Petites séries bien sympa Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !
Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !
Templiers Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
TempliersAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



 

 Petites séries bien sympa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wonder

Wonder


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2017

Petites séries bien sympa Empty
MessageSujet: Petites séries bien sympa   Petites séries bien sympa Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 17:59

Salut à tous,

Il y a quelques mois j'ai découvert une petite série animée sur youtube consacrée à wow. Elle est très connue donc je suppose que la plupart d'entre vous la connaisse déjà mais au cas ou, je la poste quand même.






Revenir en haut Aller en bas
Kaelia

Kaelia


Nombre de messages : 413
Localisation : Vitrolles (13)
Date d'inscription : 24/12/2016

Petites séries bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Petites séries bien sympa   Petites séries bien sympa Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 19:19

Héhé oui c'est vraiment pas mal, le mec a commencé (enfin je l'ai découvert en tout cas) avec le même style de vidéos mais sur Starcraft 2, et j'imagine qu'il a du faire plusieurs autres jeux depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Tlannok

Tlannok


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 17/02/2014

Petites séries bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Petites séries bien sympa   Petites séries bien sympa Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 19:24

Ah ouai car bot animation c'est juste enormeeeeeee effectivement je crois bien qu'il a commencé avec SC2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roroa

Roroa


Nombre de messages : 11
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/04/2017

Petites séries bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Petites séries bien sympa   Petites séries bien sympa Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 13:15

Surprised je connaissais pas trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites séries bien sympa Empty
MessageSujet: Re: Petites séries bien sympa   Petites séries bien sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites séries bien sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite phrase qui vous va bien!
» [Sanctonus] - [Prêtre][Chasseur] et bien plus encore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templiers Légendaires :: Ouvert au public :: La foire aux posts et Flood - Tout et Rien-
Sauter vers: