Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

NEFARIAN n'est plus (et BWL non plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NEFARIAN n'est plus (et BWL non plus)

Message par Treize le Lun 18 Sep 2017 - 10:39

Vous en avez rêvé ? Les Templiers Légendaires l'ont fait. NEFARIAN EST MORT.

Il n'aura pas fallu plus de 2 semaines de progress suite à la pause de l'été, et 3 trys au total pour tomber le dragon mythique. Avec lui sonne le glas de BWL. Les TLs ajoutent donc un raid de plus à leur tableau de chasse.

La soirée s'annonçait pourtant difficile ; Chromaggus, dans une configuration particulièrement délicate (souffle bronze et vert), nous a donné du fil a retordre. Mais après 5 trys, celui-ci est finalement tombé.

Direction Nefarian, plein d'envie et de confiance. Le premier try est très encourageant, malgré quelques petits détails et correctifs à mettre en place. Le manque de mage (seulement 3) est une légère difficulté pour entamer la redoutée phase 3 et son million de pop d'adds de manière sereine. On laisse donc le Seigneur Nefarian à 14%.
Mais les TLs ne s'arrêtent pas à ces petits détails. Au deuxième try, tout est un peu mieux organisé, et le raid a soif de sang de gros dragon. La p3 est mieux gérée, et malgré un fear chaotique qui décime la moitié du raid aux alentours des 20%, Nefarian tombe. Les 10 derniers pourcents sont achevés dans la douleur, avec un raid amputé d'une grosse partie de ses membres. Tous les yeux sont rivés sur les derniers survivants et sur la barre de vie du boss. Alors, comme à la bonne époque de Vanilla, les cris de soulagement et de félicitations résonnent sur le vocal. Tout le monde est heureux. Nous l'avons fait.

Félicitations à toutes et à tous. La route pour en arriver là a été longue et semée d'embûches. Mais le jeu en valait la chandelle. Merci pour votre présence, votre rigueur et votre bonne humeur. Un grand merci à ceux qui nous accompagnent aussi, et sans qui tout cela n'aurait sûrement pas été possible (coucou les Wipes).
Maintenant il est l'heure de farmer tout ce joli contenu, et de se projeter vers l'avenir. Il nous reste un peu plus d'un mois pour rafler le maximum de stuff, et être fin prêt pour la sortie d'AQ. Et qui sait, peut-être rêver d'un first kill C'Thun des TLs ? Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Treize
Officier / Resp Rogue

Nombre de messages : 122
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum