Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !
Templiers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jetro /bregor comback et changement...

5 participants

Aller en bas

Jetro /bregor comback et changement... Empty Jetro /bregor comback et changement...

Message par Brégor Ven 6 Jan 2017 - 17:08

salut à tous et oui me revoila, vous savez bien que je ne peut rester loin de mon Ysy bien longtemps , mais la ou ça change c'est que je joue chasseur .... oui ... oui.... fermez la bouche et remettez vous sur vos chaises pour ceux qui me connaissent, ce n'est pas une blague  tongue .Il se nome Ecktelion  un elfe niveau 22 pour le moment, je suis travailleur du cuir dépeceur.

Sinon coté irl pour ceux qui ne me connaisse pas encore,je m'appel Patrice 38 ans travaillant dans le commerce de bricolage, d'origine du sud de Lyon je suis monté dans le nord pour vivre avec ma moitié qui n'est autre que Ysy Wink.

Mes passions dans la vie ? Bas ma femme, mes deux minettes, et wow...bon j'aime aussi allé dans les bois a la recherche de champignon , le bricolage , passionné de secondes guerre mondial et surtout la NOURRITURE car "le gras c'est la vie".



Ecktelion.

   Messages : 26
   Date d'inscription : 01/08/2016

   Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Revenir en haut


Dernière édition par Ecktelion le Ven 6 Jan 2017 - 22:02, édité 1 fois
Brégor
Brégor

Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jetro /bregor comback et changement... Empty Re: Jetro /bregor comback et changement...

Message par Keridwann Ven 6 Jan 2017 - 17:15

Coucou Breg,

Bien content que tu reviens faire un tour sur Vanilla avec nous Smile
Je bascule ton post dans la partie Anciens Templiers Very Happy
Keridwann
Keridwann

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Crest
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jetro /bregor comback et changement... Empty Re: Jetro /bregor comback et changement...

Message par Tlannok Ven 6 Jan 2017 - 19:36

Ahhhhhh le comeback Very Happy C'est cool ca alors ^^ en plus comme ca je serais plus le seul à avoir trop changé, toi aussi vu que tu fais un hunt maintenant ;p (un partout balle au centre)
Bon retour du coup ^^
Tlannok
Tlannok

Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jetro /bregor comback et changement... Empty Re: Jetro /bregor comback et changement...

Message par Brégor Ven 6 Jan 2017 - 19:51

mdr.
Brégor
Brégor

Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jetro /bregor comback et changement... Empty Re: Jetro /bregor comback et changement...

Message par Mathys Ven 6 Jan 2017 - 19:57

Wééééééééééééééééééé !!!!! trop content ^^

pouce en l'air comme dit Mick lol!

Bon retour chez toi ^^
Mathys
Mathys
Forum Admin

Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/09/2008

https://in-memoriam-tenebrae.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jetro /bregor comback et changement... Empty Re: Jetro /bregor comback et changement...

Message par Brégor Ven 6 Jan 2017 - 20:13

Bas j'ai vu de la lumière et entendus la voie de ma femme donc je me suis dit la laisse pas avec tout ces pervers :p.
Brégor
Brégor

Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jetro /bregor comback et changement... Empty Re: Jetro /bregor comback et changement...

Message par Mick Sam 7 Jan 2017 - 13:26

ok je peux /gquit alors:)

velcome jétro en tout cas ca y est nous avons les deux dans la guilde je vais tout de suite préparer la corde avec le noeud bizarre:)
Mick
Mick

Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : TALENCE(33)
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jetro /bregor comback et changement... Empty Re: Jetro /bregor comback et changement...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum