Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Uskull 2......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Uskull 2......

Message par uskull le Ven 29 Sep 2017 - 21:29

Oui, je n’aurais pas dû sur réagir à un kick sur le vocal.

Et surtout je n’aurais pas dû croire qu’il existait encore de mammouths connaissant Bourvil et se rappelant du « Roi Pandore ».

Mea maxima culpa. Et j’ n’aurais pas dû essayer…

Quand mon fils m’a proposé de rejouer avec lui, forcément, j’ai dit oui. Un jour, vous verrez…

Il m’avait dit que vous en étiez à des essais sur Vael. Je n’avais donc pas compris que vous étiez en mode course sur MC.

Mon souvenir était qu’après les premiers succès sur Ragnaros, on commençait BWL avec un premier obstacle sur Vael…

Voilà mal capté… mais bon.

Depuis mon départ, je glandouille. Oui je prends mon pied en allant ramer à scholo et à start, mais je vois qu’à défaut de joindre une guilde, je me ferai laborieusement le T0 (ce qui reste je l’avoue un idéal) mais qu’après…

Bref, j’admets qu’il est clair que si je veux un jour essayer finir AQ 40 et Naxx, je dois m’excuser et revenir si vous le voulez bien.

Et aussi que de se connecter sans même avoir des gens à qui dire bonjour, c’est triste comme une béarnaise sans estragon…

Tybalth me dit que vous accepteriez éventuellement…

J’en serais ravi…

uskull

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uskull 2......

Message par Nyllia le Ven 29 Sep 2017 - 23:16

Salut Uskull,

Lors de ce fameux Mc nous en étions même à avoir clean Bwl pour tout te dire d'où comme tu l'avais remarqué un Mc en mode " rush " certes pas très palpitant pour des fresh level 60 mais comme nous avons également clean Mc au mois de Mai forcément avec le temps MC ne devient plus un réel défis pour nous.

Pour ta réintégration dans la guilde en ce qui me concerne je n'y vois aucun problème, tu reste un joueurs comme nous qui souhaite découvrir ou redécouvrir les raids de vanilla, retrouver ce côté social d'une guilde et en plus de cela ton fils est l’un des nôtres donc j'aurais du mal à ne pas t'accepter de nouveau.

Par contre je tiens tout de même à te prévenir en ce qui concerne les raids ou plus particulièrement AQ40, certes nous sommes une guilde semi casu ( quoi que ) qui souhaite avancée dans le contenue PVE et arriver à un certain stade il est vrai qu'une certaines rigueur est demandé aux joueurs. Bon nous sommes à des années lumières des grosses guilde HardCore je te rassure en terme de rigueur mais nous en demandons juste un minimum.

Bref perso je ne vois aucun soucis à te revoir parmis nous.
Nyllia
Responsable Guerrier

Message par Ferbus le Ven 29 Sep 2017 - 23:54

Perso c'est mort, vomir sur la guilde au 1er raid c'est rédhibitoire.

Le point Godwin qui sublime le crachat au visage ne s'oublie pas aussi vite.
Ferbus
Responsable Prêtre

Message par Arg4 le Sam 30 Sep 2017 - 17:32

Après nous avoir comparait à des nazis? lol
Ton message de départ nous a bien fait rire, celui-là est désopilant.

J'ai pas mon mot à dire mais n'espère pas trop de cette demande de reguildage après la scène que tu as faite.

Arg4

Message par Hartnor le Sam 30 Sep 2017 - 18:12

Même si je n'ai pas mon mot à dire pour un reguildage je trouve dommage que tes excuses concernent uniquement ton comportement en raid (qui n'était pour le coup pas si grave).
Un petit mot pour parler de ton post de départ, qui était lui plus que limite, aurait peut-être été plus judicieux.

Peut-être à bientôt en raid en fonction de ce que diront les off.
Hartnor
Responsable Démoniste

Message par uskull le Sam 30 Sep 2017 - 21:45

Bon désolé.

J’ai, comme je l’ai écrit, mal pris de me faire vider du vocal sans commentaire ni préavis. Visiblement des Off ont trouvé également que c’était inadéquat, mais c’était ma faute. J’ai présenté mes excuses.

J’ai, je l’admets aussi, été excessif en quittant la guilde. J’ai présenté mes excuses.

J’ai écrit que celui qui m’avait viré du vocal avait eu un comportement excessif et que cela coïncidait souvent à un manque d’autorité IRL, ce qui m’évoquait effectivement un comportement correspondant à un capo. J’en profite pour présenter mes excuses à tous les anciens nazis pour m’être moqué d’eux de manière aussi indélicate.

Il n’y avait, par contre, aucune généralisation sur la guilde. Ce soir-là, j’ai été blessé et j’ai admis avoir réagi de manière excessive.

Je suis parfaitement conscient que réagir est inadéquat.

Je re-présente mes excuses pour avoir réagi. Je présente aussi mes excuses à ceux qui ont cru que généralisais.

Par contre, je n’ai pas vomi sur la guilde, je n’ai pas dit que la guilde était mauvaise ou que ses membres l’étaient, ni que la guilde était remplie de nazis… Je re-représente mes excuses à ceux qui ont cru que généralisais.

Je présente, en outre, des excuses supplémentaires et complémentaires à ceux qui auraient pu, d’une manière ou d’un autre mal comprendre ce que j’ai dit.

uskull

Message par Zulryn le Dim 1 Oct 2017 - 10:34

N ayant pas assister au raid en question, je ne connais de l'histoire que ton post de départ. Pas super cool a lire c est sûr.

Apres chacun peu peter un câble un moment.

Perso, je suis pour donner des secondes chances.

Je ne peux que encourager les off d avoir une discussion de vive voix avec toi histoire d avoir une belle explication franche et virile et de tuer les rancoeurs.

Zulryn

Message par Kaelia le Dim 1 Oct 2017 - 10:44

Tton post était sacrément "too much" mais tu as réagis sur le coup (ce pour quoi tu t'excuses) suite au kick que tu avais mal pris, donc en partie compréhensible.

J'aurai pas mieux dit que Zulryn, +1
Kaelia

Message par Beherith (Thergo) le Dim 1 Oct 2017 - 12:54

Moi aussi je suis pour la seconde chance parce que j'étais à ce raid, mais j'suis arrivé en retard donc je n'ai pas entendu la chanson sur Discord. Si jamais tu peux nous la refaire, j'aimerais bien l'entendre Very Happy
Beherith (Thergo)

Message par Juza le Dim 1 Oct 2017 - 14:14

J'étais pas la non plus lors du fameux raid, j'ai suivi de loin sur le fofo...
Après étant donné qu'on est entouré de jeune con dans cette guilde(qui se sent viser???), je suis pour ramener un peu d'esprit et d'expérience (un vieux con?) pour nous prêter main forte et reprendre le contrôle !!! (Hein skaelle)

+1 seconde chance

Juza

Message par Clems le Lun 2 Oct 2017 - 11:00

Juza a écrit:Après étant donné qu'on est entouré de jeune con dans cette guilde(qui se sent viser???)

I'm Dead ..

Les nazis c'est pas grave mais on ne chante pas sur le discord bordel !
(second degrès)

Clems

Message par Clems le Lun 2 Oct 2017 - 11:01

Sinon +1 pour la seconde chance.

Clems

Message par Malar le Mar 3 Oct 2017 - 19:54

hi ! d'où l'intérêt de ne pas toujours écrire à chaud, et je m'y connais quand que je réagis aussi parfois quand la pgm attitude devient trop pesante.

pour moi vi +1 aussi bien sûr

il est vrai que là la cible est toute autre pour les raids, mais si tu veux t'amuser sur la difficulté des dj 60 cree un ptit reroll "forge" sans aides et apport de ton main, tu verras c'est édifiant

biz
Malar

Message par uskull le Mar 3 Oct 2017 - 22:11

Je ne veux pas causer de problème dans une guilde qui m'a accueilli sans restriction. C'est clair qu'un vieux peut, si il est con, comme moi, prendre assez mal de se faire traiter comme un gosse.

J'ai dit, et re dit et rere dit que j'étais désolé.

Mea culpa. Mea maxima culpa.

Après, je ne vais pas manger mon slip et encore moi toute ma garde robe (j'ai des vêtements depuis l'époque où j'avais 70 kilos et que je garde avec mes 30 kg de plus en me disant que je vais commencer à faire régime et maigrir demain).

Bref plus d'excuses, je ne peux pas.

Je jure que je n'y suis pour rien pour les plaies Égypte, ni pour le réchauffement climatique.

Donc même si j'ai été excessif, ce serait bien de me fixer.

Never say never again.

uskull

Message par Paann le Mer 4 Oct 2017 - 11:56

Salut Uskull, j'ai pris le temps de lire tous les posts. Je n'étais pas présent durant le "clash" donc je ne me permettrait pas de faire de jugement sur les réactions à chaud d'un parti ou de l'autre.
Tout ce que je vois c'est que tu es désolé d'avoir réagi à chaud et que tu es tout repentant.
Je pense que les gens ont le droit à une 2ème chance, surtout sur un jeu vidéo... Ca arrive à tout le monde de réagir à chaud et d'avoir des mots plus hauts que d'autres. Donc je donne un avis positif mais seuls les officiers seront accrédités pour te reguilder, qu'ils acceptent ou non je serais d'accord avec leur décision, car la tolérance zéro est aussi quelque chose que je peux totalement comprendre pour éviter tout débordement.
Dans tous les cas, bravo d'avoir faits autant d'excuses, c'est pas toujours évident de s'excuser ainsi. Smile
Paann

Message par Tybalth le Mer 4 Oct 2017 - 17:19

Bonjour Uskull,

Sache tout d'abord que nous avons longuement discuté de ce qui s'est passé afin de prendre la décision qui nous semble la plus juste possible à ton égard, ce qui peut expliquer le délai de réponse.

Cette mésaventure aura eu au moins le mérite de nous faire réfléchir et débattre entre officiers et maîtres de classes et réagir une bonne partie des membres de la guilde (avec des avis constructifs ou pas...) car oui, pas de maître de guilde ou de général tout puissant chez nous mais un conseil de plusieurs membres actifs qui représentent (du moins je l'espère) et expriment l'ensemble des souhaits de la guilde.

Soyons clair, notre objectif est et restera le clean du contenu End Game avec l'investissement que cela représente. Cependant, nous avons à cœur d'être une guilde familiale et accueillante pour tous les joueurs fr du serveur.

Et c'est parce que nous sommes une guilde sociale avant tout que nous acceptons ton retour chez les Templiers.
Tybalth
Responsable Mage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut