Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Armorinia [Chasseur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Armorinia [Chasseur]

Message par Armo le Lun 19 Déc 2016 - 14:09

Bonjour à tous,

Je viens faire une petite présentation suite à mon "guildage".

Présentation :

Benjamin 27 ans comptable habitant dans une petite ville froide, Aurillac, dans le CANTAL. Si si vous connaissez à la météo on parle souvent de nous quand il annonce la température la plus froide  Very Happy

Mon expérience sur les jeux :

Pour ma part j'ai débuté WoW sous Vanilla où j'ai pu goûter à quelques raids rapidement tel que MC, ZG et AQ20 et depuis je joue toujours sur Offi malgré ma présence ici car j'adore WoW Vanilla surtout que je n'est pu apprécier ce contenu à l'époque au vu de mes disponibilité et de mon expérience. J'ai aussi une expérience plus riche de WoW Vanilla ayant déjà jouer sur serveur privé (Nostalgeek) où j'ai pu entre autre évoluer en raid sur MC, Ony, BWL, ZG, AQ 20 ,AQ40 et les boss en extérieur hormis Kazzak.

Mon personnage :

Il se nomme Armorinia, elfe de la nuit chasseur et je pense prendre TDC/Dépeceur en métiers (la pèche/cuisine compléteront). Concernant la spé je pense partir sur un mix Maîtrise des bête/Précision pour up et je serais ouvert à toutes suggestions par la suite ne connaissant pas tellement le chasseur HL sous Vanilla.

Pourquoi TL :

Tout simplement par l'envie de reprendre sur un serveur privée et je pensais qu'ici ce serait le top au vu de la jeunesse du serveur (malgré qu'une migration était possible pour certains) et vous en particulier car recherchant une petite guilde FR vous aviez l'air la plus intéressante au vu de votre ancienneté (10 ans ce n'est pas toute les guildes qui peuvent en dire autant) ce qui annonce une certaines maturité/ouverture d'esprit/convivialité ... de votre part

J'ai surement oublié un tas de choses, si vous souhaitez d'autre renseignements ... n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous répondre Wink

Désolé pour les éventuelles fautes je préfère les chiffres vous l'aurez bien compris avec le métier que je fait Smile

Armorinia

Armo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Armorinia [Chasseur]

Message par Mathys le Mar 20 Déc 2016 - 10:34

Bonjour Benjamin et merci à toi d'avoir pris le temps de poster un petit mot ^^

Nous avons l'objectif de créer une communauté Francophone sur le serveur, parce que c'est toujours plus sympa pour pouvoir communiquer et jouer tous ensemble ^^

C'est aussi pour ça que nous avons décidé de repartir de 0 afin de souder une communauté et de retrouver toutes ces sensations d'antan ^^

Bienvenue à toi !

Mathys (paladin heal)
"Souvenez-vous Arthas, nous sommes des paladins, notre idéal exclut la vengeance. Si la passion éveille en nous le goût du sang, nous nous ravalerons nous-même au rang des orcs." - "Nous ne faillirons pas."
Mathys
Forum Admin

http://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut