Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Simplet - Nain de Blanche Neige, qui passera derrière les lignes au secours des grosses brutes (Chris - French Touch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Simplet - Nain de Blanche Neige, qui passera derrière les lignes au secours des grosses brutes (Chris - French Touch)

Message par Simplet le Sam 29 Avr 2017 - 13:26

Salut les Templiers,

Je vous fais par la présente part de mon intention de rejoindre vos rangs; j'ai pu me rendre compte que certains anciens amis French Touch avaient rejoint vos rangs, et je souhaite me lancer dans une nouvelle aventure (au gré d'un temps de jeu plus modeste).

C'est un bon compromis, celui de pouvoir continuer à jouer avec ses amis français de chez French Touch, et découvrir une nouvelle communauté de joueurs français qui ont l'air tout autant sympathique.

Pour ma part, l'expérience que j'ai des jeux vidéos est assez réduite, j'ai passé beaucoup de temps sur Warcraft 3, Counter Strike Source et WoW. C'est limité mais je sais ô combien de temps j'ai pu y consacrer.

Pour la partie WoW, j'ai commencé sur un serveur privé nommé WoW Génération (Serveur vanilla Blizzlike puis évolutif BC) et j'y fais mes plus belles années. La communauté était incroyable :p

Pour le côté offi, j'y ai joué tout au plus 1 mois (sur Vanilla) mais j'étais encore jeune du haut de mes 13 Ans !

Au sujet du serveur Elysium, j'ai commencé en fait sur le Nostalrius PvE avec un chaman (niveau 53 maintenant) et j'ai créé un druide (mon ancienne guilde étant en recherche : The Red Pearl si ça dit à un de vous). Puis, on a créé French Touch dans l'espoir de monter un roster 40 pour avancer dans le contenu Vanilla proposé. Mon perso principal est un druide healer et la plupart des French Touch me connaissent sous ce nom 'Christophe'/

Aujourd'hui je souhaite recommencer sur un healer également mais cette fois ci Paladin (tout neuf pour moi), et je compte bien avancer gentiment et sûrement (Niveau 7 actuellement). Je ne suis pas de ceux qui Vanish ..

Je vous dis à très vite en jeu,

Bien à vous,

Votre simplet qui meurt avec une Rune Demoniaque !  bounce
Simplet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Simplet - Nain de Blanche Neige, qui passera derrière les lignes au secours des grosses brutes (Chris - French Touch)

Message par Ysylia le Sam 29 Avr 2017 - 19:18

Coucou Chris Ledevasteur Simplet et bienvenue sur notre forum ^^

Tout d'abord, merci d'avoir apply même si ce n'est pas très conforme à notre modèle de base et que ton nom de perso ne correspond pas au pseudo ig Wink

Nous ne seront pas cruels, ça sera -100 dkp et un turn over 2 raid sur 3 pour te punir :p

Si non, comme pour tes compagnons FT, nous sommes heureux de t'accueillir côté ally en attendant le dénouement de votre réunion.
Nous sommes conscient que cette transition est compliquée pour vous et l'investissement fait côté horde demande réflexion quand aux choix qui s'offrent à vous pour l'avenir.
Redémarrer un perso de 0 peut en rebuter plus d'un.

Tu peux dès à présent whisper un officier pour être guildé ( Treize, Tlannok, Kaelia, Mathys ou moi même).

Nous demandons juste que tu rename sur le fofo et sur discord avec le nom de ton perso afin de faciliter la communication avec les guildoux.

A bientôt in game ami Paladin ^^
Ysylia

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut