Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Nomination d'un nouvel officier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nomination d'un nouvel officier

Message par Treize le Lun 22 Mai 2017 - 13:29

Bien le bonjour à tous frères et sœurs templiers,

Comme vous avez pu le constater, les choses s'accélèrent pour la guilde dernièrement. Avec l'intégration réussie des French Touch motivés à nous rejoindre, le roster raid se voit étoffé et de plus en plus solide. Ce n'est maintenant qu'une question de temps avant que nous puissions aligner 40 joueurs pour rouler sur les raids dans la bonne humeur.

Un roster qui se remplit implique aussi une charge de travail augmentée pour les officiers. Mathys et moi même avons des disponibilités un peu réduites ces derniers temps, et Tlannok est de plus en plus souvent bridé par sa connexion et ses déplacements. De la même manière, lorsque la décision concernant les French Touch avait été prise, nous avions proposé qu'un de leur membre puisse prétendre à un poste d'officier chez les Templiers. Cela avait été décidé en guise de bonne foi et dans le but d'assurer une transition la moins douloureuse possible pour nos amis FTs. Dans un premier temps considéré comme un ambassadeur, le but de cet officier est bien entendu à terme d'assurer la cohésion et la bonne entente entre tous les membres de la guilde, peu importe leur origine.

Pour toutes ces raisons, nous avons décidé de la nomination d'un nouveau Commandeur, un officier issu de notre collaboration réussie avec les French Touch. C'est donc Troma qui va s'y coller. Fort d'une expérience aboutie dans la gestion de guilde depuis BC, Troma est une personne dévouée, efficace et à l'écoute. Son implication dans la guilde et dans l'aide des persos en pex ces derniers temps vous aura, j'en suis sûr, fait forte impression aussi. Malgré son arrivée somme toute récente dans la guilde, il a déjà su s'imposer comme une personnalité forte et un atout majeur. Le collège des officiers actuels se réjouit donc de voir Troma à l’œuvre, et lui souhaite force et honneur dans les tâches qui l'attendent.

Le choix de Troma n'est pas anodin non plus. Lors du dernier raid, il a évoqué sa volonté de prendre le rôle de Raid Lead pour mettre ses connaissances et ses atouts au service des ambitions de la guilde. Bien qu'il doive encore prendre ses marques, sa nomination au rang de Commandeur lui permettra d'assumer cette tâche en toute légitimité, dans la continuité de ce que nous avons entrepris jusqu'à maintenant.

Cette nomination s'accompagnera en outre d'une vague de promotions. Beaucoup de nos frères qui nous ont rejoints dernièrement ainsi que nos amis ex-FTs arrivent au bout de leur période d'essai. C'est donc avec plaisir et fierté que nous élevons Crazychic, Silentz, Ralfei, Harmonie, Shagrath, Hordes, Mimosette, Tatsu, Mylau, Barrter, Roroa et Dranbarnu au rang de Frère. De la même manière, Breath, Juza, Moltonel, Kirito et Tareng se verront promote au rang convoité de Templier. Félicitations à vous.  cheers

Pour fêter tout ça et le down inéluctable de Ragna incessamment sous peu, le barde de la guilde, Hartnor, paiera la tournée à la taverne du coin.

Amis templiers, gloire, down et loots sur vous !


Dernière édition par Treize le Lun 22 Mai 2017 - 18:52, édité 2 fois
avatar
Treize
Officier / Respo Rogue

Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nomination d'un nouvel officier

Message par Kaelia le Lun 22 Mai 2017 - 13:40

Félicitations à vous tous !

Merci Hartnor pour la tournée.
avatar
Kaelia

Nombre de messages : 388
Localisation : Vitrolles (13)
Date d'inscription : 24/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum