Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Myo - Mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Myo - Mage

Message par Myo le Lun 19 Juin 2017 - 15:06

Myo, Mage - Spé Givre [20]

Bonsoir, tout d'abord merci de m'avoir accepter si rapidement dans votre guilde, c'est donc dans les règles que je me lance dans ce formulaire bien copieux !

In game, je m'appelle Myo. Je suis une mage humaine d'un petit niveau 20, lançant des boules de glace à tout va et abusant de ma nova pour fuir toutes les situations gênantes dans lesquelles j'ai le don de me fourrer.
Très soucieuse de ma santé, j'ai entrepris de monter les métiers d'alchimistes et d'herboristes afin de ramasser plein de fleurs sympathiques pour me concocter des brevages aux pouvoirs incroyables (Si, si). Je peux également faire des petits sparadraps pour soigner à défaut de pouvoir healer, ce qui me permet de survivre un peu plus longtemps dans ce monde hostile...
J'ai choisie de suivre la voix du PVE, m’intéressant à l'univers de Wow, j'ai toujours aimé découvrir les instances afin de pouvoir affronter les légendes d'Azeroth. Je n'ai pas de reroll pour le moment, vu mon petit niveau, ça serait surement de la folie de monter deux persos en même temps non ?

Irl, je viens d'avoir 24ans, je ne sais pas si on dit "une fille" ou "une femme" à quelqu'un de mon âge, donc je dirais que je suis une jeune femme habitant dans la région parisienne, migrant régulièrement dans mon autre demeure, située dans le fond de la cambrousse du sud de la France (ce qui peut expliquer ma connexion douteuse par moment).
Je suis étudiante aux Beaux-arts de Paris, je pratique la photographie, et je dessine. Parfois, je disparais quelques temps pour travailler aussi sur des expositions, souvent à l'étranger. A part ça, j'apprends le japonais et je sais super bien faire des gyozas.

J'ai découvert Wow y'a 3ans environ sur officiel (World of Draenor), j'avais monté un panda et je trouvais cette classe vraiment chouette. Cependant la progression était bien trop rapide à mon goût et pour diverses raison, j'ai arrêté. J'ai alors trouvé mon bonheur sur le serveur Nostalrius mais mes études m'ont fait capituler face à l'aventure qui s'offrait à moi. Désormais, libre comme le vent, je joue de manière régulière, essayant de maintenir le rythme constant de ma progression. Je me connecte en moyenne 3 à 4 fois par semaine, entre 2 et 4h par connexion je dirais !

J'ai connu votre guilde gràce à Bome, Breath et Bishop, qui m'ont entraîné là dedans (et ce ne fût pas très difficile, il faut le dire) et qui sont trois bons amis à moi. On m'en a dit du grand bien et qu'un esprit d'équipe y régnait, ça m'a donné envie !

Sinon, j'ai vraiment très peu d'expérience sur Vanilla et sur Wow en général d'ailleurs. C'est vraiment tout nouveau pour moi (prendre le métro de Stormwind jusqu'à Ironforge, reste un souvenir très frappant pour moi...) ! J'ai donc bien besoin de conseils et je suis ouverte à toutes suggestions !

Myo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Myo - Mage

Message par Shaniys le Lun 19 Juin 2017 - 17:51

Salut et bienvenue à toi.

Pour des questions d'ordre général ( Zone d' exp, Quête, Donjon ... etc ... ) tu trouveras ton bonheur sur le chan guilde.

Si jamais tu as des questions plus spécifiques sur le Mage, tu peux rejoindre notre channel en faisant /join Tl_mage
Shaniys

Message par Eben le Lun 19 Juin 2017 - 18:54

Erratum, panda n'est pas une classe!
Eben

Message par Myo le Lun 19 Juin 2017 - 20:30

Rooooooh la honte ! J'avais fait un moine panda précisement ! Comme ils avaient sortis la classe et la race en même temps, dans ma tête ça allait de paire ^^

Myo

Message par Clems le Mar 20 Juin 2017 - 11:33

Erratum, ici c'est world of warcraft, pas kung fu panda !

Clems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut