Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Candidature Bome - Pretre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Bome - Pretre

Message par Bome le Sam 24 Déc 2016 - 13:56

Salut !

Je m'appelle Valentin, j'ai 25 ans, je vis en banlieue Parisienne et suis étudiant.
Je suis ami IRL avec Biishop (qui vient tout juste de candidater) et Boomi (tout juste accepté).

J'ai commencé WoW vanilla deux-trois mois après la sortie, J'ai eu l'occasion de clean MC/Ony, peut etre ZG aussi si ma mémoire ne flanche pas, mais pas plus. J'étais trop jeune.
J'ai joué également sur BC (principalement PvP) et WOTLK (retour au PvE) et je me suis arrêté peu de temps avant la sortie de Cata. Plus le temps passait, plus il était clair dans ma tête que Vanilla me manquait. La frustration de ne pas avoir eu le temps de tout découvrir sur cette version et également parce que le contenu proposé par les extensions ne me plaisait plus, comme beaucoup.

C'est pourquoi j'ai sauté sur l'occasion lorsque que j'ai entendu parler de Nostalrius il y a presque un an. Je suis d'office aller sur le serveur PvE, et eu l'occasion également de jouer avec d'autres Francais de la guilde Baguette avant que le rêve se brise.
Après la fermeture, je suis allé sur Elysium, avec mes deux autres copains, pour compenser le manque et quelques semaines après, miracle, fusion d'Elysium et Nostalrius <3 !

Je candidate ici aujourd'hui, clairement parce que la description de votre guilde correspond exactement à l'image que je cherche, que je ne retrouve pas forcément dans les autres annonces, qu'elles soient Francaises/Anglaises etc...
Ici je sens réellement, qu'on pense à tout le monde, que chacun à son rythme de jeu, de vie et qu'on peux tout de même avoir les mêmes objectifs dans le jeu et les concrétiser malgré ces différences. Une vraie entraide et partage entre les joueurs allié au réel désir de clean le contenu Vanilla Razz (bon pour Naxxramas, on en reparlera...  Wink )

Je joue actuellement Prêtre heal, j'ai pris Alchi/Herbo en metier et je compte monter pèche/cuisine un de ses quatres.
Seul hic par rapport à vos conditions, je viens tout juste de passer 60, mais je suis la pour donner un coup de main à tout le monde !

Passer de bonnes fêtes, j’espère bien tous vous retrouver IG  Razz

A bientôt !

Bome

PS : sur le forum de Nostalrius, j'ai lu encore hier que les candidatures étaient ouverte jusqu'au 25 00h, vous avez modifié ça pile poil au moment oú je me décide à candidater Razz

Dernière édition par Bome le Sam 24 Déc 2016 - 14:03, édité 1 fois

Bome

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Bome - Pretre

Message par Mathys le Sam 24 Déc 2016 - 14:02

Bonjour Valentin et merci d'avoir pris le temps de poster ta présentation.

Effectivement Boomi m'avait dit que tu postulerais, j'attendais donc ton post Smile

Je faisais parti de la team Baguette et ton pseudo me disais bien qqch donc on a deja joué ensemble et si je t'ai pas dans ma BL alors c'est plutot bon signe lol lol!

Notre politique est que chaque joueur joue ce qui lui fait vraiment plaisir, d'où un tel recrutement en 7 jours puisque certains ont déjà delete leur compte, ou changé de classe, afin d'avoir un roster raid optimisé avec un équilibre sur nombre de classes au final.

Nous avons l'ambition d'être une communauté francophone référence sur le serveur, mais une référence de qualité, telle qu'il y a 12 ans !
Nous attendons beaucoup de nos membres en tant qu'image d'un tag, d'une famille, d'un esprit et d'une mentalité irréprochable et une loyauté envers l'ordre des Templiers.

Nous sommes également en train de mettre en place la structure et l'ossature de la guilde pour encadre la machine, cela sera effectif à partir de lundi histoire de laisser passer Noël.
Nous utilisons Discord comme serveur vocal mais aussi comme tchat écrit, ce qui est très pratique. (le lien se trouvant dans l'info guilde IG)

Nous venons de clôturer notre recrutement afin d'intégrer au mieux tous les nouveaux arrivants, tu fais partie des dernières recrues avant un petit moment ^^

Nous avons avancer la fermeture du recrutement pour motiver ceux dont on savait qu'ils allaient postuer pour être certains que des joueurs se connaissant IG et/ou IRL puissent aussi jouer ensemble, c'est important pour nous ce genre de liens Smile

Alors bienvenue à toi et à très vite IG.

Mathys (paladin heal)
"Souvenez-vous Arthas, nous sommes des paladins, notre idéal exclut la vengeance. Si la passion éveille en nous le goût du sang, nous nous ravalerons nous-même au rang des orcs." - "Nous ne faillirons pas."
Mathys
Forum Admin

http://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Message par Gilgalaad le Sam 24 Déc 2016 - 17:54

Bienvenue chez les fous
Gilgalaad

Message par Novaen le Dim 25 Déc 2016 - 20:12

Coucou !