Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Apply Elias (Rofmaho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apply Elias (Rofmaho)

Message par Elias le Jeu 15 Déc 2016 - 23:30

Salut salut, j'ai vu votre post sur le forum Elysium et la guilde m'intéresse beaucoup.

J'aurais voulu commencer vanilla sur le fresh wipe mais la sortie est trop longue et je ne peux plus attendre! :p

Une petite présentation s'impose.

IG: joueur de wow depuis BC j'ai joué à quasiment toutes les extensions, avec beaucoup d'interruptions et a travers les serveurs privés et offi, si nombreux que je ne pourrais tous les citer.

J'apprécie toutes les classes excepté demo et priest et je ne suis toujours pas décidé pour mon futur perso (classe/race/nom) D'ailleurs Rofmaho est mon pseudo et ne sera surement pas le nom de mon perso, je changerais le nom du compte si besoin.

A côté de wow je joue a beaucoup d'autres jeux, toujours pas périodes, Csgo Hearthstone Overwatch Rust etc.

IRL; Je m'appelle François, j'habite dans le sud de la Belgique. J'ai 24 ans et je suis facteur depuis plus d'un an. Avant ça j'ai fais des etudes en art plastiques et infographie.

Gros fan de films, de séries et de motos. (Oui oui et de bières et de frites Smile )

Je serais très content de démarrer cette aventure a vos côtés! Est-il possible de faire un recap quelque part sur le forum des differentes classes et races que vous allez jouer? (Pour ceux qui sont déjà fixés) merci

Bonne soirée a bientôt Wink
Elias

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apply Elias (Rofmaho)

Message par Mathys le Ven 16 Déc 2016 - 0:30

Bonsoir François et merci d'avoir pris le temps de poster un petit mot pour te présenter, ça fait toujours plaisir de se voir dire que l'on intéresse bcp ^^ jocolor

Et encore un belge c'est cool ^^

Concernant le récap j'en ferais dans qqs jours lorsqu'on aura pris un peu nos marques, pour le moment chacun joue ce qui lui plait, c'est l'avantage de la création d'un groupe dès le départ Wink donc tu joues ce que tu as envie de jouer c'est essentiel.

Mais cela n'empêchera pas le fait que je construise le récap d'ici peu Wink

j'imagine l'attente pour le fresh start, je t'avoue qu'au début quand on a lu que le PvE sortait après le PvP puis ensuite le fresh PvP on a eu peur et finalement ils ont écouté la communauté PvE ce qui fait plaisir en tout cas Smile

Bienvenue à toi Smile
Je t'enverrais l'invitation Discord samedi matin comme à tous les autres !

... bières et frites .... Gilga tiens tiens j'ai une photo avec des frites de toi ....

Mathys (paladin heal)
"Souvenez-vous Arthas, nous sommes des paladins, notre idéal exclut la vengeance. Si la passion éveille en nous le goût du sang, nous nous ravalerons nous-même au rang des orcs." - "Nous ne faillirons pas."
Mathys
Forum Admin

http://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Message par Mehewe le Ven 16 Déc 2016 - 1:16

Biere et frites devant un bon film le combo parfait !!

Bienvenue et à très vite IG Smile
Mehewe

Message par Novaen le Ven 16 Déc 2016 - 2:09

Coucou !
Bienvenue chez les TL. A très bientôt IG !
Novaen

Message par Shaniys le Ven 16 Déc 2016 - 6:03

Bienvenue à toi !
Shaniys
Responsable Mage

Message par Gilgalaad le Ven 16 Déc 2016 - 11:24

Bienvenue chez les fous :p

On vas pouvoir monter une équipe de bière/frite Very Happy
Gilgalaad

Message par Elias le Ven 16 Déc 2016 - 15:19

Ooh un fan de Kaamelott en plus Very Happy on va bien s'entendre
Elias

Message par Shaniys le Ven 16 Déc 2016 - 15:26

Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : "Vous êtes de la famille du pendu ?" ... C'était sa soeur. Bonjour l'approche !
Shaniys
Responsable Mage

Message par Mathys le Ven 16 Déc 2016 - 15:30

(Père Blaise) - Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape ! Et tous les gratte-caisse, là, sur le marché aux bêtes avec leur crin-crin pourri. Et j'te mets d'la tierce, de la sixte. Mais oh, là ! Ils se prennent pour qui ? Moi ça me bousille les esgourdes les sixtes. Je suis déjà à moitié sourd.
(Arthur) - Et si vous arrêtiez de gueuler un peu ?
(Bohort) - Mais enfin père Blaise, je ne comprends pas. Qu'est-ce que vous avez contre les tierces ?
(Père Blaise) - Ça me fait gerber !
(Bohort) - Sire, faites une tierce.
(Père Blaise) - Ah non, non, non. Vous faites une tierce, je m'tire !
(Arthur) - Majeure ou mineure ?
(Père Blaise) - Mais qu'est-ce que c'est ces conneries, là, majeur, mineur ? Mais c'est pour les dégénérés. Y a un seul truc de valable : c'est juste, juste, juste, juste, juste et ju-juste !
cheers

Mathys (paladin heal)
"Souvenez-vous Arthas, nous sommes des paladins, notre idéal exclut la vengeance. Si la passion éveille en nous le goût du sang, nous nous ravalerons nous-même au rang des orcs." - "Nous ne faillirons pas."
Mathys
Forum Admin

http://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Message par Novaen le Ven 16 Déc 2016 - 15:39

Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.
Novaen

Message par Elias le Ven 16 Déc 2016 - 17:41

C'est bon!! Ou est ce que je signe?!
Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut