Templiers Légendaires
Merci de t'inscrire et de te connecter avec ton pseudo IG, c'est plus facile pour te reconnaître !

Un ami qui vous veut du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un ami qui vous veut du bien

Message par Emtrik le Sam 14 Oct 2017 - 19:44

Bonjour tout le monde.

Suite à une discussion avec Cladius ce matin IG, me voila ici pour vous proposer mes services.
Cette demande de recrutement concerne mon avatar Paladin de lvl 43 Emtrik spé tank pour le moment et qui sera amené à respé Heal (Mineur/ Armurier )
Il s'agit de mon unique personnage sur le serveur, je suis néanmoins venu jouer ici avec mon ami de longue date Kanzeon qui viendra postuler ici.

Derriere l'écran se cache un jeune papa de 33 ans qui habite sur bordeaux et qui quand il ne joue pas ou qu'il donne le biberon est ingénieur commercial dans la santé.
Wow n'est pas mon seul passe temps, il est partagé entre les Jeux de roles papiers (pathfinder) et le Handball (je m'entraine le mercredi et vendredi)

Avec Kanzeon nous avons joué sur Wow à partir de la béta, et oui c'était beau d'être étudiant à cette période jusqu'à Draenor pour ma part.
Nous avons fait partie d'une guilde Multi jeux qui s'appel Exil, nous étions sur Cho'gath Horde mais aussi sur AoC LoL Travian etc... Experience intéressante car meme après toutes années je joue encore avec des guildies que l'on peut qualifié d'amis aujourd'hui et que je vois régulièrement IRL. Pour le Fun on fait même la dreamHack chaque année dans la section LOL
C'est ce qui m'attire dans votre guilde, si je peux jouer avec des personnes qui ont la meme mentalité que moi à travers plusieurs jeux, je ne serai que comblé.

Comme expliqué plus haut je suis jeune papa et mes temps et horaires de connexions sont pour le coup variables même si je pourrai surement m'arranger avec ma copine pour bloquer quelques créneaux pour raid.
J'ai joué sur Wow en mode hardcore, aujourd'hui je suis un casu mais j'ai gardé mon exigence pour le beau jeu et ma rigueur. Ce qui me permettra surement de vous donner un coup de main de temps en temps pour l'avancé raid. Sachez que j'ai été officier et Raidleader donc si je m'inscris dans un raid c'est que je m'en suis donné les moyens.

Si vous avez des questions ce sera avec joie que je vous donnerai des réponses.

Bien cordialement

Emtrik

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ami qui vous veut du bien

Message par Hartnor le Dim 15 Oct 2017 - 10:27

Motivé, adepte du beau jeu et handballeur.
Pour le côté multi-gaming tu trouveras surement ton bonheur. On a des joueurs de LoL, de PUBG, de total war, de sc2 ... Mais go passer 60 avant !

Bienvenue !

Hartnor

Message par Tybalth le Dim 15 Oct 2017 - 14:59

Candidature intéressante, tu as l'air motivé et expérimenté.
Comme le souligne Harty nous sommes quelques uns à varier les plaisirs et à se retrouver aussi parfois sur d'autres jeux, même si Wow reste la priorité.

Tu peux /w un officier pour procéder à ton guildage Ferbus/Cladius/Hollydoll/Treize ou moi-même.

A bientôt IG
Tybalth
Officier / Resp Mage

Message par Emtrik le Lun 16 Oct 2017 - 10:44

Cladius m'a guildé !

Merci pour votre confiance !

Emtrik

Message par Contenu sponsorisé