Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Apply Soniko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apply Soniko

Message par Soniko le Dim 18 Déc 2016 - 22:26

Salut à vous, je suis Soniko, Paladin nain tout frais sur Elysium/Nostalrius. Je cherchais une guilde alliance sur le serveur et je suis tombé sur l'annonce de l'un de vous via le discord d'Elysium. Concernant l'irl, je suis Sylvain 32 ans, joueur de wow depuis Bc et j'ai recemment stoppé l'officiel car Legion ne m'a pas plus. Je désire découvrir Vanilla que je n'ai pas connu. Je vais être papa en Mars donc il se peut que mon temps de jeu soit moins important à partir de ce moment sinon j'essaie de jouer autant que possible si madame me l'autorise Very Happy En espérant vous croisez Ig, je vous offrirais la meilleure bière qui traînera dans mon sac.

EDIT : Niveau opti je ne sais pas trop encore vers quel spe me diriger, pour le leveling je serais surement Vindicte mais pour le End game je vais surement me diriger vers le holy à voir Wink

Soniko

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apply Soniko

Message par Mathys le Lun 19 Déc 2016 - 9:06

Bonjour Sylvain et merci à toi d'avoir pris le temps de poster un petit mot Smile

Vanilla est toujours une curiosité et le restera ^^

On a tous des dispos différentes en fonction de notre vie donc pas de souci, on comprend parfaitement, IRL first comme toujours !

Bienvenue à toi !

Mathys (paladin heal)
"Souvenez-vous Arthas, nous sommes des paladins, notre idéal exclut la vengeance. Si la passion éveille en nous le goût du sang, nous nous ravalerons nous-même au rang des orcs." - "Nous ne faillirons pas."
Mathys
Forum Admin

http://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut