Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Apply Neech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apply Neech

Message par Neech le Sam 17 Déc 2016 - 14:36

Salutations !

Je m'appelle Malick j'ai 24 ans et je joue à WoW depuis 8 ans déjà. Je suis actuellement en licence de géographie où je souhaite par la suite poursuivre dans la biodiversité et l'aménagement paysager. Résidant en Martinique, je vis sous le soleil haha. Passionné par le cinéma, la musique, le théâtre et la littérature philosophique, je suis un éternel rêveur mais en raid je garde la tête sur les épaules.

IG :

Je souhaite jouer un nain chasseur qui s'appellera Neech, je compte monter le dépecage/travail du cuir puis les métiers secondaires sur la suite. Jouant actuellement en raid Mythic sur l'extension Légion j'ai eu le temps de faire pas mal de raids Hl sauf ceux de BC et de Vanilla (sur les serveurs officiels, j'ai débuté wow par BC sur un serveur privé).

Actuellement je joue Une orque chasseresse level 110 stuff Hm/MM Emerald Nightmare.

Pourquoi vous rejoindre ?
Parce que je souhaite revivre World Of Warcraft à ses débuts, et j'aime être entouré pour partager cette passion. Vous avez l'air d'être une guilde agréable et festive comme je les aime. Je souhaite apporter ma bonne humeur dans vos rangs mais être sérieux quand il le faut lors des raids.

Neech

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apply Neech

Message par Mathys le Sam 17 Déc 2016 - 15:12

Ah cool voilà la Martinique !! ça fait plaisir en tout cas Smile

merci à toi d'avoir pris le temps de poster un petit message Smile
Comme beaucoup tu n'as pu connaitre les joies du R40 à l'ancienne ^^ du coup c'est l'occasion c'est clair et sur ces serveurs cela devrait être plus que sympa d'ailleurs !

Nous sommes une guilde composée d'un noyau de joueurs passionnés, se connaissant pour la plupart depuis 2004 et même IRL pour pas mal d'entre nous ce qui permet d'avoir une bonne ambiance ^^

merci pour nous avoir donné les infos concernant ton perso et tes métiers, je mets à jour la base du coup Smile

Nous serions ravis de te compter dans nos rangs Smile

Bienvenue à toi, je te contacterai IG pour te guilder et voici l'invitation pour nous rejoindre sous Discord (logiciel de tchat vocal et texte)

Invitation Discord (valable 24h) : https://discord.gg/aNWt2

Mathys (paladin heal)
"Souvenez-vous Arthas, nous sommes des paladins, notre idéal exclut la vengeance. Si la passion éveille en nous le goût du sang, nous nous ravalerons nous-même au rang des orcs." - "Nous ne faillirons pas."
Mathys
Forum Admin

http://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Message par Novaen le Sam 17 Déc 2016 - 19:09

Coucou !
Bienvenue chez les TL. A tout' IG !
Novaen

Message par Contenu sponsorisé