Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Eury, Prêtresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eury, Prêtresse

Message par Eury le Sam 24 Déc 2016 - 0:24

Bonjour à vous.

Fraîchement débarquée sur le serveur avec mon acolyte Seleneth, je souhaite intégrer une communauté francophone basée sur l'entraide et ça m'a tout l'air d'être votre cas.

J'ai commencé sur officiel à la fin de BC mais j'ai surtout été active en LK, Cata et WoD (chasseresse survie/prêtresse discipline/chamane restauration). N'ayant pas connu l'époque Vanilla et très peu celle de BC, j'ai eu envie de découvrir le jeu tel qu'il était quand jouer en groupe et échanger avec les joueurs autour avait encore un sens.

Je suis assez nulle pour les candidatures sans modèle type donc si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas Wink

Eury

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eury, Prêtresse

Message par Mathys le Sam 24 Déc 2016 - 11:01

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de poster un très belle présentation.

Notre politique est que chaque joueur joue ce qui lui fait vraiment plaisir, d'où un tel recrutement en 7 jours puisque certains ont déjà delete leur compte, ou changé de classe, afin d'avoir un roster raid optimisé avec un équilibre sur nombre de classes au final.

Nous avons l'ambition d'être une communauté francophone référence sur le serveur, mais une référence de qualité, telle qu'il y a 12 ans !
Nous attendons beaucoup de nos membres en tant qu'image d'un tag, d'une famille, d'un esprit et d'une mentalité irréprochable et une loyauté envers l'ordre des Templiers.

Nous sommes également en train de mettre en place la structure et l'ossature de la guilde pour encadre la machine, cela sera effectif à partir de lundi histoire de laisser passer Noël.
Nous utilisons Discord comme serveur vocal mais aussi comme tchat écrit, ce qui est très pratique. (le lien se trouvant dans l'info guilde IG)

Nous venons de clôturer notre recrutement afin d'intégrer au mieux tous les nouveaux arrivants, tu fais partie des dernières recrues avant un petit moment ^^

PS : concernant le modèle type, c'est effectivement un manque et il va être palier après la fermeture du recrutement pour la prochaine fois Wink

Alors bienvenue à toi et à très vite IG.

Mathys (paladin heal)
"Souvenez-vous Arthas, nous sommes des paladins, notre idéal exclut la vengeance. Si la passion éveille en nous le goût du sang, nous nous ravalerons nous-même au rang des orcs." - "Nous ne faillirons pas."
Mathys
Forum Admin

http://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Message par Gilgalaad le Sam 24 Déc 2016 - 17:59

Bienvenue chez les fous
Gilgalaad

Message par Novaen le Dim 25 Déc 2016 - 20:19

Coucou !
Bienvenue parmi nous. A bientôt IG !
Novaen

Message par Eury le Ven 30 Déc 2016 - 13:15

Bonjour,

Avec les fêtes de fin d'année, je n'ai pas eu l'occasion de me connecter en jeu depuis ma candidature. Je devrais être de retour de manière plus régulière à partir de la semaine prochaine, j'essaierai de vous contacter à ce moment-là.

Merci pour votre accueil et à bientôt !

Eury

Message par Mathys le Lun 16 Jan 2017 - 19:52

Coucou Eury, nous n'avons pas de nouvelles de ta part depuis Noël, quid de ton apply chez nous ?
@très vite !

Mathys (paladin heal)
"Souvenez-vous Arthas, nous sommes des paladins, notre idéal exclut la vengeance. Si la passion éveille en nous le goût du sang, nous nous ravalerons nous-même au rang des orcs." - "Nous ne faillirons pas."
Mathys
Forum Admin

Message par Eury le Mar 17 Jan 2017 - 16:23

Bonjour et désolée pour l'attente.

Les raisons ont déjà été évoquées par Seleneth (manque de temps, files d'attente...) mais nous devrions être de retour prochainement. J'essaierai de me connecter ce soir ou demain soir.

Toutefois, comme il l'a également précisé, notre temps de jeu sera extrêmement faible (de l'ordre d'un à deux soirs par semaine), j'espère que ce n'est pas un souci pour vous sinon parlez nous en tout de suite histoire d'éviter à tout le monde de perdre son temps. Étant d'anciens gros joueurs et maîtres de guilde, la parentalité nous a appris à poser des limites mais sans pour autant renoncer à l'aspect communautaire des mmo (pour moi l'un des points les plus importants sinon je jouerais uniquement à mes innombrables jeux solo accumulés au fur et à mesure des ans).

Au plaisir de vous croiser bientôt !

Eury

Message par Mathys le Mar 17 Jan 2017 - 19:33

Il n'y aucun souci, nous sommes une famille et dans une famille chacun avance comme il peut en fonction de ses aléas Smile
Le but n'est pas d'être obliger de se connecter pour réaliser un job mais pour passer du bon temps et prendre du plaisir au sein d'un groupe Wink
Alors @très vite !

Mathys (paladin heal)
Mathys
Forum Admin

Message par Slowcheetah le Mar 24 Jan 2017 - 10:05

Bienvenue à vous deux!

Slowcheetah

Message par Eury le Mar 24 Jan 2017 - 10:21

Merci Wink