Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Présentation du Pickup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation du Pickup

Message par Pickup le Jeu 29 Déc 2016 - 17:17

Bon ben à mon tour de me présenter!

Alors en ce qui concerne l'IRL, je m'appelle Maxime, j'ai 30ans et je vis en Suisse dans la région de Lausanne pour ceux qui connaissent. Je bosse comme éducateur de la petite enfance, en crèche donc. Avec des enfants agés de 3mois à 4ans et demi. Je suis plutôt du genre calme et patient (il en faut ^^) et pas très causant en général.
A part WoW, je joue ou j'ai joué a tout ce qu'a fait Blizzard et je joue aussi sur PS4. Je fais également du jeu de figurines, 40k et surtout Warmachine/Hordes actuellement. Je m'essaie aux jeux de plateau et jeux de rôle également quand l'occasion se présente. A part ça je fais un peu de sport quand même (SUP, longboard) et j'écoute pas mal de musique, surtout du rock/stoner/metal...etc

Pour WoW, j'ai commencé le jour de la sortie en 2005 avec quelques potes, j'ai changé plusieurs fois de serveur avant de me poser sur Conseil des Ombres et de rejoindre la guilde des Loups Noirs à la fin de Vanilla. Je les ai plus quittés jusqu'à au milieu de Cata ou j'ai plus ou moins arrêté le jeu. Je suis revenu à la sortie de Warlords et Legion mais la motivation n'était plus là.
Avec le buzz autour de Nostalrius je me suis décidé à revenir sur Vanilla surtout par nostalgie et pour le moment je m'amuse bien ^^

Voilà je crois que tout est dit! Au plaisir de vous rencontrer in game!

Pickup

Pickup

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut