Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

lgoopII Druide heal level 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lgoopII Druide heal level 44

Message par lgoopii le Sam 11 Fév 2017 - 16:34

Bonjour bonjour
je poste une petite candidature pour rentrer dans votre guilde

I information In Game

Nom de mon personnage principal : Lgoopii (prononcé Elle goupe deux)
je suis actuellement level 43 mais à 10% près du 44 donc. Je joue actuellement Elfe de la nuit druide spé Heal que je compte garder même au niveau 60.
Je n'ai pas encore de métiers mais une fois niveau 60 je compte prendre une pause du leveling en montant justement ces métiers, je pense partir vers herboristerie / alchimie (je prends les conseils Very Happy ) et enfin j'espere pouvoir faire une avancée PvE.

II informations IRL
Je suis un jeune homme de 18 ans (et oui un peu jeune pour un serveur vanilla  santa ) je vis à Le Mans (Sarthe). Je suis lycéen
et hormis le jeu vidéo je ne fais pas grand chose de ma vie  santa

III Disponibilités
je suis en ce moment à fond sur WoW vanilla avec comme horraires de jeu de 19H à 22 H en semaine à peu pres
et de 12H à 2-3H du matin le Week End, j'ai même quitté Wow légion il y à peu  Very Happy

IV éxperience de jeu
Je joue à WoW depuis mon plus jeune âge (merci Papa  Very Happy ) j'ai commencé si je me rappelle bien vers mes 6 ans à la fin de vanilla (je n'étais pas très bon cependant)
-sous vanilla je n'ai pas raid
-sous TBC malgré mon niveau d'enfant j'ai pu faire quelques boss sur le paladin heal de mon père et sous
-TLK j'ai fais tout les raids et donjons en NM et Quelques boss en HM (je ne serais plus dire exactement sorry)
-je n'ai pas beaucoup joué sous cata et MoP en tout cas pas suffisamment pour raid vraiment hors les NM
-cependant sous WoD j'ai joué sous serveur privé et me suis retrouvé dans une des plus grosses guildes en tant que druide heal (après c'était sous serveur privé hein Razz )
-et même si j'étais bien parti pour le MM sous légion je n'ai pas eu le temps et la conviction de continuer.

V Templiers Légendaires
j'ai connu la guilde par deux personnes Alkitias prêtre de level 60 et Bashlan War level 43 et mate pour le leveling
j'aimerais rejoindre votre guilde pour rejoindre bien sûr mon mate mais aussi pour se retrouver avec une communauté francophone (d'on on m'a vanté les mérites) et pour pouvoir une fois arrivé au niveau 60 participer à une avancé PVE.
Je quitte mon ancienne guilde non pas parce que j'aime trahir mais du à l’absentéisme des membres et des officiers et "chefs"

Merci d'avoir pris le temps de tout lire excusez moi pour mes nombreuses fautes en français et la certainement mauvais rédaction je ne suis pas très bon en candidature je l'admets
En espérant une réponse positive et pouvoir vous parler plus tard
-Lgoopii
lgoopii

Revenir en haut Aller en bas

Re: lgoopII Druide heal level 44

Message par Ferbus (Paann) le Sam 11 Fév 2017 - 22:20

On a fait un monastère ensemble et il m'a semblé un joueur sympathique.

Le seul truc qui me fait tiquer c'est la phrase "Je suis lycéen et hormis le jeu vidéo je ne fais pas grand chose de ma vie", je ne sais pas si c'est bon d'encourager ce genre de chose.

Mais c'est mon côté papa poule qui doit parler là Very Happy

Ferbus (Paann)

Message par lgoopii le Dim 12 Fév 2017 - 0:53

ce que je voulais dire par la fameuse phrase c'est que dans mon temps libre le jeu vidéo prends une très grande place
il ne faut pas s’inquiéter sur le reste monsieur papa poule Razz
lgoopii

Message par Tlannok (Eglister) le Dim 12 Fév 2017 - 9:34

Bonjour et bienvenue à toi je t'ai eu en PM hier et je t'ai guildé au passage (comme tu avais fait ta candidatuire ici ^^) donc ba bienvenue chez les fous Very Happy

A bientot IG ^^
Tlannok
Tlannok (Eglister)
Officier Guilde

Message par Paupau le Dim 12 Fév 2017 - 10:28

Bienvenue ! Et arrête d'AoE tu reprend l'agro !! Wink
Paupau

Message par kelios le Mar 14 Fév 2017 - 10:42

Bienvenue cher confrère Druide !
kelios

Message par Shadowhisp le Mar 14 Fév 2017 - 14:24

Bienvenue !
Shadowhisp
Forum Admin

Message par Kaelia le Mar 14 Fév 2017 - 16:38

Bienvenue Smile

Je ne suis pas très vieux du tout mais ça me fait bizarre de lire que tu avais 6 ans à la sortie de Vanilla Very Happy
Kaelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut