présentation de Cuivroxyde Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !
Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !
Templiers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
TempliersAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation de Cuivroxyde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cuivroxyde
Officier Guilde
Cuivroxyde


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2014

présentation de Cuivroxyde Empty
MessageSujet: présentation de Cuivroxyde   présentation de Cuivroxyde Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 20:19

Coucou !

Allez, je me présente enfin, IRL je m’appelle Pauline, j'ai 26 ans, je suis originaire du Nord-Pas-de-Calais, je viens de le quitter très récemment, il y a deux jours exactement, pour rejoindre la Drôme.
Mon perso principal est Cuivroxyde, une guerrière spe tank, je suis souvent appelée par mon surnom "Cuicui".

J'ai commencé wow en 2006, un peu avant BC, il s'agissait de mon premier MMO, j'y ai joué une gnomette démoniste à couettes, qui s'appelait Xya, sur le serveur Varimathras puis sur le serveur Archimonde, j'ai fait mes premiers raids sur LK. J'ai repris wow ensuite sur Nostalgeek où j'ai connu les TL's.

Pour mes hobbies, j'aime la nourriture !!!!! et du coup, va falloir que je me remettes au sport ahah.

Concernant le jeu, je suis plutôt une flâneuse, j'aime quêter, jouer en groupe, prendre mon temps, mais j'aime aussi raider.
J'aime rendre service, et j'aime faire les vieilles instances, Zul farak, les Mortemines...

Je fait facilement des boulettes, dès lors que je fatigue ou que je ne suis plus concentrée, mais rassurez-vous, je tankerais de mon mieux ;-)

Au plaisir :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://swordsandroses.forumactif.org
Pickup




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2016

présentation de Cuivroxyde Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cuivroxyde   présentation de Cuivroxyde Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 20:37

Le gras c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia

Kaelia


Nombre de messages : 413
Localisation : Vitrolles (13)
Date d'inscription : 24/12/2016

présentation de Cuivroxyde Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cuivroxyde   présentation de Cuivroxyde Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 9:20

Pickup a écrit:
Le gras c'est la vie!

Pickup président !

Cuivroxyde a écrit:
et du coup, va falloir que je me remettes au sport ahah.

Héhé, bon courage !
Personnellement, j'ai arrêté le sport y'a 24 ans, sans patch, sans acupuncture, sans aide, rien hormis une volonté d'acier ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Cuivroxyde Empty
MessageSujet: Re: présentation de Cuivroxyde   présentation de Cuivroxyde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Cuivroxyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tlannok
» Présentation Luther
» Présentation Arenthir
» Présentation Keriwann
» Présentation Lumera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers Légendaires :: World of Warcraft :: Présentation des Anciens Templiers-
Sauter vers: