Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Présentation Nyllia, jeune guerrière qui ne devait pas exister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Nyllia, jeune guerrière qui ne devait pas exister

Message par Nyllia le Mar 27 Déc 2016 - 18:19

Salut salut !

Prénom : Cyril
Région : Le Nord !!! La ou il fait bon vivre santa

IRL j'ai quelques passion comme le HardWare, l'alimentation ( j'essaye sans être extrême de manger correctement ), le bodybuilding ( les espèces d'hommes et de femmes ultra musclées de partout ) et forcément les jeux vidéo.

Sinon j'ai commencé Wow en 2005 avec un War Elf de la nuit et j'ai conservé cette passion du War arme vis à vis de cette vidéo : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=195301

Maintenant cette petite guerrière ne devait pas exister car je souhaité faire un humain war mais deux amis à moi on commencer sur le serveur en Elf ... Puis on vite stop car la phase de pex est plutôt longue donc je me suis vite retrouvé seul Sad  ( mais maintenant je vous ai vous alien  ).

Maintenant sur Wow en général je sais jouer une bonne partie des classes hormis DK - Priest que je n'est jamais monté et sur serveur officiel je joue actuellement un Orc Voleur en temps que Casual. Mais je dois admettre que l'arriver de ce serveur me comble de nostalgie et le manque de sociabilité sur Wow officiel ne me donne presque plus envie de jouer dans c'est condition.

Voili voilou, je pourrai encore dire plein de belle chose mais voici un petit aperçu Very Happy
Nyllia
Responsable Guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Nyllia, jeune guerrière qui ne devait pas exister

Message par Mathys le Mar 27 Déc 2016 - 19:08

Merci Cyril, et merci pour ta présentation, c'est toujours plus sympa quand les gens se présentent, ça permet de se faire une ptite idée et puis souvent on trouve des points communs Smile

@très vite IG en tout cas et j'espère que tu te plairas ici ^^

Mathys (paladin heal)
"Souvenez-vous Arthas, nous sommes des paladins, notre idéal exclut la vengeance. Si la passion éveille en nous le goût du sang, nous nous ravalerons nous-même au rang des orcs." - "Nous ne faillirons pas."
Mathys
Forum Admin

http://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Re: Présentation Nyllia, jeune guerrière qui ne devait pas exister

Message par Novaen le Mar 27 Déc 2016 - 19:46

Coucou !
Bienvenue parmi nous. A bientôt IG !
Novaen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut