Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Apply - Bonjour à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apply - Bonjour à vous

Message par Slowcheetah le Ven 23 Déc 2016 - 20:12

Bonjour à toutes et à tous,

C’est après consultation de votre post de recrutement sur Elysium-Project que je me permets de venir déposer une candidature sur votre forum car je souhaite intégrer une structure, un groupe de personnes qui partagent les mêmes valeurs du jeu que moi.

Je tenterai de faire une présentation simple et pas trop « épaisse », mais ayant été moi-même officier et maitre de classe, j’attache de l’importance aux présentations car ça représente quand même un peu la personne, et surtout, la façon qu’elle a de faire les choses.

Je me présente donc, Alex, 32ans dans quelques semaines, informaticien (par nécessité…), je vie en région parisienne comme 1/6 des français. J’ai trop de hobbies pour les citer tous mais parmi les plus chronophages : Bricolage, Rugby, Bière. (Mais je ne suis pas gros, ni bedonnant)

J’ai commencé Wow le 12 février 2005, à sa sortie donc.
J’ai fait pas mal de pauses tout au long de mon expérience, parce qu’entre 20 et 30 ans, je ne l’apprends à personne : on prépare son avenir. Et bien que j’ai toujours adoré passer du temps sur ce jeu en particulier, l’IRL doit rester une priorité ! Blablabla… :p

Mon XP sur wow en bref bref !! Promis ! (si vous souhaitez des détails techniques sur les avancées PVE/PVP, les spés etc…, j’y répondrai avec plaisir)

Wow : Officier / Maitre de classe rogue au sein d’une guilde assez peuplée.
Guilde basée raid PVE, tous les soirs, 70personnes actives tous les soirs (les débuts…) sur Ner'Zhul.
Je suis passé par toutes les cases, les rushs accès/harmonisations pour des dizaines de personnes, les farmings en tout genre pour les consos de guilde, les calots de glace à Winterspring pour les popos RF pour les phases minions Ragna. Le farming d'arcanite pour forger des TF et des Sulfu. Les efforts de guerre pour l'ouverture d'AQ puis le farming RN qui va avec ensuite... Bref.

BC : En tant que casu dans un premier temps, puis plus sérieusement après  quelques semaines, officier dans une nouvelle guilde, en tant que chaman. Et là, c’est le drame.
Des semaines de wipe intégrales sur KT prénerf, la guilde bat de l'aile,fin de la partie. Je passe sur le pvp. (j'ai quand même fait BT et une partie de Sunwell)

TLK : rerolling / pvp

CATA : rerolling / RBG

MOP : rerolling /RBG

WOD : bref passage de quelques semaines, puis obligations IRL fin d’abo.

Dernière connexion en 2014.

Depuis quelques semaines je joue sur un serveur privé 1.12, mais le manque de monde et d’activité me pousse à venir voir ce qu’il se passe par chez vous, j’ai surfé un peu sur le site d’Elysium et le votre. Le projet que vous mettez en place me plait. Je cherche des personnes pour qui la bonne entente et l’entraide sont une priorité (si en plus y’a quelques downs en HL à la clé, c’est pas mal ^^).
Ce que je peux vous apporter :

Une personne agréable, sympathique et disponible. Toujours prêt à déconner (et faire des apéros sur Mumble !), mais qui sait être sérieux quand la situation l’exige (raids…)

De bonnes connaissances des mécanismes du jeu et de son contenu (surtout WOW 1)
Et comme je l’ai déjà dit plus haut, je suis disponible : entendez TRÈS disponible.

Je ne suis pas encore sur le serveur (client en cours d’install), je me suis permis de postuler dès maintenant car j’ai put voir que vous alliez clôturer le recrutement incessamment sous peu. Et comme les fêtes arrivent et que l’on va tous êtres très occupés, j’ai pris les devants.
J’espère que cela ne sera pas mal pris, si c’est le cas je m’en excuse d’avance.

Je ne sais pas encore quelle classe je vais jouer. J’ai vu que vous aviez peu de druides, pas étonnant vu ce qu’il était à vanilla…. C’est une classe que j’affectionne, RP, polyvalent (en solo tant pve que pvp), mais que requiert pas mal de skill pour en tirer qqch de bon… un bon off tank pour les trashs MC/BWL/AQ mais en dessous du guerrier, en dessous des autres classes en heal. Feral dps je n’en parle pas…  Moonkin, pffff. Si peut-être un heal sympa et une grosse machine à dispell malé sur certains encounters, sans oublier l’innerv réservé aux prêtres ! krkrkr
Je plaisante !

Mes meilleurs moments sur Wow resterons clairement sur Vanilla (et début BC).
Avec en particulier le premier down de Ragnaros, un tel travail de guilde et des offs en amont, la préparation des gens, réunir les bonnes conditions pour que 40 personnes soient au taquet sur un seul try après des semaines de galères pour finir par le tuer, un très beau down avec peu de morts et récompensé, en plus par un Œil de Sulfuras... (le premier côté Alliance sur ce serveur).
Le plaisir de voir que les gens ont assimilé la technique, que personne n'est là histoire d'être là.
Ceux qui ont connu cette époque savent que c'est dur de préparer et motiver 60/70 personnes pour avoir un roster de 40 à peu prêt correct et partir à MC. C'est beaucoup de temps perso d'investi, et le down n'en n'est que plus beau.
MC en soit n'avait rien de difficile en terme d'encounter (si on compare avec BWL), mais le down de Ragna, ça se prépare, pas de stuff pas de chocolat.
Puis on part sur le farming MC pour que 40personnes aient le stuff cap pour Vael Smile
Après c'est l'épopée. Bref je m'arrête là parce qu'il y a long à dire!

Une petite précision, je joue sur MAC, le client existe seulement en anglais, et visiblement, il bug. J’ai déjà trouvé quelques parades pour y remédier sur des forums UK, je pense que ça devrait passer ! J’espère.

Si vous souhaitez plus de précisions ou avez une quelconque question, je suis à votre disposition !

Bonnes fêtes à vous !

Dernière édition par Slowcheetah le Mar 27 Déc 2016 - 11:34, édité 1 fois

Slowcheetah

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apply - Bonjour à vous

Message par Mathys le Sam 24 Déc 2016 - 10:51

Bonjour Alex et merci d'avoir pris le temps de poster un très belle présentation, elle est vraiment complète et dans l'esprit des joueurs que nous recherchons Smile

Notre politique est que chaque joueur joue ce qui lui fait vraiment plaisir, d'où un tel recrutement en 7 jours puisque certains ont déjà delete leur compte, ou changé de classe, afin d'avoir un roster raid optimisé avec un équilibre sur nombre de classes au final.

Nous avons l'ambition d'être une communauté francophone référence sur le serveur, mais une référence de qualité, telle qu'il y a 12 ans !
Nous attendons beaucoup de nos membres en tant qu'image d'un tag, d'une famille, d'un esprit et d'une mentalité irréprochable et une loyauté envers l'ordre des Templiers.

Ton profil nous intéresse grandement et si tu veux jouer Druide alors "alea jacta est"  study

Nous sommes également en train de mettre en place la structure et l'ossature de la guilde pour encadre la machine, cela sera effectif à partir de lundi histoire de laisser passer Noël.
Nous utilisons Discord comme serveur vocal mais aussi comme tchat écrit, ce qui est très pratique. (le lien se trouvant dans l'info guilde IG)

Nous venons de clôturer notre recrutement afin d'intégrer au mieux tous les nouveaux arrivants, tu fais partie des dernières recrues avant un petit moment ^^

Alors bienvenue à toi et à très vite IG.

Mathys (paladin heal)
"Souvenez-vous Arthas, nous sommes des paladins, notre idéal exclut la vengeance. Si la passion éveille en nous le goût du sang, nous nous ravalerons nous-même au rang des orcs." - "Nous ne faillirons pas."
Mathys
Forum Admin

http://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Message par Gilgalaad le Sam 24 Déc 2016 - 18:00

Bienvenue chez les fous
Gilgalaad

Message par Novaen le Dim 25 Déc 2016 - 20:20

Coucou !
Bienvenue parmi nous. A bientôt IG !
Novaen

Message par Slowcheetah le Lun 26 Déc 2016 - 14:15

Merci pour vos messages.

Une petite précision.
J'ai installé Discord hier mais je ne me suis pas loggé avec le bon nom, enfin pas celui avec lequel j'aurais du me connecter visiblement (je viens de voir le post de Mathys concernant Discord et le pseudo IG).
Je suis loggé sous le nom de Kalaghan, désolé, l'habitude....

Autre précision, je suis bien druide IG, avec le pseudo que j'utilise sur ce forum. (Slowcheetah).

Au plaisir de vous entendre sur Discord

Slowcheetah

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut