

Holy a écrit:Comme je l'ai dit aux autres samedi matin je dévoilerai l'invitation pour Discord Smile

Quoi ? On utilise pas l'actuel ?
Talis

Message par Shaniys le Lun 12 Déc 2016 - 15:57

@Talis a écrit:Feu Arcane Razz

Ouais, me suis compris Smile

edit : quoique la j'ai un doute, mais bon, y'a le temps AQ s'pas pour tout de suite.

edit ² : beaucoup de guides conseillent un 17/31/3 pour AQ et +.

Dernière édition par Shaniys le Lun 12 Déc 2016 - 20:40, édité 1 fois
Shaniys
Responsable Mage

Message par Novaen le Lun 12 Déc 2016 - 18:15

Coucou !
Bienvenue chez les TL. On se croisera assez tôt IG (enfin... encore 5 jours quand même... ).
Novaen

Message par Shaniys le Lun 12 Déc 2016 - 18:48

Merci pour vos messages.

Shaniys
Responsable Mage

Message par Talis le Lun 12 Déc 2016 - 22:53

@Shaniys a écrit:edit ² : beaucoup de guides conseillent un 17/31/3 pour AQ et +.

Oui et non. Lors du dernier patch de wow vanilla c'est le cas dans la théorie. Dans un raid full équipé et connaissant les strats par coeur le mage feu fait certes beaucoup plus de dégâts (genre 20%), mais dans un raid qui découvre et qui n'est pas full stuff les combats s'éternisent et l'arcane-givre garde un très gros potentiel là où le spé feu sera oom aux 2/3 du combat.
Surtout qu'il ne faut pas raisonner qu'en termes de dps pur mais aussi en utilité raid.
Et n'oublions pas la gestion catastrophique de l'aggro en spé feu, combien de fois j'ai vu un spé feu reprendre l'aggro par accident et faire wipe le raid Very Happy

Je ne dis pas que la spé feu est horrible, je dis qu'elle demande davantage de concentration et qu'elle pardonne moins les erreurs ce qui, sur une découverte de boss, peut être fatal. Après c'est à chaque mage de connaitre ses limites. Mais je peux t'assurer qu'à Naxx je faisais autant en spé arcane/givre que les spé feu Very Happy En tout cas au début.

Talis

Message par Jaryana le Lun 12 Déc 2016 - 23:13

@Shaniys a écrit:
@Talis a écrit:Feu Arcane Razz

Ouais, me suis compris Smile

L'important dans une discussion c'est d'être compris des autres Very Happy

2 petites questions:
-Le pseudo Shaniys tu t'es inspiré de quoi?
-Tu parts sur de l'AoE grinding?
Jaryana

Message par Novaen le Lun 12 Déc 2016 - 23:35

@Jaryana a écrit:L'important dans une discussion c'est d'être compris des autres Very Happy
Wé B1 mwa G léçay tonB paske pairçaune me konpran jamé... pourten je phé D zaiphaur...

@Jaryana a écrit:-Le pseudo Shaniys tu t'es inspiré de quoi?
Perso j'ai direct pensé à Chani, la femme de Muad'Dib dans le cycle de Dune (mais ça, c'est sûrement parce que je suis fan tongue ).
Novaen

Message par Jaryana le Lun 12 Déc 2016 - 23:55

Novæ a écrit:
@Jaryana a écrit:-Le pseudo Shaniys tu t'es inspiré de quoi?
Perso j'ai direct pensé à Chani, la femme de Muad'Dib dans le cycle de Dune (mais ça, c'est sûrement parce que je suis fan  tongue ).

Hoi putain j'aurais du le mettre, ça m'a tilté direct en voyant le pseudo. D'ailleurs FAUX FAN!!! C'est Irulan sa fomme pas Chani gnagnagna
Jaryana

Message par Novaen le Mar 13 Déc 2016 - 0:55

Hahaha, Irulan n'est qu'un faire-valoir, un moyen d'asseoir le pouvoir de Muad'Dib (même si elle s'est révélée très utile par la suite).
Chani est une Fremen. Elle chevauchait Shai-Hulud et parcourait le désert profond. Elle est, du reste, la mère de ses enfants: Ghanima et Leto II (le future Empereur Dieu) et la seule qu'il ait jamais appelé "Sihaya" ("Printemps du désert" en Chakobsa).
Donc dsl, mais Chani est la SEULE femme de Paul Muad'Dib.
Novaen

Message par Shaniys le Mar 13 Déc 2016 - 6:08

@Talis a écrit:
Oui et non. Lors du dernier patch de wow vanilla c'est le cas dans la théorie. Dans un raid full équipé et connaissant les strats par coeur le mage feu fait certes beaucoup plus de dégâts (genre 20%), mais dans un raid qui découvre et qui n'est pas full stuff les combats s'éternisent et l'arcane-givre garde un très gros potentiel là où le spé feu sera oom aux 2/3 du combat.
Surtout qu'il ne faut pas raisonner qu'en termes de dps pur mais aussi en utilité raid.
Et n'oublions pas la gestion catastrophique de l'aggro en spé feu, combien de fois j'ai vu un spé feu reprendre l'aggro par accident et faire wipe le raid Very Happy

Je ne dis pas que la spé feu est horrible, je dis qu'elle demande davantage de concentration et qu'elle pardonne moins les erreurs ce qui, sur une découverte de boss, peut être fatal. Après c'est à chaque mage de connaitre ses limites. Mais je peux t'assurer qu'à Naxx je faisais autant en spé arcane/givre que les spé feu Very Happy En tout cas au début.

Merci pour l'explication.

@Jaryana a écrit:2 petites questions:
-Le pseudo Shaniys tu t'es inspiré de quoi?
-Tu parts sur de l'AoE grinding?

J'me rappelle plus trop pour le pseudo. C'étais pas le nom d'une tentatrice de l’île de la tentation ? haha.

Pas d'aoe grinding de prévu pour le moment.
Shaniys
Responsable Mage

Message par Gilgalaad le Jeu 15 Déc 2016 - 20:12

Bienvenue chez les fous Wink

Puisse tu avoir l'âme du chaussmoute xD
Gilgalaad

Message par Arenthir le Jeu 15 Déc 2016 - 20:16

Je te souhaite la bienvenue et une bonne intégration ^^.

On sera amené à jouer ensemble je l'espère car je vais jouer spé heal durant le leveling, j'aurai besoin de jeune bras causto pour les donjons!
Arenthir

Message par Drakinaran le Jeu 15 Déc 2016 - 20:36

bienvenu a toi et bienvenu chez les foux ^^ : )

Drakinaran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut