Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

[paladin] Ejhin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[paladin] Ejhin

Message par Ejhin le Dim 18 Déc 2016 - 19:14

Bonjour!

Je me permet de faire une apply, en tant qu'humaine paladin, pour votre guilde. Comme conseillé par SirHolyKing sur le discord d'Elysium!
bientot la trentaine, j'ai connu moult jeux depuis l'Amiga et divers MMO (dont wow depuis sa sortie à nos jours). J'ai envie de redécouvrir vanilla avec une guilde sympa et ouverte dans une bonne ambiance!

Pour moi, le chemin (leveling) est aussi important que la fin (le end-game)

Mon paladin sera un vindict, forgeron/mineur. J'ai une sainte horreur de healer et j’espère que ce choix ne sera pas problématique pour la guilde. De plus, j'ai justement trouvé des build assez sympa et particulier à tester en vindicte.

Bon jeu à tous et à + IG!

Ejhin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [paladin] Ejhin

Message par Mathys le Lun 19 Déc 2016 - 9:04

Bonjour et merci à toi d'avoir pris le temps de poster un petit mot Smile

Comme il a été dit dans d'autres posts, on joue ce qui nous fait plaisir, car c'est le plus important sur un jeu Smile

On a tous des builds différents ou chelou en fonction de nox exépriences ^^ donc pas de souci Smile
Bienvenue à toi !

Mathys (paladin heal)
"Souvenez-vous Arthas, nous sommes des paladins, notre idéal exclut la vengeance. Si la passion éveille en nous le goût du sang, nous nous ravalerons nous-même au rang des orcs." - "Nous ne faillirons pas."
Mathys
Forum Admin

http://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut