Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Présentation de Yomino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Yomino

Message par yomino le Mar 27 Déc 2016 - 22:39

Bonsoir a tous

Suite a une petite discussion en jeu avec l'un de vos membres et malgré le fait que votre recrutement soit fermé je me permets de postuler .

Tout d'abord une petite présentation de la vraie vie comme on dit :

Je m'appelle Hervé , j'ai 43 ans marié 4 enfants , je réside sur la région nantaise et je suis menuisier/charpentier.
Dans la vie, eh bien j'ai pas mal voyagé , j'adore avant tout le sport auto et les jeux vidéos. Questions loisirs , question musique je suis bon public mais j'ai un péché mignon pour le rap américain de l'époque de la "westide connection"et l'electro française, vu qu'au boulot j'écoute plutot rmc ou europe 1.... , je ne suis pas un afficionados des musiques inconnues.
Pour les films je ne suis pas non plus un grand amateur  (mon préféré :" l'enfer du dimanche" un film énorme qui m'a toujours donné la pêche).

Pour le parcours IG :

Alors j'ai commencé très tôt a l'âge de 10 ans ( a l'époque c’était tôt ^^ ) j'avais un oncle qui avait une Atari 2600 et rapidement une NES  (faites le calcul ça remonte dans le temps) , Super Mario 1 et 3 , Zelda 1 , wizzards and warriors , le pc fin des années 80 (monkey island), c'est la que je suis tombé fan des jeux de jeux de rôles ordi ( je ne connaissais pas les jeu de plateaux du tout ) , donjon master , eye of beholder , la série des ultima fidèle jusqu'au 7 et tant d'autre j'ai encore les boites ^^ .
Mon premier mmo : méridian 59 puis ultima online , stars wars galaxy , everquest et bien sur wow ... mais aussi la grande période des fps , wolfenstien 3d , et bien sur doom en téléchargement sur serveur bbs chez id ( y en a qui comprendront peut etre ^^ ) , les quakes , et évidement les simus auto .

Actuellement je joue a iracing , et wasteland2  pas encore acheté pillards of eternity mais ca va venir je pense , bien sur wow  , mon temps jeu étant bien moins important maintenant j'ai eu envie de revivre ce que j'appelle ma meilleur période de wow .
Mon parcours sur mon mmo fétiche : ben la béta , vanilla (tout clean , sauf naxx horreb et maxenna down , mais on butait sur patchwork et bc est arrivé ..... ) , bc ( 4 boss a sunwell) , woltk ( tout clean , le roi liche a 25% de débuff ) , cata  clean , mop pas clean , wod non plus et l'extension actuel ben rien , j'ai pas accroché ou c'est moi qui n'est plus en adéquation avec le modèle blizzard je ne sais pas .

Ca me gratte depuis un moment de revivre la grande époque vanilla ( je mets de coté la progression pve hl ) , mais bien l'ambiance de l'époque on l'on pouvait passer des soirées , brd , ubrs , lbrs , scholo , strat ... le farming métier etc etc ... , les réput , l'entraide !!

Comme mon perso de l'époque était un war tank , ( javais aussi un demo et un paladin )  j'aimerais reprendre celui ci comme perso principal , j'étais mineur forgeron a l'époque je pense reprendre ces métiers la , pour le jeu . Je suis lvl 10 pour le moment ^^.

Voila petite présentation , je suis ouvert a toute les questions , merci de votre attention .

Bon jeu a tous

yomino

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Yomino

Message par Keridwenn le Ven 30 Déc 2016 - 22:00

Bonsoir Yomino,
Tout d'abord, navré de répondre aussi tard à ta présentation complète et soignée.
Nous somme encore pour la plupart en congé. La guilde subira d'ici la rentrée une restructuration nécessaire pour la bonne marche de celle-ci. Nous avons également recruté beaucoup de monde et il va nous falloir intégrer toutes ces nouvelles personnes.
C'est pourquoi, pour le moment je ne peux pas donner suite à ta candidature.
Je t'invite cependant à nous solliciter fin Janvier, début Février, lorsque la guilde sera dans de meilleures conditions Smile
Je te remercie sincèrement pour l’intérêt que tu portes à notre guilde et j'espère que nous aurons le plaisir de te lire à nouveau d'ici un mois Smile
Excellente fin d'année et Bonne Année 2017 à toi et ta petite famille
A bientôt
~Keri~

Dernière édition par Keridwenn le Ven 30 Déc 2016 - 22:47, édité 1 fois
Keridwenn

Message par yomino le Ven 30 Déc 2016 - 22:09

Merci a vous , pour le moment je mets cette candidature en suspens car mon compte a été fermé , il l'avait déja été il y a 3 jours , puis remis sans aucune demande de ma part quelques heures plus tard .
Mais la j'ai fait une requête , j'attends de vois ce qu il en sortira , je vous tiens au courant .
Bonne fêtes a tous.

yomino

Message par Keridwenn le Ven 30 Déc 2016 - 22:11

Aïe, j'espère que tu n'auras rien perdu dans cette histoire.
Bon courage à toi et oui je laisse ta candidature dans la section "Candidature en cours".
Merci et à bientôt Smile
~Keri~
Keridwenn

Message par Mathys le Mar 3 Jan 2017 - 20:43

Après avoir fait un ménage, vous êtes le bienvenue dans la guilde Smile

Mathys (paladin heal)
"Souvenez-vous Arthas, nous sommes des paladins, notre idéal exclut la vengeance. Si la passion éveille en nous le goût du sang, nous nous ravalerons nous-même au rang des orcs." - "Nous ne faillirons pas."
Mathys
Forum Admin

http://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Message par yomino le Jeu 5 Jan 2017 - 9:32

Bonjour a vous tous , bonne année , et meilleurs voeux .
Résumé de ma situation , donc mon compte a bien été banni , réponse au bout de 5 jours , " vous avez été en contact avec des gold-sellers" , traduit par moi car je ne suis pas trop fort en anglais , pour un gars arrivé lvl 18 en spé def war , qui se faisait un plaisir de monter malgré la difficulté mon war comme a l'epoque c'est fort de café de m'accuser d'avoir été en contact avec un marchand de gold .
Mais bon aucune réponse possible vu que nostalrius répond sans possibilité d'argumenter , il est vrai que j'ai répondu quelques fois a des gold sellers qui wisp ' genre "arréter de m'emmerder" , bref ca sert a rien j'imagine .......
Pour le coup ca m'a un peu déprimé de remonter un war tank , j'ai recréer un compte et j'epspère ne pas être banni encore apprement il y a pas mal de gens dans mon cas quand je vois leur forum , la je lvl un chassou , j'aimerais toujours vous rejoindre mais je ne sais pas ce que vous chercher comme classe en priorité .
Merci de votre attention , a tres bientot j'espère .

yomino

Message par Shaniys le Jeu 5 Jan 2017 - 11:42

Ils sont en train de faire n' importe quoi avec cette histoire de gold sellers et tous ces bans. Je serre les fesses des que j'envoie des items ou de l'or sur mon reroll qui se trouve sur un compte différent.

Pour ta candidature, je ne pense pas que le changement de classe sois un problème.
Shaniys
Responsable Mage

Message par Gilgalaad le Jeu 5 Jan 2017 - 12:05

Salut Yomino,

En effet, il n'y a pas mal de ban. Il est dommage que cela t'ait refroidi de up un war def (j'avoue ça nous fait un peu défaut) mais c'est ton choix et tu dois jouer avant tout une classe qui te plaise ! C'est le plus important (le roaster passe après le plaisir de jouer !).

Si tu as refait un compte et un perso, il faudrait que tu puisses nous dire ton nouveau pseudo et le modifier aussi sur le forum.
Merci à toi et à bientôt.

-=Gilgalaad=-
Gilgalaad

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut