Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Sanctonus, Priest - Shadow [60]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sanctonus, Priest - Shadow [60]

Message par Sanctonus le Jeu 11 Mai 2017 - 15:30

De Kaelia : boulette de ma part : j'ai édit ton post au lieu de "citer" (c'est ça de répondre vite fait depuis le boulot entre 2 inter... Embarassed )

Je vois si je peux corriger ça.

Désolé ... Sad
Sanctonus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sanctonus, Priest - Shadow [60]

Message par Crazychic le Jeu 11 Mai 2017 - 15:48

@Sanctonus a écrit:

• Classe : Shadow Priest (hey oui le SP est une classe à lui seul qui s'interdit de healer !!!)

Mais non, avec un étreinte vampirique.... best HPS of the game !

@Sanctonus a écrit:

• Race : Dwarf ! Quoi ? A mes souhaits ? Mais non j'ai pas éternué je voulais dire Nain.

Chnafon ! C'est communicatif ce truc.

@Sanctonus a écrit:

• Comment as-tu connu notre guilde ? : Par un membre... exceptionnel et Ô combien extraordinaire de la guilde ! (nommé ci-après)
  • Connais-tu un ou plusieurs membres de chez nous ? : Crazychic

C'est tellement gentil ! Et tellement vrai surtout !

@Sanctonus a écrit:

• Que penses-tu que la Guilde puisse t'apporter ? :

/facepalm

@Sanctonus a écrit:
Crazychic a mes accès dans les cas où il voudrait raider de temps en temps en SP.

Compte sur moi, en /follow à spammer W:P Rank 1 pour le débuff d'ombre.
Welcome en tout cas !
Crazychic

Message par Kaelia le Jeu 11 Mai 2017 - 18:26

Bonsoir,

Ta candidature est très plaisante à lire, bien rédigée et intéressante ! tu sais de quoi tu causes en plus.
Tu as une très très bonne expérience du jeu (qui s'arrête quand WoW n'était plus WoW...), tu connais Crazy, tu es déjà 60 et tu es nain, je vois donc que des bonnes raisons de t'accepter chez nous !

La seule condition sera de répondre à une question ...

@Sanctonus a écrit:
Crazychic m'a streamé le raid MC d'hier, j'ai bien aimé, bonne ambiance, que de souvenirs.

Si tu me cites le nom du joueur le plus noob du raid, tu es pris !
(Indice : Hartnor)

Concernant le fait que tu sois SP moi ça ne me pose pas tellement de soucis, après les grands connaisseurs de Vanilla diront si ça collera dans le roster (ou pas) mais j'ai cru comprendre qu'un SP dans le raid c'était plutôt pas mal.

Pour ton absence de 3 mois, tu seras quand même présent ou tu ne joueras pas du tout ?
Pas forcément en raid mais pour savoir si nous te verrons quand même de temps en temps.

En tout cas, je te souhaite la bienvenue chez nous Smile Au plaisir de jouer avec toi.
N'hésite pas à whisp un officier IG afin d'être guildé (Mathys, Tlannok, Nymerya, Treize ou moi-même).

A bientôt !

Kaelia
Kaelia

Message par Sanctonus le Jeu 11 Mai 2017 - 21:18

@Kaelia a écrit:
Ta candidature est très plaisante à lire, bien rédigée et intéressante ! tu sais de quoi tu causes en plus.

Ah je vois ça, tellement bien que tout a été effacé. Shadow Priest / Warlock même combat, des parias jalousés et mis à part. Oui on vous fait de l'ombre (ahahahahaahhahahahaaahahahahah) en RAID et alors ?! Révolte !

Non sans rire t'en fais pas, j'ai demandé à Crazy qu'il me file le formatage du texte de son apply pour pas me prendre la tête, ça m'a pris 5 minutes à remplir à tout casser.

Pour les 3 mois d'absence ne comptez pas sur moi clairement je ne sais pas quelle connexion j'aurai, de toute façon le ping va être affreux ça va me gaver. Mais je sais que Crazy va le jouer un peu pour le stuffer un minimum (il a intérêt Twisted Evil ) !
Sanctonus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut