Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Redhamaj voleur lvl 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Redhamaj voleur lvl 21

Message par Redhamaj le Sam 16 Sep 2017 - 13:16

1/ Informations In-Game
- Redhamaj, voleur nain niveau 21 spé combat dague.
- je suis TDC, dépeceur, cuisinier, pêcheur et secouriste.
- Je suis ici pour le PVE.
- j'ai deux autres personnages une paladine heal naine lvl 8 et un druide feral lvl 13

2/ Informations IRL
- J'ai 26 ans et je suis un garçon qui vie en Essonne 91 et je suis technicien de maintenance.
- Je ne joue actuellement a aucun autres jeux, je pratique la salsa portoricaine, un peut le west cost swing et je vais commencer la batchata et la kizomba, ai-je besoin de préciser que je suis célibataire ? XD

3/ Temps et mode de jeu
- Je ne joue que sur ce serveur, joueur occasionnel je me connecte 2 ou 3 fois dans la semaine, les 5 jours de la semaine je ne doit pas dépasser 1 ou 2 h de jeux par jour et le week end en fonction de mes sorties je peux jouer 4h et plus comme pas du tout.

4/ Templiers Légendaires
- Je ne connais personne chez vous, j'ai passé une annonce sur le world et on m'a donné le nom et l'adresse du site de la guilde.
- La mentalité de la guilde après lecture des différents poste sur le site m'attire pas mal, je suis toujours partant pour aider ou faire quoi que se soit de productif, farmer ne me fais peur non plus, je pense pouvoir participer à la vie de la guilde.
- Je cherche du monde avec qui jouer, parler et s'entraider et c'est ce que votre guilde a l'air de proposer et plus encore je l'espère !

5/ Connaissance et expérience du jeu :
- je joue depuis une bonne dizaines d'années, j'ai eu des coupures et des reprises comme beaucoup je pense.