Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Présentation de Yomino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Yomino

Message par yomino le Mar 27 Déc 2016 - 22:39

Bonsoir a tous

Suite a une petite discussion en jeu avec l'un de vos membres et malgré le fait que votre recrutement soit fermé je me permets de postuler .

Tout d'abord une petite présentation de la vraie vie comme on dit :

Je m'appelle Hervé , j'ai 43 ans marié 4 enfants , je réside sur la région nantaise et je suis menuisier/charpentier.
Dans la vie, eh bien j'ai pas mal voyagé , j'adore avant tout le sport auto et les jeux vidéos. Questions loisirs , question musique je suis bon public mais j'ai un péché mignon pour le rap américain de l'époque de la "westide connection"et l'electro française, vu qu'au boulot j'écoute plutot rmc ou europe 1.... , je ne suis pas un afficionados des musiques inconnues.
Pour les films je ne suis pas non plus un grand amateur  (mon préféré :" l'enfer du dimanche" un film énorme qui m'a toujours donné la pêche).

Pour le parcours IG :

Alors j'ai commencé très tôt a l'âge de 10 ans ( a l'époque c’était tôt ^^ ) j'avais un oncle qui avait une Atari 2600 et rapidement une NES  (faites le calcul ça remonte dans le temps) , Super Mario 1 et 3 , Zelda 1 , wizzards and warriors , le pc fin des années 80 (monkey island), c'est la que je suis tombé fan des jeux de jeux de rôles ordi ( je ne connaissais pas les jeu de plateaux du tout ) , donjon master , eye of beholder , la série des ultima fidèle jusqu'au 7 et tant d'autre j'ai encore les boites ^^ .
Mon premier mmo : méridian 59 puis ultima online , stars wars galaxy , everquest et bien sur wow ... mais aussi la grande période des fps , wolfenstien 3d , et bien sur doom en téléchargement sur serveur bbs chez id ( y en a qui comprendront peut etre ^^ ) , les quakes , et évidement les simus auto .