Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Pickup, gnome voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pickup, gnome voleur

Message par Pickup le Mer 21 Déc 2016 - 18:11

Bonjour tout le monde!

Je poste ici pour vous proposer ma candidature dans votre guilde.

Petite description:

Je m'appelle Maxime, j'ai 30ans (qui a dit "vieux"?) et je vis en Suisse. J'ai commencé WoW à la sortie en 2005 et j'ai arrêter aux environs de Cataclysme. Le buzz autour du retour de Nostalrius m'a donné envie de me replonger dans le jeu comme il était à la base.
Pendant mes années WoW officiel, j'ai fais partie d'une seule et même guilde, Les Loups Noirs sur Conseil des Ombres et il était impensable pour moi de reprendre WoW sans y jouer en guilde.
Du coup en cherchant un peu je suis tombé sur votre forum et en lisant votre réglement j'ai retrouvé les valeurs de mon ancienne guilde. Donc me voilà!

Je suis plutôt un joueur casual, sachant que mon temps de jeu est la plupart du temps très aléatoire. Je joue la plupart du temps en soirée week-end ou semaine c'est égal. Il m'arrive de jouer beaucoup un certain temps puis beaucoup moins ensuite... tout dépend de ma motivation!

J'espère que ma candidature sera validée et je suis à dispo si vous avez des questions!

Le Pickup

Pickup

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pickup, gnome voleur

Message par Yunsha le Jeu 22 Déc 2016 - 3:43

Bienvenue a toi

Pickup a dit "J'espère que ma candidature sera validée et je suis à dispo si vous avez des questions!"
Mdr en ce moment tout le monde est validés et pour les questions bah pas d'importance tu es FR = tu es pris Very Happy Very Happy

Yun voleur / war / druide enfin ce qui reste a prendre mais toujours avec un maximum de skill Smile Smile

Yunsha

Message par Gilgalaad le Jeu 22 Déc 2016 - 8:16

Yunsha a écrit:Yun voleur / war / druide enfin ce qui reste a prendre mais toujours avec un maximum de skill Smile Smile

Comment qui s'la pète l'autre, retourne dans ton wagon Very Happy

Bienvenue chez les fous affraid Razz
Gilgalaad

Message par Yunsha le Jeu 22 Déc 2016 - 14:28

Lol gilga je vais même quitter le train Smile Smile Smile

Yunsha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut