Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

apply tricot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

apply tricot

Message par tricot le Ven 16 Déc 2016 - 16:22

Bonjour à tous

J'ai 37 ans freelance en informatique de gestion.

J'ai vu vôtre poste de recrutement sur le forum d'Elysium et vu que j'avais l'intention de tester ce fameux serveur private wow vaniila autant le faire avec des francos !!.
J'ai connu les mmorpg avec everquest en 2000 sur serveur us karana pendant 2/3 ans. J'ai joué à wow en beta us,euro en 2004 et en release euro en février 2005.
J'ai jouer warrior et palouf sur serveur archimonde et j'ai participer avec des guildes comme ascendance,ambre aux cleans du contenu HL de cette époque MC, Onyxia, BWL et AQ20, AQ40, Naxxramas jusqu'a loetheb un truc comme ça je crois avant la sortie de BC.

Puis j'ai joué 1 ou 2 mois à bc et arrêté wow donc ce devait être début 2007, puis depuis plus rien ou pas grand chose en matière de mmo Smile.

SI je reviens c'est pour faire découvrir à ma belle les joies du début de wow mais je sais pas si elle va accrocher clown

En tout les cas j'aimerai bien redécouvrir le jeu de l'époque en bonne compagnie ! Je pense jouer une classe du type mage/chasseur/prêtre avec laquelle je n'ai aucune expérience..

Si vous trouvez le temps de me lire !!

Cordialement.

tricot

Revenir en haut Aller en bas

Re: apply tricot

Message par Mathys le Ven 16 Déc 2016 - 17:24

Bonjour à toi et merci d'avoir pris le temps de poster un petit message Smile

Bien sûr qu'on trouve le temps de te lire ^^ lire c'est le savoir :p ^^

On est peu encore aujourd'hui à avoir fait la beta de wow en 2004 ^^ avec la release en février 2005 lol donc ça c'est cool ^^

Nous serions heureux de te compter parmi nous ainsi que faire découvrir Vanilla à ta demoiselle Smile
Elle accrochera, tout le monde accroche Vanilla lol lol! ... ... ou pas scratch

En ce qui concerne la classe, c'est selon ton envie, pour le moment voilà l'équipe de départ : http://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org/t3220-tableau-recapitulatif-des-classes-spe-metiers-acces

Dès demain matin j'enverrais l'invitation Discord afin que tout le monde puisse papoter un peu avant l'ouverture serveur à 18h ^^

Bienvenue à toi, enfin à vous 2 Very Happy

Mathys (paladin heal)
"Souvenez-vous Arthas, nous sommes des paladins, notre idéal exclut la vengeance. Si la passion éveille en nous le goût du sang, nous nous ravalerons nous-même au rang des orcs." - "Nous ne faillirons pas."
Mathys
Forum Admin

http://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Re: apply tricot

Message par Novaen le Ven 16 Déc 2016 - 17:38

Coucou !
Bienvenue à vous deux chez les TL. A très bientôt IG !
Novaen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut