Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Apply Hoelbrak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apply Hoelbrak

Message par Hoelbrak le Jeu 15 Déc 2016 - 12:20

Bonjour, je suis une joueuse de 30 ans, de formation mathématicienne qui cherche découvrir la version vanilla.

Pourquoi est-ce que je fais l'apply chez vous? j'ai vu votre message de recrutement sur le discord d'Elysium et vous ressemblez une communauté mature et qui veut récommencer à zero comme moi.

Mon histoire sur Wow: J'ai connu les versions TBC (où j'ai debuté) et woltk sur différents servers comme Darluok, Wowmania (où j'ai pu faire tout le contenu T6), TheGeekCrusade,...
J'ai joué toujour une palaholy et aussi j'ai fait des petits rerols comme prêtre-ombre, druide,... mais toujours mon personage principal a été le paladin.

Je dois dire que je n'ai pas touché un jeu depuis 4 ans aun moins ( le dernier était Guild Wars 2), alors c'est vrai que je dois être un peu rouillée. Ma principal motivation pour retourner est connaître l'unique version de wow intéressant qui me reste pour découvrir.
Hoelbrak

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apply Hoelbrak

Message par Mathys le Jeu 15 Déc 2016 - 12:40

Hoelbrak a écrit:Bonjour, je suis une joueuse de 30 ans,
Oh làlà fallait pas le dire ><   rendeer

Hoelbrak a écrit:de formation mathématicienne
affraid le chiffre c'est le mal  Twisted Evil

Hoelbrak a écrit:Pourquoi est-ce que je fais l'apply chez vous?  et vous ressemblez une communauté mature
Euh on lui dit ou pas ?  geek

Hoelbrak a écrit:J'ai joué toujour une palaholy ... mais toujours mon personage principal a été le paladin.
cheers  Voilà enfin quelqu'un qui a dut goût et qui connait les bonnes choses !
Nan mais ça fait plaisir parmi la brochette de bras cassé là !!

Hoelbrak a écrit:Je dois dire que je n'ai pas touché un jeu depuis 4 ans aun moins ( le dernier était Guild Wars 2), alors c'est vrai que je dois être un peu rouillée.
est-ce que j'ose ou pas ? .... ouais allez c bientôt noël ... la rouille ça se fait sautée  study  (nan pas tapé)

Bon bin voilà pour l'ambiance en gros ^^ faut t'y attendre, je pense avoir bien résumé la mentalité du truc  albino

Bon sinon  après les couneries , merci à toi d'avoir pris le temps de poster un petit message de présentation Smile

Comme je l'ai mis sur le Discord Elysium, nous avons un noyau de joueurs se connaissant depuis 10-12 ans maintenant y compris IRL pour la plupart au fur et à mesure des event IRL organisés :p
Le but est de recommencer à 0 tous ensemble en créant une communauté francophone, et ainsi via le levelling de souder un groupe en vue des raids.
Comme est au départ du roster, chaque joueur joue le personnage qui lui fait plaisir, on affinera au fur et à mesure le recrutement, tu ne connais pas non plus Vanilla et à l'instar de ceux qui connaissent, nous serons là pour guider et conseiller au mieux, le forum est rempli de guides et tutos en tout genre également.

Nous utiliserons Discord pour le vocal et tchat, je te donnerais dès samedi matin l'invitation par message afin de rejoindre la troupe Smile

Bienvenue à toi chez les fous bounce

Mathys (paladin heal)
"Souvenez-vous Arthas, nous sommes des paladins, notre idéal exclut la vengeance. Si la passion éveille en nous le goût du sang, nous nous ravalerons nous-même au rang des orcs." - "Nous ne faillirons pas."
Mathys
Forum Admin

http://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Message par Talis le Jeu 15 Déc 2016 - 12:47

Welcome !

Nous sommes le genre à mettre la bonne ambiance avant la discipline martiale, et parfois ça se ressent sur la progression des raids. C'est un genre (un petit extrait https://soundcloud.com/emmanuel-molina-16/hano-perdu-comme-notre-espoir-de-faire).
Wow Vanilla est très austère et l'intérêt repose essentiellement sur la communauté que l'on rejoint. Ce qui existe actuellement sur officiel, les joueurs solo, ne peut pas exister dans cette version. Donc le choix de ses compagnons est primordial.
J'espère que nous correspondrons à tes attentes Smile

Au plaisir de jouer avec toi.
Talis

Message par Mathys le Jeu 15 Déc 2016 - 13:16

Mdr Talis qui ressort les dossiers study

Mathys (paladin heal)
"Souvenez-vous Arthas, nous sommes des paladins, notre idéal exclut la vengeance. Si la passion éveille en nous le goût du sang, nous nous ravalerons nous-même au rang des orcs." - "Nous ne faillirons pas."
Mathys
Forum Admin

http://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Message par Hoelbrak le Jeu 15 Déc 2016 - 14:56

merci beaucoup pour votre accueil Wink
Hoelbrak

Message par Shaniys le Jeu 15 Déc 2016 - 16:15

Bienvenue à toi.

Rha les souvenirs de math ... #ApprendtonalphabetGrec !
Shaniys
Responsable Mage

Message par Novaen le Jeu 15 Déc 2016 - 17:05

Coucou !
Bienvenue à toi chez les TL. Je te rassure, tu ne seras pas la seule représentante de la gente féminine au sein de la guilde.
On se retrouve bientôt IG !
Novaen

Message par Arenthir le Jeu 15 Déc 2016 - 17:37

Je te souhaite la bienvenue sur le forum...

Comme j'ai pu le dire aux autres candidatures, peux tu nous en dire un peu plus sur toi pour apprendre à te connaître. Ton prénom, tes loisirs, tes activités, ce que tu fais dans la vie et autres centres d’intérêt. Cela ne pourra que faciliter ton intégration dans la guilde, peut-être que tu trouveras des gens qui partages les mêmes passions. Mais tu es libre si tu préfères garder certaines choses pour toi. Smile

Pour ma part, c'est la première fois que je met les pieds sur Vanilla en Paladin, je vais pexer en heal donc si tu as besoin d'un coup de main pour les donjons... ^^.

Bonne intégration et bon plaisir de jeu Smile.
Arenthir

Message par Gilgalaad le Jeu 15 Déc 2016 - 19:59

Hoelbrak a écrit:Bonjour, je suis une joueuse de 30 ans

Alerte rouge, cachez ce post à Ed et Lulu !

Bienvenue chez les fous Wink
Pour le reste nous apprendrons à te connaître ig.
Gilgalaad

Message par Drakinaran le Jeu 15 Déc 2016 - 21:43

bienvenue chez les cinglée du bocal (une fille cool cas fait 4 as ma connaissence) ^^
Drakinaran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut