Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Ragnaros est mort, vive Ragnaros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ragnaros est mort, vive Ragnaros

Message par Treize le Lun 29 Mai 2017 - 18:07

Voilà qui est chose faite. Les Templiers Légendaires sont venus à bout de MC. Vive nous. cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici le point final, l'apothéose d'une aventure qui a débutée le 5 mars 2017, jour de notre première sortie à MC. L'aventure fut intense et semée d'embûches, mais nous y sommes arrivé.

J'adresse donc toutes mes félicitations à l'équipe de raideurs. Merci pour votre présence et votre implication. Mais ne vous méprenez pas, l'aventure ne fait que commencer, et la suite s'annonce d'ores et déjà bien plus compliquée et donc bien plus épique. Le plus dur reste devant nous, à nous de mettre les bouchées doubles dans notre implication, notre concentration et notre respect des règles. Avec le roster qui se remplit, le core qui se stuff gentiment et le clean de MC à confirmer, BWL, AQ et surtout Naxx n'ont qu'à bien se tenir.

Pour fêter tout ça je vous propore une courte chronologie de nos péripéties marquantes.


05 mars 2017

Nous y sommes, les Templiers sont à MC. La première soirée sert d'entraînement sur les trashs, il faut dire qu'à 20, nous n'avons pas encore vraiment les moyens de nos ambitions.

12 mars 2017

En cette soirée, c'est Gehennas qui trépasse face à l'effectif TL. A 25, la surprise et donc la joie est totale. La machine se lance gentiment.

19 mars 2017

Une semaine après le down de Gehennas, les TLs confirment leurs exploits à MC, et tombent, contre toutes attentes, Lucifron et Magmadar dans la même soirée. Tous euphoriques, nous commençons à percevoir que même si le roster est loin d'être plein, de grandes choses sont possibles pour nous.

09 avril 2017

Il est venu l'heure du boss qui nous a posé le plus de problème à MC. Après quelques semaines de désillusions, d'échecs et autres try foireux, nous avons finalement percé les secrets de Garr. Il tombe lors d'une magnifique soirée et l’extase est à son comble. Rien de meilleur que de down un boss après 3 semaines de mise en place des stratégies, et de petits correctifs.  Mais les TL ne s'arrêtent jamais en si bon chemin, puisque le même soir, c'est aussi Geddon et Shazzrah qui tombent pour la première fois. 3 boss importants down dans la même soirée, ce raid est à marquer d'une pierre blanche comme certainement un de nos raids les plus épiques.

16 avril 2017

Boostés par la confiance acquise lors des derniers raids réussis, les Templiers Légendaires tombent le géant Golemagg lors de leur premier essai dessus. Surprise totale, mais excellente sensation.

23 avril 2017

Rien n'arrête le groupe. Le roster est toujours loin d'être complet, mais même à 30 Sulfuron trépasse sous les coups des TL. La fin de MC approche, et les joueurs peuvent sentir la fin de Ragnaros approcher.

10 mai 2017

Encore une belle soirée où les TL ont nettoyé le début de MC sans encombre. 32 joueurs présents et c'est 8 boss qui y passent. Forts de nos succès, nous décidons de nous frotter à Majordomo, ultime défense de Ragnaros. Et à la surprise générale, celui-ci tombe au premier essai. L'euphorie est totale, et la fierté aussi. Ragnaros n'a qu'à bien se tenir.

28 mai 2017

Le jour est enfin arrivé. Ragnaros n'est plus. A 32 joueurs, nous sommes venus à bout de Ragnaros lors de notre premier essai ce soir là. Les grandes ambitions que nous avons pour la guilde se concretisent, et Ragnaros ne sera que le premier d'une longue liste de têtes à accrocher au tableau de chasse TL.


Un grand GG à tous.


Dernière édition par Treize le Lun 29 Mai 2017 - 18:19, édité 1 fois
avatar
Treize
Officier Guilde
Officier Guilde

Nombre de messages : 84
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragnaros est mort, vive Ragnaros

Message par Ysylia/Nymerya le Lun 29 Mai 2017 - 18:18

GG les Templichoux ^^

avatar
Ysylia/Nymerya

Nombre de messages : 1207
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragnaros est mort, vive Ragnaros

Message par Kaelia le Lun 29 Mai 2017 - 18:26

Félicitations à tous Smile

Ceci est bien la preuve qu'être pessimiste ne sert à rien. Il faut croire en notre roster et rester concentré et motivé pour le reste de l'aventure.

Des moments durs il y en aura d'autres, plein d'autres même, mais accrochons nous, améliorons nous, apprenons à jouer et à avancer tous ensemble et nous irons loin !


Vive les TL Smile
avatar
Kaelia
Officier Guilde
Officier Guilde

Nombre de messages : 286
Localisation : Vitrolles (13)
Date d'inscription : 24/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ragnaros est mort, vive Ragnaros

Message par Shadowhisp le Lun 29 Mai 2017 - 19:23

GG et go BWL
avatar
Shadowhisp
Admin
Admin

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum