Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Présentation Smecta / Ibu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Smecta / Ibu

Message par Smecta le Mar 3 Jan 2017 - 11:58

Bonjour à tous,

Maxime j'ai 28 ans, j'habite dans le département des Vosges où j'exerce la profession de Gendarme depuis 10 ans, d'abord en gendarmerie mobile et depuis peu en unité de surveillance et d'intervention. J'ai commencé le jeux vidéo très tôt par des multi comme quake 3 arena, cs 1.6 où ici j'ai rencontré une bande d'amis avec qui je joue toujours à l'heure actuelle.
2005, je ne savais même pas ce qu'était un MMORPG quand on m'a proposé un compte beta pour Wow et tout de suite la magie a opéré. Avec notre petit groupe nous avons rejoins à l'époque la top guilde du serveur Abyss sur Dalaran qui est ensuite devenu Orion. Night Elf hunter lors de la première partie de puis Gnomette warrior nous avons fais tous les world boss clean MC / BWL / AQ40 (qu'est ce qu'elle était belle ma gnomette warrior dps avec son set Bioman AQ40!). Pour Naxxramas les 4 ailes clean hélas nous avons pas dépassé Saphiron, BC arrivant à grand pas et un manque de motivation touchant la guilde. J'ai fais pas mal de mmorpg par la suite AoC / Vanguard /Swtor / Aion (en coréen... c'était mythique Rolling Eyes ) / Tera / Rift .
Je suis également un grand joueur de World of Tanks depuis 2012, j'y consacre encore énormément de temps.

Pour des raisons professionnelles je n'ai plus rejoué en HL à la sortie de BC, j'ai continué à faire tous les addons sur le serveur officiel mais en casu avec pour chaque addon un clean du contenu mais il manquait toujours ce petit truc de vanilla dans les instances et raids. J'ai commencé à rependre le HL à la fin de draenor. Motivé pour légion le 1er contenu du raid ne m'a pas du tout emballé. J'avais eu vent à l'époque d'un serveur privé tournant sur 1.12, Nostalrius. J'ai donc crée un compte pour essayé et là c’était reparti ( au détriment de ma femme Twisted Evil ). Quelques semaines après le serveur fermé ses portes..hélas..... la suite vous la connaissez tous.

Si vous avez des questions n’hésitez pas Wink

à bientôt IG Smecta

Smecta

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Smecta / Ibu

Message par Gilgalaad le Mar 3 Jan 2017 - 12:51

Ah bha enfin, une présentation qui ne fait pas 2 lignes ! "Keukou, je m'appelle Kevin, j'aime les jeux, trololo tell me for more informations....." Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Encore une fois bienvenue à toi Very Happy tu vas te trouver avec des gendarmes/militaires anciens et actuels Wink
Belle expérience de jeu, au plaisir de wipe avec toi !
Gilgalaad

Re: Présentation Smecta / Ibu

Message par Salty le Mar 3 Jan 2017 - 16:59

Gilgalaad / Alucard a écrit:Encore une fois bienvenue à toi Very Happy tu vas te trouver avec des gendarmes/militaires anciens et actuels Wink

T inquiete pas, il y a aussi des gens normaux dans cette guilde.

Ha mdr, tu es aussi gendarme

=> []
Salty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut