Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Candidature Bome - Pretre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Bome - Pretre

Message par Bome le Sam 24 Déc 2016 - 13:56

Salut !

Je m'appelle Valentin, j'ai 25 ans, je vis en banlieue Parisienne et suis étudiant.
Je suis ami IRL avec Biishop (qui vient tout juste de candidater) et Boomi (tout juste accepté).

J'ai commencé WoW vanilla deux-trois mois après la sortie, J'ai eu l'occasion de clean MC/Ony, peut etre ZG aussi si ma mémoire ne flanche pas, mais pas plus. J'étais trop jeune.
J'ai joué également sur BC (principalement PvP) et WOTLK (retour au PvE) et je me suis arrêté peu de temps avant la sortie de Cata. Plus le temps passait, plus il était clair dans ma tête que Vanilla me manquait. La frustration de ne pas avoir eu le temps de tout découvrir sur cette version et également parce que le contenu proposé par les extensions ne me plaisait plus, comme beaucoup.

C'est pourquoi j'ai sauté sur l'occasion lorsque que j'ai entendu parler de Nostalrius il y a presque un an. Je suis d'office aller sur le serveur PvE, et eu l'occasion également de jouer avec d'autres Francais de la guilde Baguette avant que le rêve se brise.
Après la fermeture, je suis allé sur Elysium, avec mes deux autres copains, pour compenser le manque et quelques semaines après, miracle, fusion d'Elysium et Nostalrius <3 !

Je candidate ici aujourd'hui, clairement parce que la description de votre guilde correspond exactement à l'image que je cherche, que je ne retrouve pas forcément dans les autres annonces, qu'elles soient Francaises/Anglaises etc...