Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Dolphe, druide heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dolphe, druide heal

Message par Dolph le Sam 1 Juil 2017 - 22:34

Bonjour à tous,

(Information in-game)
je m'appelle Dolphe, elfe druide lvl 24 avec pour objectif être druide heal au lvl 60 (ce que j'ai toujours fait depuis 2004)
herboriste et alchimiste pour une parfaite complémentarité (ça se dit ça ? lol).
Objectif PVE avec un peu de pvp de temps à autre.
Je n'ai pas de perso secondaire pour l'instant, Vu mon temps de jeu, je ne pense pas en faire d'autre (juste un perso/banq).

(Information irl)
Je m'appelle Rodolphe (homme), j'ai 44 ans,
j'habite dans l'aisne non loin de saint quentin (on va dire à mi-chemin entre paris et lille pour ceux qui ne voyent pas).
Je suis Conducteur de train sncf (non c'est pas moi qui conduisait avec 3,34grs d'alcool dans le sang mdr)
je joue à wow officiel, SWTOR, world of tank, need for speed most wanted, enfin, je switch entre ces jeux là, ça dépend de mes humeurs Smile
J'ai une passion, La musique électro ! Je traine beaucoup en belgique, en boite (ce sont les meilleurs),oui oui à 44ans ! Je mixe à mes heures perdues (techno, tech house, deep house, house , trance progressive...etc) ...Enfin c'est plus qu'une passion sur ce point !

(Temps et mode de jeu)
J'ai fait tous les opus de wow officiel, j'y suis depuis sa création ! mais là , je suis en stand-bye, car j'ai bien avancé dans la dernière extension et comme vous le savez, plus ça va, plus c'est ennuyant (les quetes journalières, c'est saoulant à la force)
Avant L'extension légion , j'étais parti sur nostalgeek, j'étais pas mal stuff, à 8 sur 9 à AQ 40, stats maitrisées à MC, BWL ainsi que le premiers boss d'AQ40 .
Là, dans un premier temps, je veux pex 60 avec une communauté sympa, Française . J'ai une famille, un boulot en horaire décalé je verrai plus tard suivant mes disponibilités (trés aléatoires) si je peux intègrer un roster, voir , au pire, servir de couteau suisse Wink

Templiers Légendaires
J'ai connu votre guilde sur discord, ou j'ai échangé un peu avec Tlannok (Eglister)
Pourquoi rejoindre votre guilde ? Ba y'a pas l'air d'y en avoir d'autre (du moins d'autre qui tiennent la route sur le serveur)...
Même si à l'heure ou je parle, je suis petit level, je pense pouvoir apporter mon expérience, et ma French Touch aussi Laughing
J'ai eu peu de guilde, j'ai fait trois serveur sur wow (eitrigg, chants eternels, et dernièrement elune), 2 guildes à peu prés sur chaque serveur. A chaque fois j'ai quitté soit pour evoluer, soit par arrêt du jeu.
Y'a que sur nostalgeek que je me suis fait virer comme un mal-propre Sad

Connaissance et expèrience en jeu
J'ai commencé le jeu 2/3 mois aprés sa sortie, fait toutes les extensions avec plus ou moins de succés ...
je ne me souviens plus trop des avancées sur chaque opus, mais on va dire que sur vanilla j'étais une tache (2 boss à mc, 2 à bwl, 2 à AQ40)
BC, jusqu'au Temple noir (mais en pick-up et pas tous les boss)
tous les autres extension, le mode normal clean et le début en HM (les derniers avec le mode MM pas testé)

Champ libre - Informations diverses
Votre formulaire était trop formel désolé Rolling Eyes
J'ai néanmoins respecté la trame flower

Dolph

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dolphe, druide heal

Message par Dolph le Sam 1 Juil 2017 - 22:47

Petit Précision: vu qu'au lvl 50 ça devient difficile de pex en heal (je le sais pas expèrience Wink ), je switcherai feral pour la fin avant de retourner heal Smile
Dolph

Message par Hartnor le Sam 1 Juil 2017 - 23:45

Salam !

Merci pour cette candidature hors formulaire ça fait plaisir un peu d'initiative pour sortir du carcan imposés par les officiers psychorigides (comme Kaelia).

Tu comptes vraiment pex jusqu’au lvl 50 en spé heal ? Jolie preuve de masochisme.

Je pense, à confirmer par un off, que ton guildage ne devrait pas poser de soucis donc à bientôt j'espère !

Hartnor
Responsable Démoniste

Message par Nyllia le Dim 2 Juil 2017 - 0:55

Un bon gas du Nord ! Moi j'dis on prend car sa manque de " ch' " sous Discord Cool
Nyllia
Responsable Guerrier

Message par Skaelle le Dim 2 Juil 2017 - 10:06

Salut Dolphe,

Belle candidature, on a pas mal de joueurs en leveling main ou reroll donc tu ne devrais pas te sentir trop seul. Une fois 60 tu auras le temps de voir ce que tu veux faire (participer au raid ou non).
Et druide c'est effectivement une super classe Very Happy

Tu peux whisper un officier IG afin d'être guildé (Eglister, Treize, Troma, Kaelia, Linuxe ou moi-même).
Skaelle
Officier Guilde

Message par Dolph le Dim 2 Juil 2017 - 14:36

Merci pour votre accueil I love you
Dolph

Message par Hartnor le Dim 2 Juil 2017 - 14:49

L'avatar Medievil ! Guildez vite cet homme !
Hartnor
Responsable Démoniste

Message par Dolph le Dim 2 Juil 2017 - 15:02

Mon jeu préfèré Wink
Dolph

Message par Mudda le Dim 2 Juil 2017 - 18:56

Ah, monsieur est un homme de goût, je valide aussi le choix de l'avatar ! Bienvenue içi. =)
Mudda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut