Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Apply Hyunz / Xanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apply Hyunz / Xanes

Message par Hyunz le Mer 14 Déc 2016 - 23:04

Bonsoir, nous avons récemment trouvé les informations sur le serveur Elysium et nous sommes tombé par hasard sur votre annonce de recrutement via leur forum.

Présentation :

Nous sommes deux amis belge, Alex et Tristan (25 ans et 22 ans), un actuellement comptable et l'autre toujours aux étude Very Happy. En dehors de nos activités, on est tous les deux des fans de jeux vidéo et on y passe une bonne partie de notre temps.

Notre expérience sur Wow:

On a jamais joué pendant la période vanilla (du moins on était jeune et on comprenait pas toujours ce qui ce passait Very Happy). Pour ma part (Alex) j'ai pas mal joué pendant la période de BC et surtout WOTLK où j'ai vraiment poncé le jeu. A la sortie de cataclysme j'ai arrêté car le jeu ne répondait plus à mes attentes et ma guilde avait en plus disban. Avec la sortie de légion moi et mon mate on avait un peu testé, mais on trouvait aucun plaisir sur la dernière extension. Et c'est après cela que nous avons décidé de rejoindre un serveur privé et que nous avons donc découvert Elysium et votre guilde également.

Notre plaisir :

Aujourd'hui on a vraiment envie de redécouvrir le jeu, voir comment il était à la fameuse époque de vanilla et surtout trouver une guilde sympathique pour pouvoir partager des moments fort sur cette partie du jeu que nous avons pas eu l'occasion de faire Smile .

Nos personnages :

Le premier s'appellera Hyunz (si disponible), humain démoniste avec comme métier Couturier/mineur.
Le deuxième s'appellera Xanes (si disponible), druide (heal) avec comme métier dépeceur/TDC.

Pourquoi vous rejoindre:

Nous sommes tombé vraiment par hasard sur votre poste et on a directement été emballé par le projet. Il y'a l'air d'avoir une bonne ambiance avec une structure très stable. Vous repartez de 0 et c'est ce qui nous plait le plus. On veut vraiment redécouvrir et vivre cette aventure avec d'autres personnes (Phase de leveling, premier raid, ect ...)

Donc voilà, les serveurs seront ouvert ce week-end et on espère vraiment pouvoir faire parti de votre communauté pour commencer l'aventure ensemble.

Merci pour votre attention et à bientôt je l'espère.

Par ailleurs je m'excuse pour mon orthographe, je suis plus douer avec les chiffres !

Hyunz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apply Hyunz / Xanes

Message par Mathys le Mer 14 Déc 2016 - 23:54

Bonsoir Alex et Tristan Smile et merci pour ce post ^^ ça fait toujours plaisir lorsqu'on nous dit que le projet emballe ... pour une fois que c pas autre chose lol!

Bref, en tout cas mis cousins vous êtes les bienvenus Wink tout autant que nos cousins suisses et canadiens et tous les schtroumpfs du monde entier ^^ drunken

Découvrir Vanilla est toujours un plaisir, pour tellement de raisons, même pour nous qui connaissons le jeu, on se fait plaisir et ça, ça vaut presque tout l'or du monde santa
En tout cas on sera là pour vous conseiller et vous guider si besoin.

Vous recevrez dès samedi matin l'invitation pour Discord qui nous sert de tchat vocal et écrit, et dès que vous serez connectés je viendrais vers vous pour vous guilder !

En espérant que l'aventure TL vous plaise, je vous dit bienvenue et à très vite IG geek

PS : comme vous êtes 2, il faudra que Tristan je suppose créé un compte sur le fofo Wink Merkiii !!

Mathys (paladin heal)
"Souvenez-vous Arthas, nous sommes des paladins, notre idéal exclut la vengeance. Si la passion éveille en nous le goût du sang, nous nous ravalerons nous-même au rang des orcs." - "Nous ne faillirons pas."
Mathys
Forum Admin

http://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Message par Shaniys le Jeu 15 Déc 2016 - 6:09

Bienvenue à vous.

Vous êtes de quel coin de Belgique ?
Shaniys
Responsable Mage

Message par Novaen le Jeu 15 Déc 2016 - 10:24

Coucou !
Bienvenue à vous deux chez les TL.

@Hyunz a écrit:Il y'a l'air d'avoir une bonne ambiance
Oui, et on a même quelques enregistrements (audio) qui le prouvent.

A très bientôt IG !
Novaen

Message par Talis le Jeu 15 Déc 2016 - 12:17

Novæ a écrit:
@Hyunz a écrit:Il y'a l'air d'avoir une bonne ambiance
Oui, et on a même quelques enregistrements (audio) qui le prouvent.

De quoi ?

Les TL en donjon = https://soundcloud.com/emmanuel-molina-16/les-tl-partent-en-donjon-episode-1-sur-499
Les TL en raid = https://soundcloud.com/emmanuel-molina-16/tl-mc-4-avril-2014

Talis

Message par Hyunz le Jeu 15 Déc 2016 - 19:52

Pour ma part je viens de Braine-l'alleud et mon ami vient de Liège Smile

Effectivement les audio prouve quelque chose Very Happy

En tout cas on est ready et hâte de pouvoir jouer ce samedi Very Happy

Hyunz

Message par Gilgalaad le Jeu 15 Déc 2016 - 20:01

Bienvenue chez les fous Wink

Pour le reste, ce sera sur discord autour d'une bière !
Gilgalaad

Message par Drakinaran le Jeu 15 Déc 2016 - 20:11

bienvenu a vous 2, ha oui cas on en as des audio hein holy ( vennez me voir j ai un belle enregistrement a vous faire écouter ^^ ) l histoire d' un thé au fruit rouge mdr.
+2 pour moi entre compatriote on s entraide ^^ mdr
Drakinaran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut