Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Acte de candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Acte de candidature

Message par foudelhv2 le Sam 7 Oct 2017 - 0:15

Bonjour.. Je vais tenter de suivre au mieux le mode d'emploi..

1.
perso : foudelhv, niveau 17, warlock demonologie, humain, alchimiste et herboriste, PVE.
Autre personnage sur le serveur ( à migrer vers la guilde éventuellement) Gbonheur ( pala heal lvl 60 , guilde simplicite pour l'instant)

2.
Homme , enseignant, 53 ans ( donc un peu plus que les 18 requis), golf et bridge sont mes hobbies.

3.
Je joue un peu, presque tous les soirs entre 1 et 3 h.
je suis plutôt penché vers les instances que les raids ( difficile pour moi de prévoir d'être sûr de jouer à telle ou telle heure à l'avance). Je suis souvent disponible pour l'entraide.

4.
Les questions du point 4 ressemblent beaucoup aux questions pièges des entretiens d'embauche ^^..
pourquoi cette guilde ? -> parce qu'elle est Francophone et que ça facilite quand même les échanges verbaux (même si j'arrive à m'en sortir en Anglais). J'ai d'ailleurs fait un ZG avec 4 templiers qui recherchaient un Heal (avec mon palaheal)
Mon fils fait (faisait?) partie de cette guilde "Lgoop" mais il ne joue plus tellement en ce moment.
ce que j'apporterais ?? une blague par semaine sur le channel de guilde ou en tout cas quelques messages de bonne humeur. Je n'ai aucune prétention quant à apporter dans le jeu, je suis sûr qu'il y a des joueurs bien meilleurs et plus actifs que moi.

5. (ouf, fin de l'entretien d'embauche !)
J'ai joué à Wow entre 2007 et 2011 , je me suis arrêté un peu avant la sortie des pandas et j'ai rejoins Vanilla voila environ 4/5 mois.

Voilà.. J'ai fini.. :-)

foudelhv2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Acte de candidature

Message par Ferbus le Mer 11 Oct 2017 - 7:47

Bonjour,

Notre volonté étant d'accueillir une communauté FR la plus large possible sur ce monde envahi de représentant de la perfide Albion, tu es le bienvenu !

N'hésites pas à whisp un officier IG pour être guildé Tybalth,Ferbus,Cladius,Treize,Holydoll.

A bientôt en jeu !
Ferbus
Responsable Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut