Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Apply Hoelbrak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apply Hoelbrak

Message par Hoelbrak le Jeu 15 Déc 2016 - 12:20

Bonjour, je suis une joueuse de 30 ans, de formation mathématicienne qui cherche découvrir la version vanilla.

Pourquoi est-ce que je fais l'apply chez vous? j'ai vu votre message de recrutement sur le discord d'Elysium et vous ressemblez une communauté mature et qui veut récommencer à zero comme moi.

Mon histoire sur Wow: J'ai connu les versions TBC (où j'ai debuté) et woltk sur différents servers comme Darluok, Wowmania (où j'ai pu faire tout le contenu T6), TheGeekCrusade,...
J'ai joué toujour une palaholy et aussi j'ai fait des petits rerols comme prêtre-ombre, druide,... mais toujours mon personage principal a été le paladin.

Je dois dire que je n'ai pas touché un jeu depuis 4 ans aun moins ( le dernier était Guild Wars 2), alors c'est vrai que je dois être un peu rouillée. Ma principal motivation pour retourner est connaître l'unique version de wow intéressant qui me reste pour découvrir.
Hoelbrak

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apply Hoelbrak

Message par Mathys le Jeu 15 Déc 2016 - 12:40

Hoelbrak a écrit:Bonjour, je suis une joueuse de 30 ans,
Oh làlà fallait pas le dire ><   rendeer

Hoelbrak a écrit:de formation mathématicienne
affraid le chiffre c'est le mal  Twisted Evil

Hoelbrak a écrit:Pourquoi est-ce que je fais l'apply chez vous?  et vous ressemblez une communauté mature
Euh on lui dit ou pas ?  geek

Hoelbrak a écrit:J'ai joué toujour une palaholy ... mais toujours mon personage principal a été le paladin.
cheers  Voilà enfin quelqu'un qui a dut goût et qui connait les bonnes choses !
Nan mais ça fait plaisir parmi la brochette de bras cassé là !!