Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

APPLY LAMEUH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

APPLY LAMEUH

Message par lameuh le Ven 16 Déc 2016 - 14:41

Salut a tous,

Je vais etre original dans le debut de ma presentation : je suis francais, mais je vis depuis 10 ans a l etranger. Je n ai pas de clavier azerty et comme j ai la flemme de swithc mon qwerty, je n aurai pas d accents ou de ponctuations en general. Je m en excuse par avance Smile

Presentation IRL : je suis lyonnais et j ai 33 ans. Comme je l ai dit en haut, j habite a l etranger depuis 10 ans (mais je suis en Europe et je n ai pas de decalage horaire. On me pose souvent cette question alors j anticipe Wink ). De plus, si vous m entendez parler une langue bizzare sur vocal, ne vous inquietez pas, ca sera pas pour vous.  Very Happy

IG : Je suis un tres gros nostalgique des debuts de WOW. J ai joue 3 ans et je suis alle jusqu a BC. J etais dans ma guilde le GM/raid lead/MT (guerrier tank). Mais autant le dire tout de suite, je n aurai plus autant le temps 10 ans apres, donc ca sera plutot en mode casu cette fois-ci. Smile

Si j ai bien compris, la guilde cherche a demarrer a 0, pas de level 60. c est bien ca? Ca m interesserait evidemment. Le but pour moi n etant pas d etre dans une guilde qui rush et PL les autres.

Sinon je suis quelqun de bien calme, zen. J adore farmer et jouer pour les autres : le team play; c est indispensable Smile

Je pense donc refaire un guerrier Tauren. Je precise aussi que pendant les fetes, je suis en France et que paradoxalement, cela correspond a la periode ou je ne peux pas beaucoup jouer. (peu de temps et ordi sur place bidon) Very Happy Tout devrait retourner a la normale a partir de janvier; en fonction de l IRL aussi bien sur.

N hesitez pas a me demander d autre choses si j ai zap certaines infos Smile

PS : pas facile pour moi d ecrire en francais alors encore desole pour les eventuelles fautes d ortographe  Wink

lameuh

Revenir en haut Aller en bas

Re: APPLY LAMEUH

Message par Novaen le Ven 16 Déc 2016 - 14:51

Coucou !
Bienvenue à toi.

@lameuh a écrit:Je pense donc refaire un guerrier Tauren.
On est côté Alliance en fait. Wink

@lameuh a écrit:pas facile pour moi d ecrire en francais alors encore desole pour les eventuelles fautes d ortographe  Wink
Les éventuelles fautes ne sont pas génantes, par contre la couleur noir du texte, si. (huhu ^^)
Novaen

Message par Arwenn le Ven 16 Déc 2016 - 14:55

Salut,

Bienvenu à toi Wink
Arwenn

Message par lameuh le Ven 16 Déc 2016 - 15:01

je fatigue alors : j avais pas vu que vous etiez alliance Arrow

Bon je vais voir alors; je connais pas tres bien cote alliance pour etre honnete et en plus 10 ans deja...je crois de memoire que la 1ere instance c est les Deadmines, mais c est tout! Smile

lameuh

Message par Mathys le Ven 16 Déc 2016 - 15:02

Bonjour Lameuh (ça me fait penser à La beuh.... bref ><)

Merci d'avoir poster ta présentation, mais comme l'a précisé Novae, nous jouons côté Alliance, donc je ne sais pas si cela t'intéresse autant du coup ?

Ps : j'ai modifié les couleurs titre/texte Wink

EDIT : c'est toi qui vois en tout cas saches que tu seras le bienvenue si tel était ton choix Wink

Mathys (paladin heal)
"Souvenez-vous Arthas, nous sommes des paladins, notre idéal exclut la vengeance. Si la passion éveille en nous le goût du sang, nous nous ravalerons nous-même au rang des orcs." - "Nous ne faillirons pas."
Mathys
Forum Admin

http://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Message par lameuh le Ven 16 Déc 2016 - 15:19

Merci bien pour tous ces coms.

Cote forum, j ai toujours ete une quiche...j vais voir ca alors si j arrive a me motiver cote alliance.

Personne ne m a confirme, mais le but de votre guilde est bien de redemarrer a 0 demain, c est ca? pas de level 60 go MC direct? Smile

lameuh

Message par Mathys le Ven 16 Déc 2016 - 15:23

Tout à fait nous partons tous de 0 pour souder le groupe et passer de bon moment de levelling ^^

Mathys (paladin heal)
"Souvenez-vous Arthas, nous sommes des paladins, notre idéal exclut la vengeance. Si la passion éveille en nous le goût du sang, nous nous ravalerons nous-même au rang des orcs." - "Nous ne faillirons pas."
Mathys
Forum Admin

Message par lameuh le Ven 16 Déc 2016 - 15:26

oki Smile j en profite pour poser les questions qui me viennent en tete. Les joueurs se connaissent deja pour la plupart?

Vous avez une idee du roster aussi? (plutot 50,100 joueurs?)

Enfin, le profil des joueurs : il y aura de tout j imagine? du casu au chinois farmeur? Wink

lameuh

Message par Mathys le Ven 16 Déc 2016 - 15:32

Pour le moment nous sommes presque une 40aine, le roster sera important puisque le R40 demande une 60aine de joueurs histoire de pas être embêter ^^ et justement parcequ'on a de tout, du casu, semi-casu et du bien dispo ^^ voir Coréen du farm lol

Mathys (paladin heal)
Mathys
Forum Admin

Message par Salty le Ven 16 Déc 2016 - 16:10

@lameuh a écrit:Je vais etre original dans le debut de ma presentation : je suis francais, mais je vis depuis 10 ans a l etranger. Je n ai pas de clavier azerty et comme j ai la flemme de swithc mon qwerty, je n aurai pas d accents ou de ponctuations en general. Je m en excuse par avance Smile

+1 juste pour le clavier (j ai meme pas lu le reste de la presentation) le mien c est un qwertz. apres desole de te casser ton coup sur l originalite, mais les messages sans accent et ponctuation, les TL connaissent vu que ca fait 3 ans que je leur impose ce genre de choses.
Salty

Message par Novaen le Ven 16 Déc 2016 - 16:14

É puhi on na pyr ke lé klavyai kouherti é lé tekst sen ponktuaçion ni aquçan, laule Twisted Evil
Novaen

Message par Salty le Ven 16 Déc 2016 - 16:18

Bon ca y est j ai lu le reste de ta presentation et les reponses.

Theholyking a écrit:Bonjour Lameuh (ça me fait penser à La beuh.... bref ><)
Merde Holy. Elle fait quoi la vache (bon je sais qu elle mange de l herbe, mais quand meme)

Le nom de ton perso a fait tilt. J ai bien compris que tu souhaitais jouer tauren. Si tu changes d avis, hesite pas a venir nous voir.
Salty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut