Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Cathrya - Prêtresse Sacrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cathrya - Prêtresse Sacrée

Message par Cathrya le Mer 31 Mai 2017 - 18:52

Salutation !  Embarassed

1/ Informations In-Game
- Pseudo de ton perso principal : Cathrya
- Niveau : 8
- Classe : prêtresse
- Race : humaine
- Spécialisation, talents (actuels et envisagés au 60) : pour le moment je vais prendre "ombre" pour pex ensuite au lvl 60 je prendrais "sacré".
- Métiers envisagés (et spécialisation) : enchantement, couture.
- Orientation principale de jeu (PvP ou PvE) : PvE
- As-tu des personnages secondaires (rerolls) sur ce serveur PvE ou sur un des PvP ? non, je viens de commencer le jeu il y a peu de temps. Je n'en ferais pas. Je reste focaliser sur ma healeuse Smile


2/ Informations IRL
- Ton âge : 30 ans
- Es-tu une fille/femme ou un garçon/homme : une femme (timide au début).
- De quelle région/pays es-tu : 91 mais une future 64 ^^
- Que fais-tu dans la vie (boulot, études, ...) : je refais 1 an d'étude pour être une future secrétaire médicale.
- As-tu des passions ou d'autres jeux auxquels tu joues ? : je regarde des animes mais parfois c'est mieux de lire les manga (mais je lis aussi pas mal de littérature). J'ai beaucoup joué à des MMORPG comme : Aura Kingdom, Blade & Soul, Echo of Soul, Last Chaos (mon premier mmo), Guild Wars 2, Tera, Forsaken World et d'autres que j'avais testé. Et d'autres jeux comme : Smite, Wakfu, League of Legend, Heores of the Storm et Hearthstone. Pour finir des jeux sur console et 3DS. Sans oublier que j'aime beaucoup voyager.
J'ai gardé peu de jeux sur pc.



3/ Temps et mode de jeu
- Joues-tu sur d'autres serveurs World of Warcraft (Privés ou Officiels ?) : j'étais sur le serveur privé "The Crusade Geek" et je n'ai pas trop accroché dessus. Par contre cela fait 4 ans que je ne met plus les pieds sur l'officiel.
- Es-tu un joueur occasionnel, et/ou désires-tu rejoindre le roster raid ? roster raid !
- Fréquence de connexion approximative (1x par semaine, 1 à 3h par jour, etc...) : je me connecte tous les jours avec mon copain car on pex ensemble.


4/ Templiers Légendaires
- Comment as-tu connu notre guilde ? : via mon copain (Seriphan)
- Connais-tu un ou plusieurs membres de chez nous ? : que mon copain (s'il est guildé)
- Pourquoi rejoindre notre Guilde et pas une autre ? :  je suis unie à lui ! Ah l'amour !  I love you
- Que penses-tu pouvoir apporter à la Guilde ? : bonne ambiance, de l’entraide
- Que penses-tu que la Guilde puisse t'apporter ? : bonne entente, du partage


5/ Connaissance et expérience du jeu :
Pour cette rubrique, je m'en excuse mais je vais écrire bref commentaire.
Je n'ai pas connu WoW sur toutes les extensions. Je peux vous dire que j'avais commencé sur l'officiel et le lvl max c'était 90. Mon main était le chevalier de la mort. J'ai laissé tomber car payer, payer et encore payer !  Evil or Very Mad
J'ai quand même de l'expérience et j'apprend vite ! Smile
Ensuite j'étais sur un serveur privé. J'ai joué depuis décembre 2016 et j'étais dans une guilde "aïe aïe aïe" que je ne trouve pas mes mots à dire...



6/ Champ libre - Informations diverses : (je vais vous raconter l'évolution de mon enfance) :
Une belle histoire d'amour avec mon chien. J'aimais me promener avec lui et tuer des canards. J'étais une bonne chasseuse jusqu'à ce jour où je me retrouve seule perdue dans la jungle. Plus loin, je voyais un gorille avec un petit singe tout mignon mais j'ai dû courir pour ne pas recevoir des tonneaux. Une fois arrivée au bord de la route, j'entendis des grognements de moteurs. Et oui, je n'étais pas si folle que ça !! Je voyais d’étranges petits bonhommes sur leurs petites voitures. Tiens celui-là m'a l'air pas mal !! Pour ne pas déranger sur le circuit, j'ai participé à la course. Hélas j'étais vers les derniers..(pfff la noob). En descendant du véhicule, j'ai vu au loin un magnifique château. Plus j'avançais et plus je voyais un point vert qui grandissait petit à petit. C'était un homme habillé en vert. Comprenant pas ce qu'il me disait, je le suivis du regard et je voyais au loin une belle demoiselle. Je ne suis pas restée. J'ai marché et marché pendant des heures même des jours. Mon sac de chasseuse me faisait mal au dos. Plusieurs heures passèrent. Je voyais de la lumière et la suivait. J'étais devant ce spectacle immense. De la lumière, de la musique, une grande fête! J'étais heureuse devant ce beau parc d'attractions. Je suis restée pendant la journée jusqu'à que la montagne russe prit feu. Je suis sortie en courant, en restant dans une impasse. Je suis restée dormir dans la rue. Le lendemain matin, j'entendais des coups de feu. Je me précipitais et j'avais vu comme un genre de robot . . . euh non un grand homme...non attend !! C'est un robot, un robot policier !! Je regardais autour de moi et je voyais ma maison. Je couru et j'étais enfin rentrée. Je me sentais en sécurité.
Plusieurs années passèrent jusqu'à que je reçois un courrier. C'était un casque avec une lettre; " Chère Cathrya, un nouveau monde t'attend ". Assise sur ma chaise, je mis ce casque. Des lumières intenses jaillirent jusqu'à que je me retrouve devant un marché avec beaucoup de monde autour de moi. Un étrange personnage avait une marque sur sa tête. J'allais vers lui et me fait signe de choisir entre les deux classes, chasseuse ou soigneuse. J'aimais beaucoup la nature mais encore plus d'aider les autres donc j'avais pris soigneuse et acheté un bâton. Je me retournais et vis une famille qui m'accueillait à bras ouverts. Le chef me souriait " bienvenue dans notre monde". Mon cœur était rempli de courage mais mon esprit me disait que j'allais vivre une autre belle histoire.


Vous reconnaissez les jeux dans cette histoire ?



Bonne lecture !  study
Cathrya
avatar
Cathrya

Nombre de messages : 2
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cathrya - Prêtresse Sacrée

Message par Ysylia le Jeu 1 Juin 2017 - 1:11

Re coucou et bienvenue sur le fofo et dans la guilde Wink

On t'as guildé en même temps que ton homme pour pas vous séparer ^^
Mais merci pour ton apply complète et originale sur la fin :p

Je pense sincèrement que vous êtes plusieurs dans ta tête et tu n'est pas la seule dans la guilde, tu devrais trouver ta place :p

Donc whisp pas d'off, c'est déjà fait et a très vite en jeu Smile
avatar
Ysylia

Nombre de messages : 1210
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum