Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

candidature zoozo frère de miniscoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature zoozo frère de miniscoon

Message par zozoo24 le Ven 30 Déc 2016 - 21:04

Salut à tous

Je m'appelle Enzo, j'ai 14 ans et je suis le petit frère de Miniscoon qui est dans votre guilde.
Je fais une candidature pour rejoindre cette guilde car je cherche à me rapprocher des français sur ce serveur mais aussi parce que mon frère m'a dit que c'était une bonne adresse et que vous êtes sympa Smile

Je suis en train de xp un druide farouche (Zoozo : niveau 20)

Merci de votre attention, Enzo ! Smile

zozoo24

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature zoozo frère de miniscoon

Message par Mathys le Mer 4 Jan 2017 - 14:07

Bonjour Enzo, et merci d'avoir pris le temps de poster un petit mot, la guilde étant basé sur des principes de famille, nous n'irons jamais contre cela.

Cependant je tiens à t'informer que nous sommes tous majeurs ici voire même avec des tranches d'âge 20-30-40-50 ans et + ^^et que par conséquent nos conversations, délires et degrés d'humour sont maîtrisés et que en aucun cas nous ne voulons entendre des retours du style "ouais mais ya des propos racistes, homophobes, sexuels etc ... "

On déconne beaucoup sur beaucoup de sujets parce qu'on sait faire la part des choses et que ce n'est pas parce qu'on dit ou écrit des trucs que c'est pris pour argent comptant !

L’expérience et le recul que nous procurent l'âge que l'on peut avoir permet cela.

L'humour est un signe d'intelligence, il ne faut jamais l'oublier Smile

Voilou, bienvenue à toi ^^ et amuses toi bien !!

Mathys (paladin heal)
"Souvenez-vous Arthas, nous sommes des paladins, notre idéal exclut la vengeance. Si la passion éveille en nous le goût du sang, nous nous ravalerons nous-même au rang des orcs." - "Nous ne faillirons pas."
Mathys
Forum Admin

http://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut