Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Redhamaj voleur lvl 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Redhamaj voleur lvl 21

Message par Redhamaj le Sam 16 Sep 2017 - 13:16

1/ Informations In-Game
- Redhamaj, voleur nain niveau 21 spé combat dague.
- je suis TDC, dépeceur, cuisinier, pêcheur et secouriste.
- Je suis ici pour le PVE.
- j'ai deux autres personnages une paladine heal naine lvl 8 et un druide feral lvl 13

2/ Informations IRL
- J'ai 26 ans et je suis un garçon qui vie en Essonne 91 et je suis technicien de maintenance.
- Je ne joue actuellement a aucun autres jeux, je pratique la salsa portoricaine, un peut le west cost swing et je vais commencer la batchata et la kizomba, ai-je besoin de préciser que je suis célibataire ? XD

3/ Temps et mode de jeu
- Je ne joue que sur ce serveur, joueur occasionnel je me connecte 2 ou 3 fois dans la semaine, les 5 jours de la semaine je ne doit pas dépasser 1 ou 2 h de jeux par jour et le week end en fonction de mes sorties je peux jouer 4h et plus comme pas du tout.

4/ Templiers Légendaires
- Je ne connais personne chez vous, j'ai passé une annonce sur le world et on m'a donné le nom et l'adresse du site de la guilde.
- La mentalité de la guilde après lecture des différents poste sur le site m'attire pas mal, je suis toujours partant pour aider ou faire quoi que se soit de productif, farmer ne me fais peur non plus, je pense pouvoir participer à la vie de la guilde.
- Je cherche du monde avec qui jouer, parler et s'entraider et c'est ce que votre guilde a l'air de proposer et plus encore je l'espère !

5/ Connaissance et expérience du jeu :
- je joue depuis une bonne dizaines d'années, j'ai eu des coupures et des reprises comme beaucoup je pense.
J'ai joué à vanilla et n'ai jamais dépassé MC sur offi et le palier T4 a BC, j'ai testé WOLTK sur privé mais je n'ai pas aimé et j'ai fini par tester l'offi il y a peut mais je n'ai pas accroché non plus. Vanilla et BC reste ce que je préfère.

6/ Champ libre - Informations diverses :
Je ne suis pas un pro de l’orthographe, certains l'auront surement remarqué ! A part ça je ne sais quoi ajouter de plus, je vous laisse le loisir de poser les questions qui vous viennent à l'esprit en fonction des manques ou des éclaircissement à apporter à mon poste !

Redhamaj

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redhamaj voleur lvl 21

Message par Tybalth le Dim 17 Sep 2017 - 9:37

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Ta candidature est sympathique et les Templiers sont une grande famille, tu devrais t'y sentir à l'aise Smile
Je n'ai pas trouvé de fautes d'orthographes impardonnables donc c'est tout bon !
Tu peux dès à présent whisper un officier ingame pour être guildé (Skaelle, Cladius, Hollydoll, Tybalth, Ferbus ou Treize).
Tybalth
Responsable Mage

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut