Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Kaelia (Rogue) / Elwenn (Chassou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaelia (Rogue) / Elwenn (Chassou)

Message par Kaelia le Sam 24 Déc 2016 - 11:26

Bonjour à tous,

Moi c'est Guillaume, 24 ans, technicien informatique habitant dans le Sud, en couple avec Laelyana / Eylina (et tout plein d'autres pseudos Very Happy) qui va postuler ici aussi.
J'ai d'autres amis IRL qui jouent aussi, mais très casu et je ne sais pas s'ils voudront nous rejoindre.

Je joue à WoW depuis toujours, la plupart du temps en PvE HL, et j'ai stoppé au milieu de Cata car le jeu avait trop changé.
Depuis, j'écume la plupart des serveurs privés "potables" (Vanilla, BC et Wotlk) afin de redécouvrir ce plaisir infini que me procure ce jeu (eh oui, je suis un grand nostalgique).

J'étais chez les Baguette sous le nom d'Elwenn, chassou lvl 60, que je n'abandonne pas bien sûr, où j'ai tout fait afin de rassembler une grosse et bonne communauté FR sur le serveur, dans l'espoir de commencer les raids.
Malheureusement ça ne s'était pas "si bien" passé que ça, et puis le serveur a fermé ...
Je suis donc bien content que Mathys, que j'apprécie beaucoup, reprenne les rênes avec une guilde bien structurée et avec de vraies valeurs.

Je monte actuellement une rogue, Kaelia, lvl 12 pour le moment, TDC / Dépeceur.
Ma chassou elle est 60, quasiment full BiS, et alchi / herbo 300, avec la recette du flacon +2000 mana.

J'espère pouvoir faire partie de cette aventure avec vous, et je serai bien sûr toujours disponible et motivé pour qu'on aille le plus loin tous ensemble.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

A bientôt j'espère Razz
Kaelia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaelia (Rogue) / Elwenn (Chassou)

Message par Mathys le Sam 24 Déc 2016 - 11:35

Oh Elwenn alors ça, ça me fait super plaisir de te voir là ^^ cheers

IL est vrai que nous avons passé de bons petits moment avant la fermeture et l'optique que nous aurions aimé en guilde n'a pas pu se faire ^^ du coup effectivement ayant vu ce qui s'était passé je me suis dit, allez hop on y va cheers

Nous utilisons Discord pour le vocal et du tchat ecrit aussi, le lien se trouve dans l'info guilde.

Nous avons l'ambition d'être une communauté francophone référence sur le serveur, mais une référence de qualité, telle qu'il y a 12 ans !
Nous attendons beaucoup de nos membres en tant qu'image d'un tag, d'une famille, d'un esprit et d'une mentalité irréprochable et une loyauté envers l'ordre des Templiers.

Nous sommes également en train de mettre en place la structure et l'ossature de la guilde pour encadre la machine, cela sera effectif à partir de lundi histoire de laisser passer Noël.
Nous utilisons Discord comme serveur vocal mais aussi comme tchat écrit, ce qui est très pratique. (le lien se trouvant dans l'info guilde IG)

Pour ta compagne pas de souci, vous faites parti des derniers qu'on va recruter avant un bon moment je pense ^^ lol!

Je serais ravi de guilder ta rogue dans un premier temps I love you

Bises et à très vite IG (suis content que tu sois là ^^) bounce

Mathys (paladin heal)
"Souvenez-vous Arthas, nous sommes des paladins, notre idéal exclut la vengeance. Si la passion éveille en nous le goût du sang, nous nous ravalerons nous-même au rang des orcs." - "Nous ne faillirons pas."
Mathys
Forum Admin

http://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Message par Gilgalaad le Sam 24 Déc 2016 - 17:56

Bienvenue chez les fous
Gilgalaad

Message par Novaen le Dim 25 Déc 2016 - 20:14

Coucou !