Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Stanelis (Démoniste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stanelis (Démoniste)

Message par Stanelis le Mer 21 Déc 2016 - 20:31

Salut,

Alors je viens de commencer à monter un perso sur nostalrius PVE (il est niveau 6 actuellement) et je souhaiterais rejoindre une guilde en vue de jouer avec des gens et éventuellement de raid une fois au niveau 60 et opérationnel.

IRL je m'appelle Olivier, J'ai 29 ans et je suis ingénieur (bien qu'en ce moment je cherche du taff). J'adore les RPG et les jeux vidéos, deux activités que je pratique assidument depuis pas mal de temps.

Niveau disponibilités je suis disponible tous les soirs et les week ends sauf le lundi (je fais du JDR papier). Si je raid j'aimerais tabler sur du 3 soirées par semaine ou moins.

Concernant mon expérience wow, j'ai commencé à jouer à la fin de vanilla (juste avant la sortie de BC). Ensuite j'ai terminé l'ensemble du PVE de burning crusade dans les guildes Caelestis Concilium (Ysondre, de karazhan jusqu'à sunwell) et The fall (Sunwell). Sur WOTLK j'ai joué dans la guilde les Lapinss de lumière sur le serveur KKael Thas (dans laquelle j'ai fait l'ensemble du contenu sauf le LK HM). Ensuite le PVE de cataclysm ne m'a pas convaincu donc je suis parti vers d'autres horizons (FFXIV, Aion, TESO,...). Pendant toutes ces périodes, je jouais démoniste (je suis donc un adepte du farming de shard avant les raids et autres joyeusetés).

Je postule chez vous car vous avez l'air sympa. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.

Bonne soirée

edit : au fait j'ai oublié de préciser mais je compte jouer une spé SM/ruin au 60 et être herbo/alchi.

Stanelis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stanelis (Démoniste)

Message par Mathys le Jeu 22 Déc 2016 - 9:31

Bonjour Olivier et merci pour ta présentation