Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Candidature Seleneth, Chasseresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Seleneth, Chasseresse

Message par Seleneth le Ven 23 Déc 2016 - 14:46

Bonjour à tous,

Quentin, 34 ans, Ingénieur Hospitalier dans la région d'Amiens.

Je souhaite intégrer votre guilde car vous êtes visible sur le serveur PVE, actifs et nombreux (bon le site pique bien les yeux mais on va faire avec  affraid) et que ça permet de regrouper une bonne communauté francophone pour parvenir à accomplir les défis que comportaient Vanilla dans je l'espère une excellente ambiance.

J'ai commencé WoW quelques mois avant la sortie de BC et malgré quelques pauses plus ou moins longue j'ai arpenté chaque extension avec plus ou moins de contenu visité (plus grosse période sur WOTLK, Cata, WOD) et j'ai principalement joué sur Ner'Zhul, Kirin Tor et Les Sentinelles.

La nostalgie de ce qu'était WoW avant m'ayant atteint depuis un bout de temps même si j'ai joué à WoD jusqu'en septembre 2015 j'ai fini par être franchement lassé des simplifications des aspects du jeu pour avoir le sentiment que tout doit toujours aller plus vite.

J'ai surtout entendu parler de Nostalrius bien trop tard puisque j'ai appris son existence avec le grand foin que ça à fait lorsque Blizzard à fait fermer le serveur et j'y ai surtout appris qu'apparemment au delà du serveur privé il y avait surtout une belle communauté qui avait gardé l'esprit de WoW à ses débuts où le social avait encore un semblant d'intérêt (se parler, grouper pour faire des quêtes) et quand on prenait pas encore les pickup croisés pour du kleenex. Et j'ai déjà pu constater que c'était vrai, j'ai retrouvé le plaisir de grouper des gens ponctuellement pour s'aider, j'ai retrouvé le plaisir de voir les gens s'organiser pour une quête, donc je suis certain de rester un moment sur le serveur.

Lorsque j'ai appris qu'Elysium allait reprendre le projet je me suis dit que pour la release je devais être là, je n'ai plus le même temps de jeu qu'avant, je voulais en faire partie même sans être dans le groupe de tête et voire les zones de départ aussi remplies me plait vraiment (même si les files d'attentes et les quêtes surpeuplées c'est pas toujours agréable :p)

Je vais donc partir sur ma classe de cœur (bon ok avec le chaman mais à Vanilla on peut pas être ally et Chaman donc le choix à été réglé très vite Very Happy), un bon petit hunt BM/préci 31/20/0.

Bref à très bientôt parmi vous pour partager ce trip nostalgique d'une époque ou le lore de WoW avait encore un sens.
Seleneth

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Seleneth, Chasseresse

Message par Mathys le Sam 24 Déc 2016 - 11:02

Bonjour Quentin et merci d'avoir pris le temps de poster ta présentation.

Notre politique est que chaque joueur joue ce qui lui fait vraiment plaisir, d'où un tel recrutement en 7 jours puisque certains ont déjà delete leur compte, ou changé de classe, afin d'avoir un roster raid optimisé avec un équilibre sur nombre de classes au final.

Nous avons l'ambition d'être une communauté francophone référence sur le serveur, mais une référence de qualité, telle qu'il y a 12 ans !
Nous attendons beaucoup de nos membres en tant qu'image d'un tag, d'une famille, d'un esprit et d'une mentalité irréprochable et une loyauté envers l'ordre des Templiers.

Nous sommes également en train de mettre en place la structure et l'ossature de la guilde pour encadre la machine, cela sera effectif à partir de lundi histoire de laisser passer Noël.
Nous utilisons Discord comme serveur vocal mais aussi comme tchat écrit, ce qui est très pratique. (le lien se trouvant dans l'info guilde IG)

Nous venons de clôturer notre recrutement afin d'intégrer au mieux tous les nouveaux arrivants, tu fais partie des dernières recrues avant un petit moment ^^

Alors bienvenue à toi et à très vite IG.

Mathys (paladin heal)
"Souvenez-vous Arthas, nous sommes des paladins, notre idéal exclut la vengeance. Si la passion éveille en nous le goût du sang, nous nous ravalerons nous-même au rang des orcs." - "Nous ne faillirons pas."
Mathys
Forum Admin

http://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Message par Seleneth le Sam 24 Déc 2016 - 12:43

Hello,

Merci pour la réponse et pas de problème on va essayer de contribuer au succès de la guilde, on a été GM pendant 6 ans donc on sait bien ce que c'est. (je dis "on" parce que je réponds également pour Eury).

Comme c'est les fêtes on risque de ne pas être présent avant le milieu de la semaine suivante donc ne vous étonnez pas de ne pas nous trouver en jeu prochainement, on n'a pas disparu. Par contre du coup dès qu'on pourra de nouveau se connecter qui doit-on contacter pour être guildé ?

Pour le Discord pas de problème, on l'utilisait aussi avant et j'ai toujours le client installé donc je rejoindrai le serveur de la guilde dès qu'on sera de retour.

A bientôt et bonnes fêtes à tous. Smile
Seleneth

Message par Gilgalaad le Sam 24 Déc 2016 - 17:50

Bienvenue chez les fous

Ps : Tu peux contacter Mathys, Keridwenn, Cuivroxyde, Alucard ou Therinn.
Gilgalaad

Message par Novaen le Dim 25 Déc 2016 - 20:11

Coucou !
Bienvenue parmi nous. A bientôt IG !
Novaen

Message par Mathys le Lun 16 Jan 2017 - 19:52

Coucou Seleneth, nous n'avons pas de nouvelles de ta part depuis Noël, quid de ton apply chez nous ?
@très vite !

Mathys (paladin heal)
"Souvenez-vous Arthas, nous sommes des paladins, notre idéal exclut la vengeance. Si la passion éveille en nous le goût du sang, nous nous ravalerons nous-même au rang des orcs." - "Nous ne faillirons pas."
Mathys
Forum Admin

Message par Seleneth le Mar 17 Jan 2017 - 16:11

Salut,

Je vais répondre également pour Eury (je ne sais pas si elle aura le temps de le faire d'ici ce soir).

Effectivement, les fêtes de fin d'années et la reprise ont été un peu chargés coté IRL et les quelques problèmes de files d'attentes le soir alors qu'on a déjà un temps de jeu réduit avaient un peu émoussé notre enthousiasme mais depuis les dernières ouvertures de serveur PVP il semblerait que le serveur PVE soit plus accessible donc on va essayer de revenir ce soir ou demain.

Malgré cela je dois malgré tout préciser qu'on souhaite intégrer la guilde mais qu'on aura un temps de jeu réduit et qu'on a pour seule prétention de partager l'aventure avec une communauté francophone, je préfère être honnête mais on ne prétendra pas à une place en raid avant un long moment voire jamais.

J'espère que ce n'est pas rédhibitoire à une place dans la guilde.

A bientôt IG pour plus de papotage. Smile
Seleneth

Message par Mathys le Mar 17 Jan 2017 - 16:19

Ah c'est cool tout ça :p

pas de souci je préfère voir des gens cool qui se co que pas du tout ^^

Mathys (paladin heal)
Mathys
Forum Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut