Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

FaQ French touch/Templiers Legendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FaQ French touch/Templiers Legendaires

Message par Tlannok (Eglister) le Sam 29 Avr 2017 - 10:20

Bonjour à tous suite à la decision de certains French touch de se donner une chose coter ally (decision provisoire pour le moment) nous avons souhaité faire une FaQ histoire de mettre les choses au clair et puis surtout repondre au question que les FT ou nos guildoux peuvent se poser. Bien sur si vous avez d'autres questions n'hesitez pas a les rajouter en commentaire Wink

Pour les French Touch:

Je souhaite rejoindre les Tls histoire de rester dans une guilde fr mais je sais pas quoi faire avec mon perso H2

Plusieurs possibilités s'offrent à vous :
-Vous vous consacrez à 100 % sur le nouveau perso
-Vous gardez votre perso H2 comme « main » partez en raid avec dans d'autre guilde ou en pu, et venez coter ally lorsque vous avez envie de parler fr sur le /g
-Vous passer votre perso ally en « main » venez en raid avec nous et gardez sous le coude votre perso H2 pour pouvoir changer d'air, aller raid en pu à l'occasion etc
-Vous êtes un Hardcore gamer vous réussissez à raid dans 2 guildes différentes si les jours de raid sont différents

Du coup quel est votre politique vis à vis des rerolls ?

Alors nous n'avons pas de limite sur le nombre de rerolls (votre perso H2 sera considéré comme un reroll du coup) et les rerolls font ce qu'il veulent de leur temps libre ^^ La seule condition que nous imposons c'est que si vous souhaitez raid avec nous vous devez définir un « main » qui le restera (de toute manière je pense pas que vous serez chaud pour pex 2 perso maintenant XD) Et ce main ne part en raid qu'en guilde ! Le raid pu est interdit pour les mains, dans un soucis d'avancée collective, de découverte, de stuffage etc, nous ne souhaitons pas d'une quelconque forme de PL Wink
Ce qui veut donc bien sur dire que vous faites ce que vous voulez de votre perso H2;)

Mais du coup si je raid avec mon perso H2 dans une autre guilde ou en PU ca me ferme pas les portes à vos raids ?

C'est tout à fait ça, on vous demandera juste de lire les règles de raid et de vous inscrire via allgenda (outil qui vous est familier si j'ai bien comprit). Si vous ne venez que rarement on vous mettra peut être pas en prio sur les loots mais vous pourrez toujours venir avec nous en fonction des places et du turn over

En ce qui concerne les raid je vois que c'est mercredi et dimanche et potentiellement lundi, si je ne suis pas dispo tous ces jours est-ce grave ?

Alors le premier point c'est qu'on refera un sondage une fois que tout le monde sera décidé pour voir si les jours de raid sont conservés.
Ensuite il n'y a aucun problème si vous n’êtes pas tous les jours dispos, nombreux dans la guilde sont ceux qui ont des impératifs un jour ou l'autre, un risque de retard ou une deco plus tôt que prévue. On demande juste à être prévenu et à ce que les gens s'inscrivent même lorsqu'ils sont absent. En fonction des dispos de chacun on établira la composition du raid 24h en avance et en définissant les éventuelles personnes en turn over. Mais le taux de présence n'est pas un facteur limitant pour sa place en raid (cela peut l’être au niveau des loots en revanche)

Pour les Templiers :

C'est bien sympa mais moi je veux pas voir des H2 chez nous !

Leur apply est tout aussi légitime que celle de n'importe qui, nous nous devons de les accepter si il souhaite nous rejoindre. En ce qui concerne la double casquette H2/Ally on mettra au clair et au cas par cas pour savoir qui souhaite faire quoi (Cf partie FT), c'est un jeu avant tout et chacun son plaisir Wink

Ouai mais nos places en raid dans tout ça !

Nous leur avons fourni le tableau de notre roster afin qu'il s'organise pour choisir les classes les moins représentées histoire de limiter le surplus à certain endroit. Dans tous les cas en fonction de leur choix nous les préviendront si les places seront chère en raid ou non Wink Et le turn over sur Vanilla en R40 est « obligatoire » si on veut être assurer de partir a 40 le maximum de fois Wink

Pour les Templiers et les French Touch:

Bon c'est bien beau tout ca mais qui s'occupe de me PL moi ?

Alors le PL n'est pas interdit, mais nous ne demanderons à personne de notre guilde de faire du PL, ceux qui souhaite aider les nouveau arrivés c'est cool de votre part mais ce n'est pas quelque chose que l'on va demander. Et puis si il y a une arrivée en groupe je pense que pour les donjons/quetes elites vous aurait la possibilité de les faire ensemble Wink Mais n’hésitez pas à demander sur le /g pour de l'aide on a déjà fait de nombreux rush et on en fera encore Wink

On arrive chez les TL et on sera soumis à leur règle OK mais j'avais déjà graisser la patte des officier FT pour les loots et j'ai pas envie de recommencer ici !

Rassure toi ce ne sera pas forcement nécessaire Wink Nous avons évoqué la possibilité d’intégrer un ou 2 officier FT parmi nos officiers, pour souder les liens, faire la passerelle et puis si vous êtes nombreux on sera en demande d'officier pour gérer a guilde de toute façon XD

D'ailleurs je me doute que vous avez un RL mais Throma vraiment c'est vraiment un moulin a parole il pourra pas s’empêcher en raid on fait quoi on le mute ?

Ola non pas du tout ! De notre coté nous avons un RL qui n'y connaît rien du tout de toute facon :p
En vrai on est pas ferme du tout voir très ouvert si quelqu'un de chez vous souhaite prendre le flambeau Wink
Tlannok (Eglister)
Officier Guilde

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut