Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !
Templiers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

petite présentation de drakinaran (sabre)

2 participants

Aller en bas

petite présentation de drakinaran (sabre) Empty petite présentation de drakinaran (sabre)

Message par Drakinaran Mar 27 Déc 2016 - 21:32

alors je me présente, je m'appelle Drakinaran humaine bien foutu ^^ démoniste spé bombe Tp et sac-poubelle, comme métier je suis couturier enchanteur cuisine (ben oui une dame doit savoir cuisiner Mdr) .
mon pseudo vient de 2 pseudos fusionner (ben oui j'étais à court d'idées pour mon pseudo) ces pseudos son Shenron (d'où le drak) et narayna (d'où la narine) j'ai cherché longuement à fusionner ces 2 pseudos mais il me manquait quelque chose car ça donnait Draknarane, et EURÊKA il manqua un i ^^.

J'ai connu les tl sur offi serveur ELUNE en 2006 2007 grace à un petit palouf qui avait besoin d'aide pour une quette et s'étais gilgalaad on a très vite sympathisé et quelque temps plus tard il m'a proposé de rejoindre sa guilde, là j'ai connu ses frères (novea et Keri) et notre chef bien-aimé ^^ : ) Theholyking, notre palouf spé york Mdr.
À cette époque mon pseudo était Darkshenron.

et depuis cette époque j'ai suivi les tl sur tous les mmo (Aion swotor wow serveur priver).
les TL sont devenu pour moi une seconde famille car après une journée de merde au boulot les tl ont toujours été là pour me remonter le moral et me rendre le sourire ^^ : ) et vous allez voir par vous-même cher nouveaux membres TL que les TL sont une grande famille et que personne n'est mis de coté : ) bon assez de blabla passons à mon appli irl

je m'appelle Arnaud j'ai 36 ans je suis en couple depuis 10 ans avec la plus merveilleuse des femmes qui se prénomme Ingrid qui ma donner 3 beaux fils qui se prénomment Sylvain 7 ans, Romain 4 ans, et le petit dernier Florian I an et demi.

Je suis de Belgique dans les Ardennes du sud ^^ : ) allez une frite une fois hein dit : ) j'habite à Neufchâteau petit village médiéval.
J'étais carreleur mozaiste mais j'ai dû arrêter mon boulot pour cause médicale (sévère problème de cervical et dans le bas du dos) j'adorais mon métier mais bon c'est la vie : ) je suis quelqu’un de très sympa, toujours prêt à rigoler ou à tendre des perches aux autres et j adore taquiner les gens c'est ma façon de montrer que je les apprécie ou que je les aime.

je suis toujours dispo pour aider quand je le peux ^^ cette guilde et très cher à mes yeux donc je la défendre de toutes mes forces, premier qui dit quelque chose de mal dessus je sors Gliantia et ça va faire mal très mal Mdr donc voila je pense avoir tout dit donc hésiter pas à me poser des questions ou de l'aide ^^ à bientôt

PS dsl pour les fautes d'orthographe j'ai de gros problèmes avec ça encore dsl  : ) .


Dernière édition par Drakinaran le Mer 28 Déc 2016 - 1:28, édité 1 fois
Drakinaran
Drakinaran

Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation de drakinaran (sabre) Empty Re: petite présentation de drakinaran (sabre)

Message par Novæ Mar 27 Déc 2016 - 23:03

Coucou mon p'tit Sabre!
T'as quand même oublié de dire que tu as joué dans une p'tain de guilde de ouf (des HCG quoi ^^). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Novæ
Novæ

Nombre de messages : 1005
Age : 46
Localisation : A côté de Valence
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation de drakinaran (sabre) Empty Re: petite présentation de drakinaran (sabre)

Message par Drakinaran Mer 28 Déc 2016 - 1:35

ouui ses vrais ^^ mai ses pas de très bon souvenirs quand ton gm pète les plont complètement mai bon ^^

oui j ai fait partie d une des 3 meilleur guilde sur elune offi "la guilde OGHMA"
Drakinaran
Drakinaran

Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite présentation de drakinaran (sabre) Empty Re: petite présentation de drakinaran (sabre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum