Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Ayleen Prêtre Ombre [30]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ayleen Prêtre Ombre [30]

Message par Ayleen le Mer 17 Mai 2017 - 16:29

Et bien bonjour !

Ayleen - Humaine prêtre ombre lvl30 actuellement, mais je compte passer disci/sacré au 60.
Metiers : Alchi / Herbo
Orientation PVE
J'ai un chasseur 26 aussi mais je ne compte pas le monter, pretre est ma priorité.

Grand gamin 47 ans dans le sud-ouest, informatitien.
Fan de windsurf et de jeux videos, coté jeux, je touche à tout mais wow revient toujours en fond de tâche.

J'ai longtemps joué sur nostalgeek, je test Darrowshire, plus de population et pve only, le coté "mondial" est intéressant aussi.
Je Joue souvent mais petites sessions à des horaires variables jusqu'au 60.
Ensuite deux / trois soirées par semaines max, mon but est de faire des raids evidemment.

J'ai connu votre guilde car je me suis renseigné tres vite sur la communauté FR du serveur.
J'ai du wisp un gars qui avait un pseudo en francais je crois pour avoir des infos sur sa guilde et c'était vous.
Je ne connais personne par contre.
Vous êtes la plus grosse guilde FR je crois, j'aimerais donc vous rejoindre pour faire des instances en francais et voir si l'ambiance de la guilde me plait aussi pour raid ensuite.

J'apporte un (petit) pretre de plus et ma présence courtoise sur le vocal et le canal de guilde.
J'ai besoin de vous car je ne sais pas si j'aurai le courage de monter un pretre 60 tout seul dans mon coin, help !
J'étais dans une guilde FR il y a 2 mois, mais quand j'ai recommencé à jouer il y a peu, la guilde était vide (french connection ?)

Je joue depuis la release et j'ai joué régulierement jusqu'aux pandas, apres c'était plus possible...
Les premiers vanilla privés sont arrivés et j'ai replongé direct.

Merci de m'avoir lu et j'espere à bientot car vanilla en solo c'est penible  :-)

Ayleen

Ayleen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ayleen Prêtre Ombre [30]

Message par Kaelia le Ven 19 Mai 2017 - 13:53

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum,

Tu as fais dans l'originalité en décidant de ne pas suivre le template proposé pour ton apply, mais toutes les infos semblent y être donc je ne t'en tiens pas rigueur Smile de plus c'est bien écrit et raconté.
Cependant nous demandons à ce que les pseudos forum et discord soient identiques au pseudo du personnage, afin de s'y retrouver plus facilement.

Je vois que tu t'étais inscris sur le forum en janvier déjà, mais visiblement tu était parti dans une autre guilde. Qu'est-ce qui avait motivé ton choix ?
Je voudrai être sûr que tu ne choisis pas notre guilde uniquement car on est la seule française sur le serveur, mais qu'il y a quand même d'autres aspects qui te motivent.

Et sans indiscrétion pourquoi as-tu fait une pause aussi rapidement après l'ouverture du serveur ?

Tu parles notamment d'avoir besoin d'aide pour monter tes niveaux, ce que je peux comprendre, mais es-tu toi même prêt à filer un coup de main ?
Nous avons pas mal de gens et de reroll en leveling en ce moment et eux aussi ont potentiellement besoin d'un coup de main de temps en temps.
Il faut juste que ce soit donnant donnant et que personne profite sans donner de sa personne Wink

Je vais juste te laisser répondre à ces quelques petites questions et modifier ton pseudo avant de prendre une décision finale, et comme ça si un autre off à d'autres points à aborder d'ici là ça laisse le temps, mais sinon je pense qu'il n'y aura pas de problème.

Kaelia
Kaelia

Message par Ayleen le Ven 19 Mai 2017 - 17:15

Salut et merci de m'avoir répondu !

Je m'étais inscrit en janvier sur le forum pour faire une apply effectivement, c'était pour mon chasseur d'ou le pseudo, mais au final je ne l'ai pas fait.

Je ne me souviens plus trop mais à cette époque j'ai testé les autres serveurs elysium et zethkur, j'ai donc laché darrow pour plus d'action pvp et je n'ai pas apply.
Ca m'a bien occupé et franchement j'en suis revenu, d'ou mon retour sur darrow.
L'idée était de tester les differents serveurs avant de me lancer sur un 60 vu le temps que ca demande.
N'étant pas sur de rester sur darrow je n'ai pas été plus loin que l'inscription au forum.

Darrow est le seul vanilla pve que je connaisse et vu mon grand âge, le pvp sauvage est dangereux pour mon coeur, retour au calme et definitivement :-)

Pour ce qui est de l'echange et bien c'est le but de ma démarche, je ne cherche surtout pas le rush 60.
Un prêtre seul est en mauvaise compagnie, refaire les instances jusqu'au 60 est ma priorité.
Donc j'aimerais intégrer une guilde avec qui partager ca, si possible en francais.

Ca va evidemment dans les deux sens, le truc absurde pour moi étant les rush de donjons, tout le monde doit être gagnant.

Je crois qu'on est sur la meme longueur d'onde la dessus, pas de soucis.

Voila, bref, je sais qu'un recrutement fin est la base d'une guilde humaine donc je comprend tes inquiétude et j'espere y avoir repondu.

A bientot IG j'espere.

++

Ayleen

Message par Kaelia le Ven 19 Mai 2017 - 22:32

Je te remercie pour ta réponse très précise Smile

Effectivement on voulait être sûr de ce que tu recherches chez nous afin d'éviter que toi comme nous soyons déçus par la suite.

Il ne te reste plus qu'à modifier ton nom sur le forum pour qu'il corresponde au pseudo de ton prêtre et tu pourras whisper un officier IG afin d'être guildé ! (Mathys, Eglister, Nymerya, Treize ou moi-même).

Bienvenue chez nous, en espérant que tu t'y plaises Wink

A bientôt,

Kaelia
Kaelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut