Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Miniscoon, gnome ermite à la recherche d'une auberge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miniscoon, gnome ermite à la recherche d'une auberge.

Message par Miniscoon le Mar 20 Déc 2016 - 11:49

Bien le bonjour,

Ayant déjà rejoint la guilde, c'est un peu de la triche de poster une "candidature", on va dire que ça fait office de présentation..  Laughing

Donc j'me présente Miniscoon, plus couramment appelé Scoon, ou simplement par mon prénom, Thomas.
J'ai 18 ans, j'ai interrompu mes études il y a peu de temps pour des raisons perso, j'suis donc en statut "année sabbatique" on va dire. Rolling Eyes
J'ai commencé à jouer sur offi juste après la sortie de BC pour enfin arrêter il y a 4-5 mois, j'ai donc très peu d'xp sur Vanilla, si ce n'est que j'ai joué un mois avant la fermeture de Nostalrius (c'est donc pour ça que je reviens aujourd'hui sur l'elysium project Very Happy ).

Sinon j'crois que je suis pas méchant, plutôt gentillet. J'peut même crafter des fringues pour les sans-abris de SW.

Ah et, en ce qui concerne le in-game, je monte un démoniste, pourquoi, je ne sais pas, c'est une classe que j'ai jamais joué alors je me suis dit que je pouvais me lancer sur vanilla en plus de ça Smile
J'suis axé pve et très friand de donjons et raid.

Voilou j'crois que j'ai tout dit
Merci de votre attention mes chers templiers Wink
Miniscoon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miniscoon, gnome ermite à la recherche d'une auberge.

Message par Mathys le Mar 20 Déc 2016 - 12:08

Bonjour Thomes et merci à toi d'avoir pris le temps de poster un petit mot ^^

Nous avons l'objectif de créer une communauté Francophone sur le serveur, parce que c'est toujours plus sympa pour pouvoir communiquer et jouer tous ensemble ^^

C'est aussi pour ça que nous avons décidé de repartir de 0 afin de souder une communauté et de retrouver toutes ces sensations d'antan ^^

Bienvenue à toi !

Mathys (paladin heal)
"Souvenez-vous Arthas, nous sommes des paladins, notre idéal exclut la vengeance. Si la passion éveille en nous le goût du sang, nous nous ravalerons nous-même au rang des orcs." - "Nous ne faillirons pas."
Mathys
Forum Admin

http://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut