Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Présentation Hydroxycut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Hydroxycut

Message par Hydroxycut le Mer 4 Jan 2017 - 11:09

Bonjour à tous,

En jeu je suis Hydroxycut jeune elfe de la nuit chasseur Very Happy

J'ai commencé ma longue et tumultueuse histoire d'amour avec Wow à la sortie de Burning Crusade. Difficile de dire quand exactement, cela s'est fait comme un coup de foudre inattendu et passionné...

Wow demeure ma première expérience en matière de MMO et je n'oublierai jamais ce sentiment de découverte et d'innocence qui a été le mien lors de mes multiples explorations du monde d' Azeroth.
Malheureusement au fil des extensions et allant de déceptions en déceptions ma fidélité a été mise à rude épreuve... J'ai connu quelques amourettes de passage ( Swtor, GW2 etc..) mais je n'ai pas réussi à retrouver le feu passionnel qui m'a animé par le passé. J'ai donc décidé d'arpenter différents serveurs privés de wow sur la seule version qui trouvait grâce à mes yeux BC !!! J'ai joué pas mal de temps sur ces serveurs au gré de la population et du quasi clean de l'extension.

A la fermeture de Nostalrius j'ai commencé un peu à m’intéresser à l'extension Vanilla sur laquelle j'ai entendu pas mal de choses notamment ces fameux raids 40 dont la difficulté n'était plus à prouver. Dès lors pour moi les choses sont apparus claires, amoureux de BC comment ne pas l'être de Vanilla ???
Du coup au diable mon aversion pour l'anglais j'ai décidé à me lancer dans cette extension au contenu HL inconnu et me voilà tout frais sur ce serveur afin de renouer avec mon 1er et éternel amour ... WOW !!!

Je suis tombé sur le topic de recrutement de votre guilde sur le site Elysium et j'ai été séduit par le côté familial de votre guilde. Pour moi Wow prend tout son sens lorsque l'on évolue au sein d'une guilde où la bonne ambiance et la complicité règne, c'est en tout cas ce que j'ai pu ressentir au travers des diverses présentations que j'ai pu lire.
J'espère pouvoir trouver ma place parmis vous Very Happy Very Happy Very Happy .

A bientôt IG camarade templiers .
Hydroxycut

Hydroxycut

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut