Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !
Templiers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Présentation Arenthir

+4
Mick
Gilgalaad
Keridwann
Arenthir
8 participants

Aller en bas

Présentation Arenthir Empty Présentation Arenthir

Message par Arenthir Mar 27 Déc 2016 - 13:45

Bien le bonjour, amis templiers et nouveaux membres...


Je vais me présenter pour les nouveaux membres qui viennent d'intégrer la guilde, ainsi que pour les templiers avec qui je n'ai pas encore eux l'occasion de jouer. C'est donc le moment parfait pour corriger cela.


Je m'appelle Stéphane, j'ai 26ans et j'habite à Nantes dans le Far-West... J’exerce le métier d'Infirmier Anesthésiste au Smur. Je suis également prof 3ème Dan de karaté kyokushin pour sport-étude dans un lycée. J'aime jouer de la guitare et piano, j'ai d'ailleurs déjà partagé mes musiques avec certains membres, par exemple Le voyage de chihiro, au piano, Heart-shaped box de Nirvana ou encore Stairway to Heaven de Led zeppelin à la guitare... Je ne vous cache pas que j'ai appris la musique pour faire le craquant avec les filles quand j'étais au lycée... Ma seconde grande passion reste la culture traditionnel Japonaise et le Shintoïsme, j'ai déjà voyagé plusieurs fois au Japon et j'y retournerai certainement sous peu...


Mon pseudo Arenthir vient d'un de mes vieux jeux-vidéo préféré, Dark Messiah: Might and Magic. Le MMO dont j'ai passé plusieurs années et complètement terminé est Age of Conan, ou j'ai été MainTank T1/T2/T3/T4 avec ma guilde de l'époque. Et dernièrement j'ai énormément joué à Final Fantasy XIV avec ma chérie, qui est pour moi encore aujourd'hui une de mes meilleures expérience vidéo-ludique. Sur Vanilla, Je vais jouer Paladin healer, enchantement et herboriste (remplacé par l'Alchimie à très long terme).


En ce qui concerne ma personnalité, vous apprendrez à me connaître au fil du temps. Je suis quelqu'un d'assez flegmatique et conciliant, du moins j'essaye. Je joue la carte de la franchise si quelque chose ou un comportement ne me plait pas, j’interagis toujours de manière à ouvrir le dialogue un maximum.


Voila, j'espère que ma courte présentation vous aura plus. J'espère avoir dis les choses principales me concernant.
Arenthir
Arenthir

Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arenthir Empty Re: Présentation Arenthir

Message par Keridwann Mar 27 Déc 2016 - 16:13

Belle présentation ^^
Tu as oublié de nous parler de ton attirance pour les chèvres bleus et les soirées "peau contre poils" xD
Keridwann
Keridwann

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Crest
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arenthir Empty Re: Présentation Arenthir

Message par Gilgalaad Mar 27 Déc 2016 - 16:41

Keridwenn a écrit:Belle présentation ^^
Tu as oublié de nous parler de ton attirance pour les chèvres bleus et les soirées "peau contre poils" xD

AHHHHH je suis très très intrigué ! xD
Gilgalaad
Gilgalaad

Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : 26-Drôme/Crest
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arenthir Empty Re: Présentation Arenthir

Message par Mick Mar 27 Déc 2016 - 16:49

+1
Mick
Mick

Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : TALENCE(33)
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arenthir Empty Re: Présentation Arenthir

Message par Salty Mar 27 Déc 2016 - 18:33

Bienvenu a toi Arenthir Laughing
Salty
Salty

Nombre de messages : 434
Age : 44
Localisation : A l est des Alpes
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arenthir Empty Re: Présentation Arenthir

Message par Arenthir Mar 7 Fév 2017 - 0:21

Je tenais simplement à vous informer que je souhaite être rétrogradé de ma responsabilité d'officier et redevenir un simple Templier Légendaire. Si j'ai accepté ce rôle, c'était simplement pour rendre service le temps que les choses se stabilise et se planifie au saint de la guilde. Modérer le chan guilde, recruter les joueurs/reroll, (surtout utile lors de la phase de recrutement intensive qu'on à connu au tout début).

Je vais pouvoir passer d'avantage de temps avec ma petite femme qui rentre prochainement de son stage donc administrer une guilde ne va bientôt plus être compatible pour moi. Un changement de rythme est également probable dans ma vie professionnel, j'espère pouvoir faire plus d'heures prochainement.

Ce rôle d'officier était donc temporaire car j'en avais informé Kéri au début de l'aventure. Je reste dans la guilde et je continue de jouer bien évidemment. Je continuerai d'aider mes confrères comme avant, rien ne changera à ce niveau la.

J'espère que vous me comprendrez  Smile.
Arenthir
Arenthir
Arenthir

Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arenthir Empty Re: Présentation Arenthir

Message par Mathys Mar 7 Fév 2017 - 11:09

Je te remercie Arenthir, je sais ce que je dois à l'aide que j'ai reçu pour monter le projet et il est tout naturel de prendre du temps pour soi, ce qui a toujours été notre credo d'ailleurs ^^
J'espère surtout que ça va s'améliorer professionnellement et que tu pourras passer plus de temps avec madame :p

Merci
Biz
Mathys
Mathys
Forum Admin

Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/09/2008

https://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arenthir Empty Re: Présentation Arenthir

Message par Arenthir Dim 26 Fév 2017 - 17:47

J'écris ici pour vous prévenir que je stop wow. Je remercie les joueurs avec qui j'ai passé du bon temps en donjon/quête.

Bonne continuation et surtout bonne chance pour la suite de l'aventure/raid.  Smile
Arenthir
Arenthir

Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arenthir Empty Re: Présentation Arenthir

Message par Tlannok Dim 26 Fév 2017 - 19:25

What what what? :'( :'( moi je dis non je pose mon veto! :p

Plus sérieusement c'est vraiment trop dommage... J'espere qu'on pourra en discuter sur discord :/

En tout cas on reste en contact via discord hihi et puis si tu veux revenir tqt pas tu seras toujours le bienvenue Very Happy
Tlannok
Tlannok

Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arenthir Empty Re: Présentation Arenthir

Message par Kaelia Dim 26 Fév 2017 - 20:53

Effectivement c'est vraiment trop dommage tout ça ...

Je ne connais pas tes raisons mais si jamais tu veux en discuter, n'hésite pas.


Bonne continuation !
Kaelia
Kaelia

Nombre de messages : 413
Localisation : Vitrolles (13)
Date d'inscription : 24/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arenthir Empty Re: Présentation Arenthir

Message par Keridwann Lun 27 Fév 2017 - 11:54

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Keridwann
Keridwann

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Crest
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Arenthir Empty Re: Présentation Arenthir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum